Aller au contenu


Photo

sdk 3.60 : complet et disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 09 septembre 2011 - 02:52

#41
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Désolé au modo, mais ces 2 là, je dois me les faire...(soft quand même)

Alors les 2 rigolos ( laurent4800 et arcs ) on va faire simple, et rapide...
Vos coms sont inutles et stupides, entre l' autre qui critique les devs et dis que ça fait un an qu'il attend un cfw 3.60 alors que les CFW sont apparue fin janvier, début février, il me semble ( je parle kmeaw et wani...) et même si je me trompe, c est sur que le 3.60 ça fait pas un an...et c est pas avec ton manque de respect que les devs vont se prendre la tête pour des mecs comme toi...

et l autre qui ne voit que ses "backups", mon cul tes backups, soit franc et dis mes jeux piratés...et tu demandes une explication sur tous ça, je vais te la donné :
c' est à cause de mecs comme vous 2 que les hackeurs ne release plus rien, c' est des mecs comme vous 2 qui font "fuir" les hackeurs...bande de blaireau...(désolé fallait que ça sort...)
et tes infos tu les trouves où? dans tes kinders surprises ? vers le début octobre c' est le JFW DH 3.41 ( tu es loin de ton 3.60 ou + ) qui doit être dispo...

Bref, pour finir, à tous les 2, si vous êtes pas content vous repasser en OFW et vous venez pas pourrir les news avec vos coms qui n apportent ABSOLUMENT rien à la scène...
et je rajouterais, vous avez qu a vous sortir les doigts du q, et vous le faire ce cfw 3.60...
Avec des mecs comme vous, j'espère qu' un cfw 3.60 ne verra jamais le jour, comme ça adieu les mendiants et abruti dans votre genre...

Voilà ma petite gueulante désolé pour ce com mais leur coms m'ont énervé (surtout celui de laurent4800)pourtant je suis quelqu'un de peace, mais là c' est du "foutage" de gueule...

si mon message est effacé je comprendrais...

Modifié par markus95, 09 septembre 2011 - 04:11.

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 07:07

#42
Pavel37

Pavel37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

Désolé au modo, mais ces 2 là, je dois me les faire...(soft quand même)

Alors les 2 rigolos ( laurent4800 et arcs ) on va faire simple, et rapide...
Vos coms sont inutles et stupides, entre l' autre qui critique les devs et dis que ça fait un an qu'il attend un cfw 3.60 alors que les CFW sont apparue fin janvier, début février, il me semble ( je parle kmeaw et wani...) et même si je me trompe, c est sur que le 3.60 ça fait pas un an...et c est pas avec ton manque de respect que les devs vont se prendre la tête pour des mecs comme toi...

et l autre qui ne voit que ses "backups", mon cul tes backups, soit franc et dis mes jeux piratés...et tu demandes une explication sur tous ça, je vais te la donné :
c' est à cause de mecs comme vous 2 que les hackeurs ne release plus rien, c' est des mecs comme vous 2 qui font "fuir" les hackeurs...bande de blaireau...(désolé fallait que ça sort...)
et tes infos tu les trouves où? dans tes kinders surprises ? vers le début octobre c' est le JFW DH 3.41 ( tu es loin de ton 3.60 ou + ) qui doit être dispo...

Bref, pour finir, à tous les 2, si vous êtes pas content vous repasser en OFW et vous venez pas pourrir les news avec vos coms qui n apportent ABSOLUMENT rien à la scène...
et je rajouterais, vous avez qu a vous sortir les doigts du q, et vous le faire ce cfw 3.60...
Avec des mecs comme vous, j'espère qu' un cfw 3.60 ne verra jamais le jour, comme ça adieu les mendiants et abruti dans votre genre...

Voilà ma petite gueulante désolé pour ce com mais leur coms m'ont énervé (surtout celui de laurent4800)pourtant je suis quelqu'un de peace, mais là c' est du "foutage" de gueule...

si mon message est effacé je comprendrais...

