Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 6.0 probablement leaké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Posté 01 septembre 2018 - 14:42

#21
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Mettre a jour le SX pro surtout avant tout !
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 15:39

#22
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

LE HACK DES JEUX NE FONCTIONNE PLUS !!!
Ni les homebrew et différent CFW
Par contre à première vue une version de Hetake (non distribuée actuellement) fonctionne mais pas de homebrew de fonctionnel pour le moment...
Donc patience


Le hack fonctionne Toujour avec ReiNX 1.2 x)
Le CFW fonctionne mes jeu installer avec FreeshopNX aussi ainsi que mon hombrew snes et NXSchell
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 16:33

#23
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Comment certaines personnes peuvent prétendre dire que le hack des jeux, homebreew, CFW ne fonctionnent plus alors qu'il faut juste attendre une mise à jour de ces derniers? Si le masterkey est en ligne, TX, la team d'Atmosphere et j'en passe, bossent dessus pour les adapter. D'ici la sortie de la 6.0, tout sera fonctionnel. Patience
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 18:04

#24
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Heuuuu .
Dire que cela ne fonctionne plus ne veux pas dire que cela ne fonctionnera plus jamais .
Mais que cela ne fonctionne plus actuellement !

Donc oui faut attendre sur tout ce mette à jours et surtout espérer que tout puisse ce mettre à jours rapidement ....

Modifié par jbam, 01 septembre 2018 - 18:27.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 18:54

#25
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

Heuuuu .
Dire que cela ne fonctionne plus ne veux pas dire que cela ne fonctionnera plus jamais .
Mais que cela ne fonctionne plus actuellement !

Donc oui faut attendre sur tout ce mette à jours et surtout espérer que tout puisse ce mettre à jours rapidement ....

Quand la 6.0 sortira TX sortira SX OS 1.7 très certainement rapidement. Etant donné que je ne joue pas au online pour le moment, je resterai au 5.1.1 en attendant la mise à jour de SX OS perso =)

Modifié par MarvinGdt, 01 septembre 2018 - 18:56.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 19:44

#26
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Heuuuu .
Dire que cela ne fonctionne plus ne veux pas dire que cela ne fonctionnera plus jamais .
Mais que cela ne fonctionne plus actuellement !

Donc oui faut attendre sur tout ce mette à jours et surtout espérer que tout puisse ce mettre à jours rapidement ....

Quand la 6.0 sortira TX sortira SX OS 1.7 très certainement rapidement. Etant donné que je ne joue pas au online pour le moment, je resterai au 5.1.1 en attendant la mise à jour de SX OS perso =)

En plus on ne sait vraiment pas ce quelle apporte de plus et pour les jeux pas besoin de passer en 6.0 actuellement

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 19:56

#27
choupisaumon

choupisaumon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
et on a une idée sur ça date de sortie du firmware 6.0 ?
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 19:58

#28
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Lundi 3 septembre
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 20:22

#29
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Lundi 3 septembre


c'est une rumeur
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 20:44

#30
Z0rP

Z0rP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
@hoyohoyo:
Pour savoir ce qu'elle apporte, il suffit de remonter un peu plus haut dans les commentaires. Le développeur hexkiz a apporté quelques précisions :)
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 20:51

#31
choupisaumon

choupisaumon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
merci alucard_xs , je vais encore pouvoir me connecter un peu alors
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 22:38

#32
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
de toute les façon leur mise a jour ne serviront pas a contrer le hack la console est déjà tomber en plus sa leur apprendra il bannisse les gens comme moi qui on juste mis sx os sur leur console sans avoir jouer en ligne avec des backups les hacker sont plus fort que les fabriquant il connaisse mieux les console que les propres fabriquant lol
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 23:36

#33
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
si ça ce trouve la maj sert pour les futures jeux a venir et pour le online ! mais bon même les future jeu tourneront surement sur du 5 x x .

