Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 6.0 probablement leaké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Posté 02 septembre 2018 - 18:04

#61
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Oui c'est certain qu'être ban, ça ne fait pas plaisir, même quand on ne s'en sert pas vraiment…

Par contre, je ne sais pas ce qu'il y a en ligne en ce moment, en dehors de Splatoon et MK8 mais en effet, rendre un online payant, il faut qu'il y ait beaucoup de choses à faire (ne me parlez pas de fornite qui ne vaut pas plus que le prix où il est vendu: 0 euro, j'ai testé sur PC et je trouve qu'il manque d'intérêt.)
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 19:21

#62
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Ne croyez pas qu'une emunand va aider contre les bans, si c'est d'une autre manière que de laisser soit la sysnand en ligne soit l'emunand.

Le deban est impossible de maniere permanente, vous ne pouvez pas cree le certificat pour jouer en ligne/telecharger des trucs (il est encrypte/signe). Et meme si c'etait possible, il ne sera pas valide car Nintendo garde des copies des certificats sur lur serveur.

Utiliser seulement des homebrew reduit les chances de vous faire bannir a presque 0.

De toute façon en perdant le on-line on perd pas grand chose chez Nintendo :) :) :)

par ex : sur xbox one/PS4, on perd le live, on perd 80% de la console :) :)

Ca depend de ce que tu entend par pas grand chose :P . Moi en ligne = smash XD .


Je suppose que tu dois restaurer un backup de ta nand préalablement fait 1vant toute modification, effacer les logos d'erreurs éventuels et ça devrait être bon


j'ai un backup de ma nand (rawnand.bin.XX) j'aimerais beaucoup restaurer la nand ? quelqu'un pourrais m'aider en pv ou juste me dire par quelle moyen je dois le faire ? merci ^^

Il faut les joindres ensemble et le mettre sur une carte sd en exfat. (pas possible de restaurer un dump diviser pour l'instant)
Si tu est sur 5.x, n'efface jamais les logs d'erreur. Ca conduit au ban.

Je tiens a faire remarquer que dans certaines conditions, le restaure de la nand est inutile, nottamment si vous n'avez utiliser que des homebrews (sauf peut etre ceux qui restore une save, alors la le changement temps de jeu et d'autre facteur pourrait influencer un ban).

Modifié par mariogamer, 02 septembre 2018 - 19:40.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 21:14

#63
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
https://sx.xecuter.c...d/SXOS_v1.7.zip
    • Fry aime ceci
  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 22:52

#64
Fry

Fry

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
v6.0 firmware compatibility
https://team-xecuter...7-announcement/

Modifié par Fry, 02 septembre 2018 - 22:52.

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 23:06

#65
kaze-nico

kaze-nico

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Belgique
elle sera dispo quand quelle heure la maj de la switch ?

jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb

  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2018 - 23:42

#66
ZweLpiX

ZweLpiX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
@mariogamer : possible que tu vois mon message en pv ? ^^

Je me suis permis d'éditer ton message car cité un message aussi long n'était pas approprié dans ce cas.

Modifié par shadow256, 03 septembre 2018 - 00:42.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 00:44

#67
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

De toute façon en perdant le on-line on perd pas grand chose chez Nintendo :) :) :)

par ex : sur xbox one/PS4, on perd le live, on perd 80% de la console :) :)


Mouai perso sur ps4 je m en tape du live, par contre sur Xone j avou que je m en sers souvent et ne me voit pas sans...
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 05:36

#68
doudou2*

doudou2*

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages
maj team sx os déja dispo ici https://sx.xecuter.c...d/SXOS_v1.7.zip 1.7
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 06:00

#69
marcel53

marcel53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages

de toute les façon leur mise a jour ne serviront pas a contrer le hack la console est déjà tomber en plus sa leur apprendra il bannisse les gens comme moi qui on juste mis sx os sur leur console sans avoir jouer en ligne avec des backups les hacker sont plus fort que les fabriquant il connaisse mieux les console que les propres fabriquant lol

Pirater ou ne pas pirater.. il faut choisir, mon gars !
C'est comme boire et conduire : tu joues et parfois.. tu perd ! Mais c'est toi qui a décidé de "jouer" à ce jeu, au départ.. ne viens pas en plus te plaindre....
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 07:09

