Aller au contenu


Photo

Le PSN, reconstruit de zéro ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2011 - 12:13

#61
xR3Pro__MoDz

xR3Pro__MoDz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
PSN = Mal entretunu, de nombreuses maintenance.
XBOX Live = Super bien entretenu, certe payant mais "AUCUNE" maintenance ni quoi que ce soit !

Avis d'une personne possèdant les 2 Consoles. ;)
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 12:21

#62
veedda

veedda

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Male
slt
merci pour la news
perso j ai les 2 consoles pour le solo c est ps3 , pour le live c est xbox
c est pas une critique , c est un ressenti , j ai les 2 ...

ceci dit c est normal qu il refont le psn
entre le trafic de certificats , les id des consoles modifiées , ps3dns , charles , fuckpsn,.....sony en a pris dans la gueule question securité...
.c est pas un gruyere avec des trous , c etait un trou avec quelques morceau de fromage dedans lol
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 12:32

#63
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
blingo67 pigeon pigeon sans être vulgaire ^^ Si les personnes qui ont une ps3 en OFW se plaignent des attaques des anonymous tout en acceptent que sony scrute votre ps3 a la loupe... ( ba pigeon!!! ) Des millions de personne se sont battue pour notre (LA) liberté et vous aimez que cela vous soit retiré

AFFLIGEANT!!!
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 12:34

#64
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
ps: que ce soit xbox live ou psn c'est la même choses!!! prenez le même fps sur ps3, xbox et pc puis regardé la différence rien que dans la précision ^^

Heureusement qu'après des années de ventes de ps3, le ps3 est reconstruit
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 12:58

#65
pandafred

pandafred

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
Moi je pense que c'est surtout pour faire passer la pilule de transformer le live en payant sous couvert de la securité renforcée ! Comme pour la 360 qui est soi-disant plus securisé avec une connection meilleure, ect... alors que c'est de la mer** aussi ! C'est toujours pareil s'il y a du monde a gogo, ça mer** quand même ! Mais bon, moi je dit: vive les anonymous ! Au moins, il y a des gens qui bougent et qui ne font pas les moutons comme la majorité des gens qui sont bêtes et qui disent "faut que ça change" et qui rouspètent dès que ça touche leur live ( les pauvre snifff on en a marre lol ). Arrêtez de pleurer, c'est grâçe à des gens comme eux que les consoles sont piratées et que vous jouez gratos à des jeux ! Au lieu de pleurer pour certain et de les denigrer, soyez content que des gens bougent leur Q pour faire changer les choses ! Ils risquent des gros ennuis eux, et pas vous !
vive les pirate et programateur et vive anonymous ! car ces grace a ces gent que l'on a les chose qui change !
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 13:13

#66
vizard

vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
reconstruire demande une phase beta et des test donc au pire un an de développement sinon l'eau dans le sable
    • FNK aime ceci
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 13:14

#67
vizard

vizard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
la théorie du psn payant et correcte aussi ,
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 13:26

#68
djnikos

djnikos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Aurait on une date approximative de la remise en route du PSN?


Voila une vraie question, quelqu'un aurait il des infos a ce sujet....
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 13:35

#69
lululucas

lululucas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Possédant les 2 consoles aussi , je ne dit pas que le live est mieux sur tel ou tel console mais seulement que le Xbox live est plus ergonomique et plus simple d'accès que le PSN.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 13:57

#70
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Pareil que lululucas, une fois dans le jeu connecté, y a pas vraiment de différence, la seule diff est que le PSN a des maintenance régulière, pas le cas du Xbox live ou alors elles sont à chaud et transparentes.
Après ce qui me fait préférer le Live (ayant les 3 consoles), c'est l'ergonomie des menus du Live, la navigation , etc...
Et quelqu'un parlait des cartes en points étant un désavantage ? lol au contraire, c'est aussi pour cette raison que je n'ai jamais rien acheté sur le PSN, un truc qui coute 8 euros tu le paieras 8 euros. Avec une carte à point, 4200 pts c'est 60 euros en France, 38 euros sur le net, donc un truc vendu 800 pts par exemple ben au lieu de le payer 15 euros comme les mecs qui achetent en France, tu le payes 9.50.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 14:27

#71
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male
Idem ici ... reprendre des news de site US c'est bien mais les traduire correctement ... c'est mieux !!!

"Our efforts to resolve this matter involve re-building our system to further strengthen our network infrastructure" n'a jamais voulu dire qu'ils refaisaient le PSN de zéro :/
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
    • FNK aime ceci
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 14:33

#72
Syub

Syub

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
et apparemment ça risque d etre down 1 semaine encore

c'est opérationnel soit demain soir au plus tot ou alors se weekend au plus tard
d'après ce que dit Sony ....
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 14:36

#73
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
la desinformation c'est un bon outil de nos jours ,c'est pas nouveau ... apres pour le psn en general ,sony n'a qu'a faire payer son live comme sur 360 , au moins la plupart comprendrons que le hack n'est pas fait que pour avoir des backups sur un disque dure :)

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

    • FNK aime ceci
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 15:39

#74
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Le but premier (qui a très bien marché) était de laisser planer le doute ... tous les utilisateurs se sont immédiatement retournés vers les Anonymous, et je ne vous dis pas tous les messages de haine qui ont afflué (de pauvres dépendants à un réseau en ligne ...). Et c'était bien le but premier de Sony, rendre impopulaire les Anonymous auprès de leurs clients ...

