Aller au contenu


Photo

[Switch] NSC_Builder v0.5 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2018 - 10:01

#41
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
@shadow256
Vivement que tu nous sorte ton script.
Ton travail est toujours de qualité.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 14:05

#42
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
moi quand je fais un xci a partir de un nsp il me dit la licence appartient a un autre utilisateur.
sa ne fais pas de fausse licence comme quand on installe un nsp?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 15:02

#43
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Tu as mis tes keys ?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 15:32

#44
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
oui il etait deja dans le rar que j'ai dl sur youtube
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 16:38

#45
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Il faut mettre les tiens extrait
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 19:54

#46
ratsz

ratsz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Merci pour la news, cet outil est très intéressant! Je me demande comment il a pu modifier l'image pour packer les MS..
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 20:05

#47
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male


@shadow256
Vivement que tu nous sorte ton script.
Ton travail est toujours de qualité.


J'ai regardé un peu le script et c'est un sacré bordel (beaucoup de doublon de code et de renvoi vers des parties de celui-ci qui ne sont pas faciles à saisir quand on a pas développé sois-même le projet), je vais avoir du travail pour la traduction et pour l'adapter un peu au fonctionnement de mon script.

En tout cas ça fonctionne bien @shadow pkoi ne passes tu pas en win10 ou via une machine virtuelle c est l avenir vmware on fait même du routage ip la dessus maintenant


Pas envi de passer sous Windows 10 pour pas mal de raison comme certains programmes qui fonctionnent moins bien que sous Windows 7 et que j'utilise souvent, la télémétrie de Windows 10... Après une mâchine virtuelle peut être une solution mais bon ça me prendrait pas mal de place sur mon disque dur pour ainsi dire rien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2018 - 22:14

#48
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Un grand merci !
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 05:10

#49
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
J'ai pas compris cette histoire de Keys.txt :/ j'ai essayer de le dump avec kezplez-nx comme le dit Lanarchyste mais le programme plante en SX OS et j'ai pas réussi a faire fonctionner le menu homebrew avec ReiNX sur le dernier FW en date.. j'ai récolté les infos des clés autrement mais ensuite je sais pas quoi en faire disons ^^' du coup je sais pas si il y a une autre solution pour extraire ce fameux fichier Keys.txt mais je suis preneur.

Modifié par Jim74130, 08 novembre 2018 - 05:11.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 09:24

#50
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

J'ai pas compris cette histoire de Keys.txt :/ j'ai essayer de le dump avec kezplez-nx comme le dit Lanarchyste mais le programme plante en SX OS et j'ai pas réussi a faire fonctionner le menu homebrew avec ReiNX sur le dernier FW en date.. j'ai récolté les infos des clés autrement mais ensuite je sais pas quoi en faire disons ^^' du coup je sais pas si il y a une autre solution pour extraire ce fameux fichier Keys.txt mais je suis preneur.


As tu fait ce qu'il disait dans le readme de kezplez ? C'est à dire de récupérer d'abord les Fuses et les clés TSEC ?

Lorsque tu as ton fichier keys.txt, tu le mets dans le dossier ztools de l'outil. tu devrais avoir dans ce répertoire un fichier keys_template.txt qui te donne un aperçu de ce que le fichier dois avoir comme clé.

Modifié par lanarchyste, 08 novembre 2018 - 09:25.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 09:24

#51
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male
Pour extraire les clés, il ne faut pas utiliser la version de Kezplez-NX du Github mais plutôt cette version que j'ai moi-même compilée à partir de la dernière version des sources et ensuite il suffit de suivre l'étape 3 de ce tuto. Il y a aussi un fork fonctionnel du projet mais j'ai pas l'adresse sous la main.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 15:28

#52
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

Pour extraire les clés, il ne faut pas utiliser la version de Kezplez-NX du Github mais plutôt cette version que j'ai moi-même compilée à partir de la dernière version des sources et ensuite il suffit de suivre l'étape 3 de ce tuto. Il y a aussi un fork fonctionnel du projet mais j'ai pas l'adresse sous la main.