#70
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Acheter deux switch ou deux consoles une pour le hack l'autre réglo. Je trouve pas ça utile à part si on a de l'argent à jeter par la fenêtre. Dans le cas de la switch avec 300 euros on peut acheter ses jeux et rester dans le légal vu qu'il y a une petite liste de jeux intéressants.au moins tu joue en ligne sans risque de ban.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 08:18

#71
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Acheter deux switch ou deux consoles une pour le hack l'autre réglo. Je trouve pas ça utile à part si on a de l'argent à jeter par la fenêtre. Dans le cas de la switch avec 300 euros on peut acheter ses jeux et rester dans le légal vu qu'il y a une petite liste de jeux intéressants.au moins tu joue en ligne sans risque de ban.


Pas du tout. J'ai deux nintendo Switch. C'est plus rentable que de jouer uniquement réglo. Si je pars du principe que j'ai téléchargé tous les jeux switch. J'ai bien dit tout. Imagine les économies qui en découlent ou le manque à gagner pour les développeurs mais ça c'est une autre Histoire.

N'oublie pas que la Switch hackée offre bcp de possibilité. Hombrews+ émulateurs, bientôt linux bien bien stable etc.

Pour l' heure, il n'y a que 4 jeux qui m'intéresse en ligne
Mario kart, tennis, smash Bros, et pokémon.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 10:25

#72
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Acheter deux switch ou deux consoles une pour le hack l'autre réglo. Je trouve pas ça utile à part si on a de l'argent à jeter par la fenêtre. Dans le cas de la switch avec 300 euros on peut acheter ses jeux et rester dans le légal vu qu'il y a une petite liste de jeux intéressants.au moins tu joue en ligne sans risque de ban.


Pas du tout. J'ai deux nintendo Switch. C'est plus rentable que de jouer uniquement réglo. Si je pars du principe que j'ai téléchargé tous les jeux switch. J'ai bien dit tout. Imagine les économies qui en découlent ou le manque à gagner pour les développeurs mais ça c'est une autre Histoire.

N'oublie pas que la Switch hackée offre bcp de possibilité. Hombrews+ émulateurs, bientôt linux bien bien stable etc.

Pour l' heure, il n'y a que 4 jeux qui m'intéresse en ligne
Mario kart, tennis, smash Bros, et pokémon.

Si tu t'intéresse à tous les jeux oui mais comme moi c'est plus rentable d'avoir une switch car quelques jeux m'intéresse pas tous. Je suis un joueur occasionnel.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 12:41

#73
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Acheter deux switch ou deux consoles une pour le hack l'autre réglo. Je trouve pas ça utile à part si on a de l'argent à jeter par la fenêtre. Dans le cas de la switch avec 300 euros on peut acheter ses jeux et rester dans le légal vu qu'il y a une petite liste de jeux intéressants.au moins tu joue en ligne sans risque de ban.


Pas du tout. J'ai deux nintendo Switch. C'est plus rentable que de jouer uniquement réglo. Si je pars du principe que j'ai téléchargé tous les jeux switch. J'ai bien dit tout. Imagine les économies qui en découlent ou le manque à gagner pour les développeurs mais ça c'est une autre Histoire.

N'oublie pas que la Switch hackée offre bcp de possibilité. Hombrews+ émulateurs, bientôt linux bien bien stable etc.

Pour l' heure, il n'y a que 4 jeux qui m'intéresse en ligne
Mario kart, tennis, smash Bros, et pokémon.

Si tu t'intéresse à tous les jeux oui mais comme moi c'est plus rentable d'avoir une switch car quelques jeux m'intéresse pas tous. Je suis un joueur occasionnel.


Joueur occasionel ou pas, là n'est pas la question. Les gens font du hacking non par nécessité mais pour le "delire" jouer le jeu de la facilité.

Quand le hacking arrivera à maturité avec toute la " sécurité" qui va avec je te conseille de foncer.

Évidemment je n'ai pas le temps de jouer avec le boulot et d'ailleurs je n'aurais pas le temps de tout jouer même en 10ans.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 12:55

#74
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

Acheter deux switch ou deux consoles une pour le hack l'autre réglo. Je trouve pas ça utile à part si on a de l'argent à jeter par la fenêtre. Dans le cas de la switch avec 300 euros on peut acheter ses jeux et rester dans le légal vu qu'il y a une petite liste de jeux intéressants.au moins tu joue en ligne sans risque de ban.


