Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 6.0 probablement leaké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Posté 02 septembre 2018 - 07:52

#41
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Bah oui les futurs jeux tourneront sur d'anciennes systèmes.Un jeu qui doit tourner en firmware 6 minimum aura la mise à jour embarquée dans la cartouche.

Je doute que les futurs jeux tourneront sous un firmware plus ancien vu que de nouvelles clés sont intégrées au firmware 6.0. La fonction de Tinfoil permettant d'installer un jeu nécessitant un firmware plus récent que celui de la console a ses limites définies par certaines clés à se que j'avais cru comprendre, à moins que j'ai raté un épisode.


Calmos, je n'ai pas dit le contraire. Je parle juste de la marge. Ce ne sera pas immediat. Les futurs jeux tourneront sur d'anciens systèmes.

si ma mémoire est bonne le firmware 5.1 est sortie en mars et pour l'heure aucun jeu necessite ce firmware pour jouer même les jeux sorties après cette mise à jour.

Ce sera pareil pour le firmware 6.

Normalement la 5.1 était juste un patch (une suite a la 5.0)


Regarde ici. Tu verras mieux.

https://gbatemp.net/...version.485959/
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 08:17

#42
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

de toute les façon leur mise a jour ne serviront pas a contrer le hack la console est déjà tomber en plus sa leur apprendra il bannisse les gens comme moi qui on juste mis sx os sur leur console sans avoir jouer en ligne avec des backups les hacker sont plus fort que les fabriquant il connaisse mieux les console que les propres fabriquant lol


pauvre bichon nintendo n'est pas gentil ^^ sx Os il sert bien a utilise des backup non ?? donc si tu as ete banni c'est que tu t'es bien connecte ??



si ma mémoire est bonne le firmware 5.1 est sortie en mars


sauf qu'il est sorti le 30 mai ^^ la 5.0.0 et 5.0.1 sont quand a eux sortis en mars ;)

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 08:39

#43
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

de toute les façon leur mise a jour ne serviront pas a contrer le hack la console est déjà tomber en plus sa leur apprendra il bannisse les gens comme moi qui on juste mis sx os sur leur console sans avoir jouer en ligne avec des backups les hacker sont plus fort que les fabriquant il connaisse mieux les console que les propres fabriquant lol

J'adore ce bout de phrase : il bannisse les gens comme moi qui on JUSTE MIS SX OS SUR LEUR CONSOLE sans avoir jouer en ligne avec des backups

Mais toi, dés le dimanche matin, tu viens de faire ma journée mouha ha ha ha

Aussi, j'espère que tu parles pas comme tu écris, sinon tu dois être essoufflé. Un petit effort sur l'écriture ne te ferait pas de mal non plus, car les fautes !!!!!!



Posté 02 septembre 2018 - 08:40

#44
mhidou23

mhidou23

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Encore une nouvelle mise à jours de merde aucune nouveauté ni navigateur Web ni salon pour le chat party ni nouveaux thèmes ils nous cassent les couilles avec leur avatar de merde... Nintendo le système de jeu en réseau le plus primitif au monde
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 08:52

#45
Manuto

Manuto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages

de toute les façon leur mise a jour ne serviront pas a contrer le hack la console est déjà tomber en plus sa leur apprendra il bannisse les gens comme moi qui on juste mis sx os sur leur console sans avoir jouer en ligne avec des backups les hacker sont plus fort que les fabriquant il connaisse mieux les console que les propres fabriquant lol


J'adore ce bout de phrase : il bannisse les gens comme moi qui on JUSTE MIS SX OS SUR LEUR CONSOLE sans avoir jouer en ligne avec des backups
Mais toi, dés le dimanche matin, tu viens de faire ma journée mouha ha ha ha
Aussi, j'espère que tu parles pas comme tu écris, sinon tu dois être essoufflé. Un petit effort sur l'écriture ne te ferait pas de mal non plus, car les fautes !!!!!!


J'ai pensé la même chose, mais je me suis retenu sur le coup.

