Aller au contenu


Photo

Limite de 300 apps sur wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 22 octobre 2017 - 16:16

#21
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

@nimmegil je peux te dire que si on change de disque (HDD ou clé) avec des jeux différents, ça fait sauter tous les dossiers. 

Mais je confirme qu'en branchant et en débranchant un seul et unique disque, aucun problème (j'ai testé).

 

Pour les icônes, je vais arriver dans les 250 environ (je suis encore en train de faire mes transferts) donc je pourrai peut-être te répondre par la suite (si j'installe les jeux GC injectés lol)


  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2017 - 19:29

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
Oui, les appli système compte dans les 300 donc effectivement, ça fait 293 ou 294 apps possibles à installer. Après franchement c'est déjà énorme d'avoir 300 jeux. Même si on compte la Gamecube, la Wii et la Wii U je ne pense pas qu'il y ai 300 très bons jeux en tout.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2017 - 20:14

#23
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Idem avec un auto alimenté + cable en y. Surtout qu'en soit si tu mets ton dd à l'avant ça ne fait pas très esthétique avec le cable qui pendouille.

Et en plus la console prend la poussière car le cache reste ouvert. Mon DD est branché derrière perso.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)