Aller au contenu


Photo

sdk 3.60 : complet et disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2011 - 11:48

#21
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
sonyhatesme-ja.partxx <<<<< Excellent, merci XD

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 12:58

#22
BugMeNot

BugMeNot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male

Mais si enfin la clé 3.60 (celle pour crypter un EBOOT.BIN par rapport au FW dédié à partir d'un fichier .self) est bien dans un SDK vu que celui ci est destiné aussi à crypter des jeux pour le FW dédié en l'occurrence ici le 3.60, et si je ne dis pas de bêtises la clé ce trouve dans le fichier make_self... truc muche.

Une fois extraite elle servira à décrypter un .self à partir d'un EBOOT.BIN 3.60, puis crypter le .self avec la clé 3.55 pour obtenir un EBOOT.BIN 3.55. Un script devrai être fourni très bientôt pour simplifier la démarche.

Notez aussi que je crois (pas sur ?) que la clé peut marcher jusqu'à du 3.66 pour décrypter des EBOOT.BIN, mais pas pour du 3.70 ou la la clé aurai changées.


Non.
les selfs compilés via un SDK ne contienne pas de clé, étant donné que ces selfs sont destinés à des stations debugs/test qui bootent des selfs non signés.
Tu peux effectivement via le make self encrypter ton self, mais à condition que tu rentres les clés en parametres. Mais personne n'a ces clés en dehors de Sony, et certainement pas les studios tiers qui peuvent acheter le SDK pour environ 10k$.
Donc un SDK, c'est totalement inutile pour tout le monde, à l'exception des dev qui pourront utiliser un environnement optimisé, avec des tonnes d'exemples d'optimisation et d'exploitation des ressources hardware/software.
Au mieux, ca menera vers de meilleurs homebrews avec une gestion correcte des SPU ( à l'heure actuelle, les homebrew n'utilisent pas les spu, à de tres rares exceptions près ).

Signature editée, pas de lien vers l'extérieur Merci

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 13:08

#23
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
bonjour à tous, après vérification ( sur d autres sites ), et grand débat sur la shout...
Malheureusement BugMeNot a raison...
Ca ne contient pas les clés 3.60 et sert pricipalement pour les homebrews...
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 13:54

#24
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

bonjour à tous, après vérification ( sur d autres sites ), et grand débat sur la shout...
Malheureusement BugMeNot a raison...
Ca ne contient pas les clés 3.60 et sert pricipalement pour les homebrews...

bon ben snif alors
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 14:26

#25
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Citation

bonjour à tous, après vérification ( sur d autres sites ), et grand débat sur la shout...
Malheureusement BugMeNot a raison...
Ca ne contient pas les clés 3.60 et sert pricipalement pour les homebrews...
bon ben snif alors

c est quand même positif, ça ne pourras que aider un peu plus les devs, mais c est sur pour nous simplement utilisateurs aucune utilité...ce qui est sur c est que les clés ne sont pas dedans...
en faite pour faire simple,je reprendre un terme que j' ai vu je sais plus où...
"on a la serrure mais pas la clef"...
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 14:27

#26
soosi

soosi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 161 messages
sa sent bon :D
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 14:57

#27
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci de réponses .
J'aime bien markus - "on a la serrure mais pas la clef" ....
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 15:00

#28
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Merci de réponses .
J'aime bien markus - "on a la serrure mais pas la clef" ....

lol moi aussi j' aime bien, ça simplifie les explications, mais c est pas de moi, j' ai vu ça sur un autre site je sais plus où... sinon j aurais siter l' auteur.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 16:32

#29
KNi57

KNi57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
perso les clées pour ma part, je m'en tape royalement ! ce qui est interessant, c'est le SDK en lui meme, j'en étais sur a 100% que les MEMES allaient ABOYER au CFW3.60 ! et bien quand ils ouvrent la bouche a présent on peu voir la lumière au fond, ... aie ca a du leur faire mal
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 16:32

#30
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

"on a la serrure mais pas la clef" ....


Bonne métaphore !
C'est tout de même encourageant pour l'avenir...
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 17:05

#31
Batou76620

Batou76620

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Que des bonnes nouvelles pour la PS3 cette semaine =D
Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 19:52

#32
luvdesc

luvdesc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
COOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh bien certaines personnes avaient raison dans les news précédentes:
Ils sortent des dongles....Et juste après des CFW!!!!
La on est pas loin d'un CFW!!
Voilà ma signature, c'est ce que tu lis actuellement!
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 20:40

#33
mumulator

mumulator

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
Vous comptez uploader les fichiers sur le site?
Je vois que vous prenez pas mal de temps pour le faire.