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 23:40

#34
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

si ça ce trouve la maj sert pour les futures jeux a venir et pour le online ! mais bon même les future jeu tourneront surement sur du 5 x x .

Bah oui les futurs jeux tourneront sur d'anciennes systèmes.

Un jeu qui doit tourner en firmware 6 minimum aura la mise à jour embarquée dans la cartouche.

Modifié par abdoulenoir, 01 septembre 2018 - 23:40.

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 23:49

#35
ZweLpiX

ZweLpiX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
J'espère que sa pourrais aider certains à revenir dans le droit chemin tiens en passant,y'a t'il un moyen de vraiment revenir joué au online sans se faire ban ? J'ai utilisé des XCI mais maintenant j'aimerais remettre ma console de façon normale à pouvoir joué en ligne sans peur (je suis pas banni et je n'est jamais connecté ma console en wifi au moment où j'avais hack donc il ont aucun log de mon hack)
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2018 - 23:56

#36
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
Je suppose que tu dois restaurer un backup de ta nand préalablement fait 1vant toute modification, effacer les logos d'erreurs éventuels et ça devrait être bon
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 03:33

#37
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male

Bah oui les futurs jeux tourneront sur d'anciennes systèmes.

Un jeu qui doit tourner en firmware 6 minimum aura la mise à jour embarquée dans la cartouche.


Je doute que les futurs jeux tourneront sous un firmware plus ancien vu que de nouvelles clés sont intégrées au firmware 6.0. La fonction de Tinfoil permettant d'installer un jeu nécessitant un firmware plus récent que celui de la console a ses limites définies par certaines clés à se que j'avais cru comprendre, à moins que j'ai raté un épisode.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 05:58

#38
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Bah oui les futurs jeux tourneront sur d'anciennes systèmes.Un jeu qui doit tourner en firmware 6 minimum aura la mise à jour embarquée dans la cartouche.

Je doute que les futurs jeux tourneront sous un firmware plus ancien vu que de nouvelles clés sont intégrées au firmware 6.0. La fonction de Tinfoil permettant d'installer un jeu nécessitant un firmware plus récent que celui de la console a ses limites définies par certaines clés à se que j'avais cru comprendre, à moins que j'ai raté un épisode.


Calmos, je n'ai pas dit le contraire. Je parle juste de la marge. Ce ne sera pas immediat. Les futurs jeux tourneront sur d'anciens systèmes.

si ma mémoire est bonne le firmware 5.1 est sortie en mars et pour l'heure aucun jeu necessite ce firmware pour jouer même les jeux sorties après cette mise à jour.

Ce sera pareil pour le firmware 6.
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 06:58

#39
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Bah oui les futurs jeux tourneront sur d'anciennes systèmes.Un jeu qui doit tourner en firmware 6 minimum aura la mise à jour embarquée dans la cartouche.

Je doute que les futurs jeux tourneront sous un firmware plus ancien vu que de nouvelles clés sont intégrées au firmware 6.0. La fonction de Tinfoil permettant d'installer un jeu nécessitant un firmware plus récent que celui de la console a ses limites définies par certaines clés à se que j'avais cru comprendre, à moins que j'ai raté un épisode.


Calmos, je n'ai pas dit le contraire. Je parle juste de la marge. Ce ne sera pas immediat. Les futurs jeux tourneront sur d'anciens systèmes.

si ma mémoire est bonne le firmware 5.1 est sortie en mars et pour l'heure aucun jeu necessite ce firmware pour jouer même les jeux sorties après cette mise à jour.

Ce sera pareil pour le firmware 6.

Normalement la 5.1 était juste un patch (une suite a la 5.0)
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 07:15

#40
burn2shine

burn2shine

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Je suppose que tu dois restaurer un backup de ta nand préalablement fait 1vant toute modification, effacer les logos d'erreurs éventuels et ça devrait être bon


La restauration de la Nand (clean) n'est pas suffisante ? Les logs sont stockés ailleurs ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)