Pas du tout. J'ai deux nintendo Switch. C'est plus rentable que de jouer uniquement réglo. Si je pars du principe que j'ai téléchargé tous les jeux switch. J'ai bien dit tout. Imagine les économies qui en découlent ou le manque à gagner pour les développeurs mais ça c'est une autre Histoire.

N'oublie pas que la Switch hackée offre bcp de possibilité. Hombrews+ émulateurs, bientôt linux bien bien stable etc.

Pour l' heure, il n'y a que 4 jeux qui m'intéresse en ligne
Mario kart, tennis, smash Bros, et pokémon.

Si tu t'intéresse à tous les jeux oui mais comme moi c'est plus rentable d'avoir une switch car quelques jeux m'intéresse pas tous. Je suis un joueur occasionnel.


Joueur occasionel ou pas, là n'est pas la question. Les gens font du hacking non par nécessité mais pour le "delire" jouer le jeu de la facilité.

Quand le hacking arrivera à maturité avec toute la " sécurité" qui va avec je te conseille de foncer.

Évidemment je n'ai pas le temps de jouer avec le boulot et d'ailleurs je n'aurais pas le temps de tout jouer même en 10ans.

J'ai utiliser le hack pour la 3ds mais la les risques de ban me font peur car je joue à splatoon 2 peut être smash bros et Pokémon. Mario kart m'attire plus trop.
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 13:12

#75
abdoulenoir

abdoulenoir

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
@ phantom7

Tu as raisons d'avoir peur. Dans ce cas attend encore. Je ne suis pas encore banni mais j'ai lu tous les retours de ceux qui ont été banni sur bcp de forums. La liste est vraiment longue. Certains ont décidé de jouer les cobayes, tenter d'être banni ou pas. En essayant d'être le plus méticuleux tout en profitant du hack.Le système anti hack de Nintendo est vraiment vicieux. Il analyse TOUT. Il est efficace quoi.

Modifié par abdoulenoir, 03 septembre 2018 - 13:15.

  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 16:13

#76
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Pour être efficace il est efficace car moi je n’ai jamais joué en ligne j’ai juste fait des mises à jour de jeux je me suis même pas connecté sur le store Nintendo et il mon ban quand même la console envoie tout dès l’instant Que tu es en réseau bref efficace avez-vous des retours sur cette future mise à jour et si on peut l’installer hors connexion Internet
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 19:54

#77
choupisaumon

choupisaumon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
ce que je comprend pas là ( vu que pas mal de monde se fait bannir ) est ce qu'on doit tenter le coup avec cette SX OS v1.8 là ou est ce qu'il vaux mieux attendre qu'ils sorte une SX OS v1.9 ?
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 21:03

#78
MarvinGdt

MarvinGdt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique

J'ai envoyé un mail à la Team Xecuter pour savoir si ce que je fais est bon pour me protéger au plus possible du ban. De ce qu'ils m'ont dit, j'ai très peu de risque en faisant comme je fais (voire un peu plus haut, je peux pas citer mon message). Je ne joue pas en ligne avec les backup et je laisse continuellement le mode stealth. Donc, ne pas jouer en ligne avec les backup, garder le mode stealth et jouer avec des jeux en format .xci sont préférables et si on repasse en OFW, retirer la carte SD, est une des choses les plus "surs" d'après eux. Bon après entre ce que dit TX et le système de sécurité de Nintendo imprévisible il y a un monde :')


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 22:17

#79
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Petit détails super important avec la 6.0.0
Cette version n'aime pas du tout les soudures dans la joycon , la manette n'est plus du tout reconnue comme étant connectée suite au passage en 6.0.0 et update des manettes .
plus cas désouder ^^

EDIT : après un arrêt totale de la switch et un redémarrage plus de soucis de manettes . cool

Modifié par jbam, 04 septembre 2018 - 09:21.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 00:18

#80
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Petit détails super important avec la 6.0.0
Cette version n'aime pas du tout les soudures dans la joycon , la manette n'est plus du tout reconnue comme étant connectée suite au passage en 6.0.0 et update des manettes .
plus cas désouder ^^

Source ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)