+ 1 tu as été plus rapide que moi ^^.
Sinon super news, a voir ce que sa va donner avec le temps pour nous simple undergrounder que nous sommes ^^
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 07:24

#43
Rorom13

Rorom13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Donc on va bientôt pouvoir jouer au jeux DL ??
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 07:25

#44
gothika64

gothika64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Désolé au modo, mais ces 2 là, je dois me les faire...(soft quand même)

Alors les 2 rigolos ( laurent4800 et arcs ) on va faire simple, et rapide...
Vos coms sont inutles et stupides, entre l' autre qui critique les devs et dis que ça fait un an qu'il attend un cfw 3.60 alors que les CFW sont apparue fin janvier, début février, il me semble ( je parle kmeaw et wani...) et même si je me trompe, c est sur que le 3.60 ça fait pas un an...et c est pas avec ton manque de respect que les devs vont se prendre la tête pour des mecs comme toi...

et l autre qui ne voit que ses "backups", mon cul tes backups, soit franc et dis mes jeux piratés...et tu demandes une explication sur tous ça, je vais te la donné :
c' est à cause de mecs comme vous 2 que les hackeurs ne release plus rien, c' est des mecs comme vous 2 qui font "fuir" les hackeurs...bande de blaireau...(désolé fallait que ça sort...)
et tes infos tu les trouves où? dans tes kinders surprises ? vers le début octobre c' est le JFW DH 3.41 ( tu es loin de ton 3.60 ou + ) qui doit être dispo...

Bref, pour finir, à tous les 2, si vous êtes pas content vous repasser en OFW et vous venez pas pourrir les news avec vos coms qui n apportent ABSOLUMENT rien à la scène...
et je rajouterais, vous avez qu a vous sortir les doigts du q, et vous le faire ce cfw 3.60...
Avec des mecs comme vous, j'espère qu' un cfw 3.60 ne verra jamais le jour, comme ça adieu les mendiants et abruti dans votre genre...

Voilà ma petite gueulante désolé pour ce com mais leur coms m'ont énervé (surtout celui de laurent4800)pourtant je suis quelqu'un de peace, mais là c' est du "foutage" de gueule...

si mon message est effacé je comprendrais...

+1 bien dit
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 10:55

#45
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !

Désolé au modo, mais ces 2 là, je dois me les faire...(soft quand même)

Alors les 2 rigolos ( laurent4800 et arcs ) on va faire simple, et rapide...
Vos coms sont inutles et stupides, entre l' autre qui critique les devs et dis que ça fait un an qu'il attend un cfw 3.60 alors que les CFW sont apparue fin janvier, début février, il me semble ( je parle kmeaw et wani...) et même si je me trompe, c est sur que le 3.60 ça fait pas un an...et c est pas avec ton manque de respect que les devs vont se prendre la tête pour des mecs comme toi...

et l autre qui ne voit que ses "backups", mon cul tes backups, soit franc et dis mes jeux piratés...et tu demandes une explication sur tous ça, je vais te la donné :
c' est à cause de mecs comme vous 2 que les hackeurs ne release plus rien, c' est des mecs comme vous 2 qui font "fuir" les hackeurs...bande de blaireau...(désolé fallait que ça sort...)
et tes infos tu les trouves où? dans tes kinders surprises ? vers le début octobre c' est le JFW DH 3.41 ( tu es loin de ton 3.60 ou + ) qui doit être dispo...

Bref, pour finir, à tous les 2, si vous êtes pas content vous repasser en OFW et vous venez pas pourrir les news avec vos coms qui n apportent ABSOLUMENT rien à la scène...
et je rajouterais, vous avez qu a vous sortir les doigts du q, et vous le faire ce cfw 3.60...
Avec des mecs comme vous, j'espère qu' un cfw 3.60 ne verra jamais le jour, comme ça adieu les mendiants et abruti dans votre genre...

Voilà ma petite gueulante désolé pour ce com mais leur coms m'ont énervé (surtout celui de laurent4800)pourtant je suis quelqu'un de peace, mais là c' est du "foutage" de gueule...

si mon message est effacé je comprendrais...

