Malheureusement c'est une des limites actuelle de l'injection des wiiwares. En effet, il n'est pas possible de les stocker sur carte SD malheureusement, seulement sur la nand de la v-wii.
Tu as fait une petite erreur a la premiere page tu as remis version 1.17b au changelog.
En tout cas je m'en sert pas mal en ce moment et c'est cool. J'ai juste eu un conflit entre Fire Emblem Radiant Dawn et Super Smash Bros Brawl...je crois que ça vient du ticket. D'ailleurs c'est un question que je me pose comment est construit le ticket ? Depuis je mets des editeurs random a chaque jeux et ça a l'air de passer. Fire Emblem et Smash Bros Brawl n'ont plus de probleme depuis que j'ai mis Nintendo comme editeur pour Fire Embleme et HAL pour Super Smash bros brawl.
Salut Shadow256, Tu as fait une petite erreur a la premiere page tu as remis version 1.17b au changelog. En tout cas je m'en sert pas mal en ce moment et c'est cool. J'ai juste eu un conflit entre Fire Emblem Radiant Dawn et Super Smash Bros Brawl...je crois que ça vient du ticket. D'ailleurs c'est un question que je me pose comment est construit le ticket ? Depuis je mets des editeurs random a chaque jeux et ça a l'air de passer. Fire Emblem et Smash Bros Brawl n'ont plus de probleme depuis que j'ai mis Nintendo comme editeur pour Fire Embleme et HAL pour Super Smash bros brawl.