Merci.
Fonctionne impec sauf qu'il ne faut laisser les fichiers obtenus là où ils sont (dans le dossier backup) et ne pas les déplacer dans le dossier kezplez-nx sinon il ne les trouve pas^^


Modifié par Hackstore59, 08 novembre 2018 - 15:32.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 17:11

#53
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male


Merci.
Fonctionne impec sauf qu'il ne faut laisser les fichiers obtenus là où ils sont (dans le dossier backup) et ne pas les déplacer dans le dossier kezplez-nx sinon il ne les trouve pas^^


C'est pour les firmwares 1.0.0 à 2.3.0 qu'il faut déplacer certains fichiers dans le dossier "switch/kezplez-nx", les dumps spécifiques à faire pour ce firmware, comme noté dans mon tuto mais j'ai l'impression que ma phrase sur ce point peut être trompeuse car tu n'es pas le premier à me faire la remarque

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 18:22

#54
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
@shadow256
Oui je l'avais pas compris comme ça^^

Bon plus qu'à tester quelques conversions avec nsc builder.
J'ai win7 et win10 à la maison, mais vu les problèmes que tu sembles avoir sous win7 je vais faire ça avec l'autre.

Modifié par Hackstore59, 08 novembre 2018 - 18:22.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 18:39

#55
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

J'ai pas compris cette histoire de Keys.txt :/ j'ai essayer de le dump avec kezplez-nx comme le dit Lanarchyste mais le programme plante en SX OS et j'ai pas réussi a faire fonctionner le menu homebrew avec ReiNX sur le dernier FW en date.. j'ai récolté les infos des clés autrement mais ensuite je sais pas quoi en faire disons ^^' du coup je sais pas si il y a une autre solution pour extraire ce fameux fichier Keys.txt mais je suis preneur.


As tu fait ce qu'il disait dans le readme de kezplez ? C'est à dire de récupérer d'abord les Fuses et les clés TSEC ?

Lorsque tu as ton fichier keys.txt, tu le mets dans le dossier ztools de l'outil. tu devrais avoir dans ce répertoire un fichier keys_template.txt qui te donne un aperçu de ce que le fichier dois avoir comme clé.

Ouais j'avais bien fait ça mais du coup je pense essayer la méthode de Shadow car ça doit être cela, en tout cas je vous remercie ;)
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 19:21

#56
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 177 messages
  • Sexe:Male
@Hackstore59 : Fais le teste avec Windows 7 si tu peux, se serait intéressant de savoir si le problème vient de chez moi ou si tu rencontres le même.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 19:51

#57
Sink-soul

Sink-soul

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir,

 

Je suis en 6.1.0.

Ca n'a fonctionné qu'avec la version 1.3 de Kezplez.


Modifié par Sink-soul, 08 novembre 2018 - 20:10.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 21:39

#58
XiorgOFF

XiorgOFF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Bonne application, fonctionne très bien mais un problème subsiste.
Lorsque q'un xci es crée avec mise a jour et/ou dlc ce dernier na pas la version mise a jour inscrit dans tous les endroit approprié.

Je m'explique une fois le xci crée , je le vérifie avec switch backup manager et je voie que la version es mise a jour. Cependant lorsque le jeu es lus a partir ex: SXOS les infos ne son pas changer.

EX: Jeux Mario odyssey + Mise a jour 1.02 sera visible en vr.1.02 dans switch backup manager sur pc mais sera en version 1.0.0 dans les infos de sxos.

Ceci pourrais poser problème lors de l'ajout de d'autres futur mises a jours ou dlc, je conseil donc de vous garder vos xci es nsp de mis a jour et dlc d'origine le temps que le développeur de NSC_Builder confirme que tous es ok
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 22:59

#59
Pedro791

Pedro791

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
0.6 publié
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2018 - 23:54

#60
lanarchyste

lanarchyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bonne application, fonctionne très bien mais un problème subsiste.
Lorsque q'un xci es crée avec mise a jour et/ou dlc ce dernier na pas la version mise a jour inscrit dans tous les endroit approprié.

Je m'explique une fois le xci crée , je le vérifie avec switch backup manager et je voie que la version es mise a jour. Cependant lorsque le jeu es lus a partir ex: SXOS les infos ne son pas changer.

EX: Jeux Mario odyssey + Mise a jour 1.02 sera visible en vr.1.02 dans switch backup manager sur pc mais sera en version 1.0.0 dans les infos de sxos.

Ceci pourrais poser problème lors de l'ajout de d'autres futur mises a jours ou dlc, je conseil donc de vous garder vos xci es nsp de mis a jour et dlc d'origine le temps que le développeur de NSC_Builder confirme que tous es ok


Avec la dernière version stable de SX OS, je vois bien le "Application version" mise à jour quand j'intègre une mise à jour.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)