+1 à la base le hack n'est pas fait pour "pirater" les jeux
sinon merci pour la news

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 16:23

#46
mumulator

mumulator

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
Est ce que je peux publier les liens pour le download?
Gamertag: saucissecompany
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 17:22

#47
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Est ce que je peux publier les liens pour le download?

Oui tu peux ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 17:59

#48
Arcs

Arcs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
markus95 va dire sa sur plein de site, tuva voir comment tu va te faire sniper, je dis simplement ce que la grande majoriter pense, surement toi y compris, mais non tu nous fais de la moral de gardienne.

Alors ton respect tu te le garde ou tu veu, hein.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 18:11

#49
Flash83600

Flash83600

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Frejus
@ laurent4800 et arcs
Libre a vous de pensez se que vous voulez, mais c'est pas vous qui allez faire avancer le hack ça c'est certain !!!
Vous désirez pousser un coup de gueule? mobilisez vous par ici ( http://www.petitionenligne.fr/) et non sur LS
Nous nous éloignons du sujet, alors débat clos.
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2011 - 22:53

#50
Tenshi68

Tenshi68

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Je trouve quand meme cela halucinant!!!! 99% des gens sont just utilisateurs! Et les deux autres viennent raler et crier haut et fort leur mecontentement? Et mes les gards on est Pas chez papa et maman faut revenir a la realite des choses? Vous croyez que les dev et autre hackeur sont embaucher a temps plein en cdi a 3000€ par mois???? Sa reste du benevolat!!!!! Et surtout on devrait leurs remercier de ce qu'ils ont deja trouver!!!! Si t pas content achete toi une deuxieme ps3!! et paye tes jeux! Avant tous le hack c pour pouvoir exploiter nos chere console a fond et pas juste faire du backup "illegal" en plus de rien apporter vous faite que de pleurer! On devrait tous remercier de leur boulot qu'Ils apportent ! Meme si cela prend 1,2,6,12 mois au moins ils font quelquechose alors que vous deux vous brasser de l'air pour rien! Bref en tout cas jespere que les dev nous sortirons encore des homebrew de fou ! Franchement les pyjamas arreter vos coms useless! Ou faite des release apres la on peux discuter!
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 00:05

#51
azertyxpp

azertyxpp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Je rajouterai pour les deux gugus, feraient mieux de bosser à l'école ces cons la, parce que écrire des torchons pareils blindé de faute c'est juste dégueulasse à lire à votre place j'aurai honte. Prenez un dico et un bescherelle et potasser dessus au lieu de pirater des jeux comme des creuvards.


Non mais ou va le monde, on n'ai obligé de ce colletiner des jeunes creuvards (piratage), incultes, illettrés, stupides, irrespectueux... et j'en passe. Non mais ou va le monde j'te jure, on devrai développer adopi juste pour ces sales gosses.

Modifié par azertyxpp, 10 septembre 2011 - 00:07.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2011 - 00:24

#52
SiNDoL

SiNDoL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
C'est qui a de bien, c'est que l'on parle pas de la choses essentiel, c'est que personne a vu que ce SDK permettait de faire un downgrade de 3.X0 a 3.55 ( attention la release sonyhatesme & JoHNAaRoN sont digi-marqué ). Un petit extrait du read me :

Change in Release 355.001(Updated on 2011/01/27)
----------------------------------------------------------------------

- An update data allowing system software 3.56 or later to be downgraded
to 3.55 has been newly released.

Bien sur on parle bien de PS3 DEV ;) -> donc faut attendre CEX->DEX...
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 08:11

#53
Galcian

Galcian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Paris
Arcs
Commentaire ajouté le : Vendredi 09 Septembre 2011, 02:56:50


tu es de chez Sony toi ? ou tu donne juste dans le comique ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 septembre 2011 - 19:18

#54
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Mais quel toupet ce laur3nt4800
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)