Nintendo ils sont vraiment vilain pour le coup. Méchant Nintendo.
Qui se dévoué pour leur faire une tape sur les doigts ?
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 08:59

#46
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

J'espère que sa pourrais aider certains à revenir dans le droit chemin tiens en passant,y'a t'il un moyen de vraiment revenir joué au online sans se faire ban ? J'ai utilisé des XCI mais maintenant j'aimerais remettre ma console de façon normale à pouvoir joué en ligne sans peur (je suis pas banni et je n'est jamais connecté ma console en wifi au moment où j'avais hack donc il ont aucun log de mon hack)

c'est mort des que tu va te conecter au live tu sera banni de suite moi sa m'a fait ca
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 09:22

#47
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

C'est pas nouveaux qu'il bannisse  la 360 ms fessait pareille , Sony aussi Nintendo le fond perso ça me choque pas du tout . faut vous dire que c'est le jeu tu HAck ta console pour jouer au backup = Gros risque de bannissement voila c'est simple ta pas envie d’être bannie bah tu hacke pas ! ou tu a 2 console mais la c'est stupide d'avoir 2 console 1 pour le hack 1 pour le online mais bon chacun voie sont truc hein

 

 

annimalus tu tes pas trompé dans la version ??

 

" sauf qu'il est sorti le 30 mai ^^ la 5.0.0 et 5.0.1 sont quand a eux sortis en mars  ;) " 

 

Mars et avant mai ta tu te trompé dans les version !


Modifié par jgjules, 02 septembre 2018 - 09:24.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 10:12

#48
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

J'espère que sa pourrais aider certains à revenir dans le droit chemin tiens en passant,y'a t'il un moyen de vraiment revenir joué au online sans se faire ban ? J'ai utilisé des XCI mais maintenant j'aimerais remettre ma console de façon normale à pouvoir joué en ligne sans peur (je suis pas banni et je n'est jamais connecté ma console en wifi au moment où j'avais hack donc il ont aucun log de mon hack)

c'est mort des que tu va te conecter au live tu sera banni de suite moi sa m'a fait ca


Bizarre ton histoire.
J'utilise le sx os sur ma console. Je fais les mises à jour des jeux en suivant un tuto de chez "consoles x bordeau"

Aussi, j'ai une deuxième carte SD que je mets sur la console pour l'utiliser en officiel et aller sur l'eshop ou jouer en ligne avec Mario kart, Mario tennis que j'ai en cartouche.

Pour le moment je ne suis pas Bannis.

Mais depuis 3 semaines, j'ai acheté une deuxième Switch que j'utilise 100% en règle.

Peu importe celle que j'utilise avec le sx os , à chaque fois que j'installe une mise à jour d'un jeu,dlc. Bien sûr en m'assurant de booter en mode officiel, je me connecte sur l'eshop pour installer une démo pour voir si je suis banni.

Pour le moment, je ne suis pas banni mais ça ne signifie pas que la méthode est sûr à 100% ni que le sx pro + XCI est sûr à 100%.
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 10:34

#49
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
XD de toute façon, la switch doit se mettre a jour cest logique...
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 11:06

#50
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

Calmos, je n'ai pas dit le contraire. Je parle juste de la marge. Ce ne sera pas immediat. Les futurs jeux tourneront sur d'anciens systèmes.

si ma mémoire est bonne le firmware 5.1 est sortie en mars et pour l'heure aucun jeu necessite ce firmware pour jouer même les jeux sorties après cette mise à jour.

Ce sera pareil pour le firmware 6.


Pourquoi "calmos", j'ai juste précisé que les jeux/MAJs/DLCs nécessitants le firmware 6.0 ne seront pas jouables en 5.1.0 et je demandais si éventuellement je me trompais sur ma théorie des clés?

Ceci dit se que tu dis est exacte et effectivement je n'avais pas envisagé ton commentaire sous cet angle mais je pense qu'on verra rapidement arriver les futurs jeux avec le firmware 6.0 (probablement plus vite qu'avec le 5.1.0 selon moi) mais de toutes façons d'ici là les sig_patches seront disponibles pour ce firmware.

PS: Mes excuses si tu t'es senti agressé par mon commentaire précédent, c'était vraiment pas le but.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 11:31

#51
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

C'est pas nouveaux qu'il bannisse  la 360 ms fessait pareille , Sony aussi Nintendo le fond perso ça me choque pas du tout . faut vous dire que c'est le jeu tu HAck ta console pour jouer au backup = Gros risque de bannissement voila c'est simple ta pas envie d’être bannie bah tu hacke pas ! ou tu a 2 console mais la c'est stupide d'avoir 2 console 1 pour le hack 1 pour le online mais bon chacun voie sont truc hein  annimalus tu tes pas trompé dans la version ?? " sauf qu'il est sorti le 30 mai ^^ la 5.0.0 et 5.0.1 sont quand a eux sortis en mars  ;) "  Mars et avant mai ta tu te trompé dans les version !


non je me suis pas trompe :)

la maj 5.1.0 est bien sorti en mai 2018 ( Améliorations apportées par la version 5.1.0 sortie le 31/05/2018. )

quand aux fw cites apres sont bien sortis en mars 2018 ( Améliorations apportées à la version 5.0.1 sortie le 27/03/2018.Diverses améliorations générales relatives à la stabilité de la console ont été apportées afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs.