Je vais uploader les fichiers si ils viennent pas jusque nous.
Gamertag: saucissecompany
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 21:09

#34
MomoGunz

MomoGunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

la semaine commence bien

On est jeudi...
La fin de semaine c'est lundi maintenant ? : D
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 21:12

#35
Bewan Informatique

Bewan Informatique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
Merci je vais me hâter dessus :D

Bewan Informatique


:mario: [ Xbox 360, PlayStation 3, Wii, PlayStation Portable ] :mario:
Flash & Pose de Puce Coulaines, Le Mans (72)
Garantie de 6 à 12 mois avec assistance téléphonique !


Si ma réponse vous plaît, cliquez sur "Like" !

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 21:46

#36
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Citation

la semaine commence bien
On est jeudi...
La fin de semaine c'est lundi maintenant ? : D

La new je l ai poster mercredi matin et elle a été publier jeudi trEs tôt...
Et si tu savais lire je dis que la semaine commence bien avec la release du driver RSX... Qui ont été publier mardi donc bien en début de semaine...
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 23:11

#37
mumulator

mumulator

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
Apparemment, et pour quelques phrases citées auparavant, mes commentaires n'ont pas été pris en compte.


Bref

Est ce que les fichiers vont êtres uploader?


Merci
Gamertag: saucissecompany
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2011 - 23:12

#38
laur3nt4800

laur3nt4800

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
moi je sais plus quoi penser de tout sa j'ai l'impression qu'il nous balade alors dejà il nous dit qu'il aura les clé dans trois semaine 3 semaine plus tard il a rien.et là il revient pour nous promettre encore des projets qu'il ne vont jamais aboutir je sais trop a quoi il joue mais moi là je commence a perdre patience sa va faire 1 ans qu'on cherche ses clé 3.60 et qu'on les as toujours pas faudrait qu'il lache le 3.55 il est obsolete il est fini maintenant il faut s'interesser au 3.60 pour avoir tout les jeux qui require le 3.60 minimum pour fonctionner moi j'espere juste un truc ne pas avoir attendu tout se temps pour rien parce que on peut pas jouer au psn en attendant ou s'occuper puisque il faut la derniere mise a jour la 3.70 maintenant pour pouvoir jouer en officiel bien sur et la sa fait 1 ans et toujour rien moi j'ai bien envie de passer en officiel sa me fait chier non mais ses des hackeur il se croivent les plus fort mais quand tu les met devant des ps3 il peuvent rien faire ses une chose sa.jon a etait assez patient jusquà maintenant faudrait qu'il le ponde se cfw 3.60 putain de merde voilà.il font chier quoi.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 01:52

#39
Arcs

Arcs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
je suis entierement d'acor avec toi laur3nt4800, je sais plus depuis combien de temp ma ps3 est au placard telement le hack desus n'avance pas, un site sur 2 raconte des chose sur peut etre une cler, ben non, tient on vous donera des bonne nouvelle dans X temp, ben non, tous sa tourne en rond et perso je comence comme toi a en avoir rale cul d'atendre.

Qu'il le dise clairement si il trouve pas le moyen se sera plus simple pour tout le monde et tout le monde reviendra en officiel et on achetera nos jeu comme avant, bon c'est cher, mais cest toujour mieux que etre bloquer par un zonnage a la con qu'a mi au point microsoft sur ces jeux.

La on est bloquer de cher bloquer, et meme si je voudrais acheter tel jeu d'ocas comme un simple exemple " Alice retour au pays de la folie " ben je pourais pas a moin de dire au revoir au hack et de laisser de coter tout mes backup, ce que j'ai vraimment pas envie de faire, c'est LA que sa coince.

Puis j'en ai aussi marre des doneur de leçon pour defendre un temp sa peu ces gens la, qu'il soit clair et qu'il nous fasse pas tournée bourique, c'est pas compliquer, qu'il mette la news du genre sa y est le 3.60 est possible et la tout le monde sera content quitte a payer pour tel dongle ou autre si il le faut mais pas des bobard a n'en plus finir, sa me soule.

C'est plus ou moin une bonne nouvelle pour le E3 flasher mais je trouve aussi que c'est a cours terme, parce que on fera quoi quand les maj seront de nouveau trop loin.

Bref si quelqu'un sait m'expliquer un peu ce qui se passe avec ce delai d'atendre parce que j'ai vraimment l'impresion que ma ps3 date de l'age de la N64 la,

Merci
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 01:56

#40
Arcs

Arcs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
du style , " il parait ( avec une suposition enormisime ) que un cf 3.60 voir plus va etre mis en place le 1 octobre, c'est encore des bobard ou pas.
parce que sinon je fais simple pour tout le monde, si au moi de decembre il on toujour rien balancer quitte a nous faire acheter ( j'etend bien ), Je propose a tout le monde d'abodoner le hack ps3 et de se remettre a acheter nos jeu, les prendre d'ocas avec le temp qu'on a atendu les prix doive avoir bien baiser.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)