C'est bien, ça montre juste à quel point ils sont de dociles moutons ... comme l'a dit dift666 c'est juste affligeant de voir tous ces petits haineux quand Anonymous agissent pour le peuple ... mais bon quand on a 2 de quotient intellectuel, faut pas trop en demander aux gens ...

La manipulation de masses ?! Soit disant que le but est de nous abrutir ... c'est bien ce qu'on constate ici, des masses d'abrutis ...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 15:46

#75
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Le but premier (qui a très bien marché) était de laisser planer le doute ... tous les utilisateurs se sont immédiatement retournés vers les Anonymous, et je ne vous dis pas tous les messages de haine qui ont afflué (de pauvres dépendants à un réseau en ligne ...). Et c'était bien le but premier de Sony, rendre impopulaire les Anonymous auprès de leurs clients ...


C'est bien, ça montre juste à quel point ils sont de dociles moutons ... comme l'a dit dift666 c'est juste affligeant de voir tous ces petits haineux quand Anonymous agissent pour le peuple ... mais bon quand on a 2 de quotient intellectuel, faut pas trop en demander aux gens ...


La manipulation de masses ?! Soit disant que le but est de nous abrutir ... c'est bien ce qu'on constate ici, des masses d'abrutis ...

Anonymous qui agissent pour le peuple ?? Sérieux faut arrêter 5 minutes là quand même ...

Signé : Un abruti qui te remercie bien de montrer l'exemple de modo en traitant ceux qui pensent différemment d'abrutis !!
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 15:53

#76
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Je t'en prie, je suis modo qui a le droit d'avoir ses opinions aussi et de les exprimer ! :)

Anonymous lutte pour les libertés du peuple, pour leurs droits ... mais bon visiblement t'as pas encore compris grand chose au mouvement premier du groupe ...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 16:00

#77
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

Je t'en prie, je suis modo qui a le droit d'avoir ses opinions aussi et de les exprimer ! :)


Anonymous lutte pour les libertés du peuple, pour leurs droits ... mais bon visiblement t'as pas encore compris grand chose au mouvement premier du groupe ...

Ah bon un modo peux exprimer ses opions en traitant les autres d'abrutis ??

Et moi simple utilisateur honnête de PS3, je peux aussi traiter les hackers d'abrutis pour avoir bidouillé et hacké la PS3 forçant Sony à :

- couper le PSN,
- multiplier les MAJ du FW pour lutter contre le piratage,
- retirer l'option OtherOS ...
- ... ?

Les pigeons comme vous les appelés, savent très bien à quoi s'en tenir quand ils achètent une console : acheter les jeux et pas chier sur Sony parce qu'on peut plus DL nos jeux tranquillement.

Tout ce qui vous dérange actuellement sur PS3, n'est en place qu'à cause du hack !
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 16:03

#78
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
XD ! Bien ce que je disais en citant dift666 :


"Si les personnes qui ont une ps3 en OFW se plaignent des attaques des anonymous tout en acceptent que sony scrute votre ps3 a la loupe... ( ba pigeon!!! ) Des millions de personne se sont battue pour notre (LA) liberté et vous aimez que cela vous soit retiré


AFFLIGEANT!!!"


Je zappe la première partie de son message vu que tu semble sensible aux mots de la langue Française (ah non abruti c'est pas une insulte, c'est pas comme dire gros con par exemple tu vois ... ça c'est une insulte pour moi).


EDIT : Dis petit, tu veux vraiment jouer aux +1 / -1 avec moi ?! Tu sais t'es mal barré si je fais comme toi et m'amuse à mettre +1 à tous mes commentaires ... encore une fois, affligeant ...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 16:12

#79
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male
Abruti n'est pas une insulte certes mais dire que ceux qui pensent différemment de vous sont stupides n'est pas plus flatteur !

Et désolé de te décevoir mais les millions comme tu le dis qui se sont battus pour nos libertés avaient d'autres priorités moins futiles que pouvoir voler/contrefaire des biens sans les payer !
Tu es toujours libre il me semble, tu peux t'exprimer sans crainte de représailles, a le droit à un jugement équitable, à une éducation, tu n'est l'esclave de personne, personne ne te torture, tu as même le droit à des soins médicaux si besoin ...

Je pense que tu devrais relire la déclaration universelle des droits de l'homme pour me trouver un article qui est bafoué par le vilain Sony et arrêter de remettre cet argument bidon (on s'est battus pour nos libertés) sur le tapis !

EDIT : Dis petit, tu veux vraiment jouer aux +1 / -1 avec moi ?! Tu sais t'es mal barré si je fais comme toi et m'amuse à mettre +1 à tous mes commentaires ... encore une fois, affligeant ...

Bah on s'amuse comme on peut LOL
Je pensais pas que ça te perturberait tant que ça ce système de notation ... tu serais pas aussi un peu un mouton du système de réputation ... ?

Modifié par FNK, 25 avril 2011 - 16:14.

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 16:15

#80
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Lis plutôt les termes de conditions d'utilisation du PSN va ! :)


Bref ça me saoule un peu les débats stériles ... quand on nie les faits ... la façon dont Sony a retiré OtherOS est illégal aussi d'ailleurs, tout comme la façon dont ils réclament les IPs des personnes ayant eu accès au site de Geohot ou encore ayant visionné des vidéos de hack PS3 sur Youtube, etc...


La déclaration des droits de l'homme .... mah mais sans dec' ...


EDIT : Hummm non pour le système de réputation, juste que tu agis comme on le voit souvent ... comme le font les petits noobs ... "-1, -1, -1 oué j'suis content, puis tiens je vais me mettre +1 à tous mes comms ..." :S Tu ne fais que confirmer mes dires en ce qui me concerne ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)