Améliorations apportées à la version 5.0.0 sortie le 13/03/2018. )

https://www.nintendo...re-1350379.html

HS: @vegitossb95
 

donc reste dans le contexte de la news et t'occupe pas des messages des autres tu sais il faut souvent ballayer devàt sa porte avant de regarder chez les autres


je n'ai pas compris ton mp enfaite !!

si nous ne pouvons pas repondre aux com des autres a quoi ca sert de commenter alors ?? j'espere que tu as pas envoye des mp a tous ceux qui ont repondu a ton com !! ^^

et sache une chose les modo ne bannissent pas a la gueule du client comme tu peux le dire !! mais juste quand tu es hors chartee ;)

donc il serait cool que tu ne pollu pas ma boite mp avec tes conneries :)

Modifié par annimmalus, 02 septembre 2018 - 11:44.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 11:35

#52
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

C'est pas nouveaux qu'il bannisse  la 360 ms fessait pareille , Sony aussi Nintendo le fond perso ça me choque pas du tout . faut vous dire que c'est le jeu tu HAck ta console pour jouer au backup = Gros risque de bannissement voila c'est simple ta pas envie d’être bannie bah tu hacke pas ! ou tu a 2 console mais la c'est stupide d'avoir 2 console 1 pour le hack 1 pour le online mais bon chacun voie sont truc hein
 
 
annimalus tu tes pas trompé dans la version ??
 
" sauf qu'il est sorti le 30 mai ^^ la 5.0.0 et 5.0.1 sont quand a eux sortis en mars  ;) " 
 
Mars et avant mai ta tu te trompé dans les version !

non je me suis pas trompe :) la maj 5.1.0 est bien sorti en mai 2018 ( Améliorations apportées par la version 5.1.0 sortie le 31/05/2018. ) quand aux fw cites apres sont bien sortis en mars 2018 ( Améliorations apportées à la version 5.0.1 sortie le 27/03/2018.
Diverses améliorations générales relatives à la stabilité de la console ont été apportées afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs.
Améliorations apportées à la version 5.0.0 sortie le 13/03/2018. )

https://www.nintendo...re-1350379.html

En effet, on a vu TOUTES les améliorations que ces firmwares ont apporté. Nous sommes tous contents. On peut dire merci à Nintendo. On est impatients de voir le firmware 6. La bonne blague!
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 11:52

#53
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@animalus : eh ben si..............j'ai eu moi-même un mp pour me dire qu'il ne fallait plus être méchant avec lui, et de ne pas répondre à ses commentaires.

Je lui ai dit pareil par mp. Fini d'envoyer des mp pour des conneries comme ça. Ou alors, qu'il ne commente plus.

Modifié par The-return, 02 septembre 2018 - 12:15.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 12:24

#54
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Perso, pour du clean de chez clean, je garde la mémoire interne de la switch (étant donné qu'on a 32Go d'embarqué, autant l'utiliser) et le CFW SX OS sur une carte SD à part, j'installe TOUT ce qui est backup sur cette SD et rien dans la mémoire interne. Si je veux boot ma switch en FW officiel, je retire ma SD et je risque rien (en théorie) et si je veux utiliser SX OS, bah carte SD insérée et c'est bon. J'essaie de rendre "indépendant" comme je peux chaque OS. Il va de soi que jouer en ligne avec un backup = ban immédiat, je comprends pas ceux qui disent ne pas avoir jouer en ligne et être banni quand même (ou rester en wifi avec une MaJ de SX OS <1.6 ou laisser votre carte SD avec tout ce que Nintendo aime pas dans votre console ou installer des backup dans la mémoire interne de la console)


J'ai envoyé à la Team Xecuter ce que je faisais pour me protéger au mieux du ban, sans jouer avec les backup en ligne ou quoi et en laissant le mode stealth, ils me disent que j'ai peu de risque d'avoir un ban ou "super-ban" en faisant ça. Bon, entre ce qu'ils disent et comment Nintendo agit, il y a un monde car c'est très imprévisible mais c'est mieux que rien :)

Modifié par MarvinGdt, 03 septembre 2018 - 20:59.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 12:25

#55
ZweLpiX

ZweLpiX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Je suppose que tu dois restaurer un backup de ta nand préalablement fait 1vant toute modification, effacer les logos d'erreurs éventuels et ça devrait être bon


j'ai un backup de ma nand (rawnand.bin.XX) j'aimerais beaucoup restaurer la nand ? quelqu'un pourrais m'aider en pv ou juste me dire par quelle moyen je dois le faire ? merci ^^
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 12:41

#56
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Perso, pour du clean de chez clean, je garde la mémoire interne de la switch (étant donné qu'on a 32Go d'embarqué, autant l'utiliser) et le CFW SX OS sur une carte SD à part, j'installe TOUT ce qui est backup sur cette SD et rien dans la mémoire interne. Si je veux boot ma switch en FW officiel, je retire ma SD et je risque rien (en théorie) et si je veux utiliser SX OS, bah carte SD insérée et c'est bon. J'essaie de rendre "indépendant" comme je peux chaque OS. Il va de soi que jouer en ligne avec un backup = ban immédiat, je comprends pas ceux qui disent ne pas avoir jouer en ligne et être banni quand même (ou rester en wifi avec une MaJ de SX OS <1.6 ou laisser votre carte SD avec tout ce que Nintendo aime pas dans votre console ou installer des backup dans la mémoire interne de la console)

Retirer la SD ne sert pas à grand chose à mon avis. En l'absence d'emuNAND, le CFW et l'OFW "partagent" le même OS et la même NAND donc les rapports de télémétrie sont les mêmes. Dès que tu passes en OFW avec accès internet ces rapports sont envoyés à Nintendo et ils peuvent contenir des données qui ont été collectées alors que tu utilisais/installais tes backups en CFW. Sans emuNAND tu ne peux pas compartimenter efficacement ton utilisation en CFW et celle en OFW.


Modifié par eliboa, 02 septembre 2018 - 12:43.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 13:16

#57
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Perso, pour du clean de chez clean, je garde la mémoire interne de la switch (étant donné qu'on a 32Go d'embarqué, autant l'utiliser) et le CFW SX OS sur une carte SD à part, j'installe TOUT ce qui est backup sur cette SD et rien dans la mémoire interne. Si je veux boot ma switch en FW officiel, je retire ma SD et je risque rien (en théorie) et si je veux utiliser SX OS, bah carte SD insérée et c'est bon. J'essaie de rendre "indépendant" comme je peux chaque OS. Il va de soi que jouer en ligne avec un backup = ban immédiat, je comprends pas ceux qui disent ne pas avoir jouer en ligne et être banni quand même (ou rester en wifi avec une MaJ de SX OS <1.6 ou laisser votre carte SD avec tout ce que Nintendo aime pas dans votre console ou installer des backup dans la mémoire interne de la console)

Retirer la SD ne sert pas à grand chose à mon avis. En l'absence d'emuNAND, le CFW et l'OFW "partagent" le même OS et la même NAND donc les rapports de télémétrie sont les mêmes. Dès que tu passes en OFW avec accès internet ces rapports sont envoyés à Nintendo et ils peuvent contenir des données qui ont été collectées alors que tu utilisais/installais tes backups en CFW. Sans emuNAND tu ne peux pas compartimenter efficacement ton utilisation en CFW et celle en OFW.

Je dis pas que c'est efficace non plus mais ça peut aussi grandement limiter le risque je pense, étant donné que tout ce qui est backup, CFW etc est dans la carte SD. Je sais pas, je fais comme ça depuis quelques semaines et j'ai pas de soucis (je fais extrêmement attention aussi). Mais comme je joue pas encore en ligne je reste sous SX OS. TX parle de compartimenter SX OS avec le FW original pour les prochaines MaJ, à voir comment ils procèderont. Mais merci pour ta précision car j'suis clairement perdu et ça communique pas beaucoup au niveau de la NAND et de c omment la switch procède, pour ma part du moins, j'ai pas vu grand chose

Modifié par MarvinGdt, 02 septembre 2018 - 13:21.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 15:46

#58
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
De toute façon en perdant le on-line on perd pas grand chose chez Nintendo :) :) :)

par ex : sur xbox one/PS4, on perd le live, on perd 80% de la console :) :)
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 17:52

#59
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
C'est clair que sur Wii U, le online s'est limité (pour moi) à Splatton (pas fan de mario kart 8 en ligne, je n'ais fait que quelques parties.)
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 17:58

#60
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

De toute façon en perdant le on-line on perd pas grand chose chez Nintendo :) :) :)

par ex : sur xbox one/PS4, on perd le live, on perd 80% de la console :) :)


Patience, le service en ligne va s'ettofer.

Le souci est qu'il y a une grosse différence entre décider de ne pas profiter du online et se faire banir du online.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)