Aller au contenu


Photo

Le PSN, reconstruit de zéro ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2011 - 07:13

#21
booba41_9

booba41_9

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
c'était vraiment pas très malin (pour rester poli !) d'attaqué le PSN de cette façon.
grace au gens qui on fait sa on peut plus se connecter en OFW et avec leur reconstruction du PSN sony va certainement bloquer les CFW rebug.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 07:23

#22
maxell

maxell

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 204 messages
  • Sexe:Not Telling
PSN reconstruit de zéro donc :

- Nouvelles clés de sécurités pour le PSN et autres trucs comme ça
- Nouveau FW afin de pouvoir décrypter ces clés pour le PSN*
- Support du CFW Rebug, c'est même + la peine d'y penser, je pense que c'est même ça qui a été bloqué en priorité

*Nouveau FW dit nouveaux ennuis, dit reprendre travail à zéro, dit encore de long jours d'attentes ...

Pourquoi n'ai-je pas pris la 360, pourquoi ? :(
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 07:56

#23
setsu49

setsu49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
Va vraiment falloir que j'achète une ps3 slim...
Comme dit cocoy le psn est peut être pourri mais il est gratuit et c'est déjà énorme...Je ne comprends pas tous ces fils à papa qui médisent sur le psn, cela m'agace au plus au point, retournez faire mumuse sur vos microboites jtag et arrêtez de geindre comme des pucelles !!!
En attendant j'espère qu'ils vont en profiter pour changer totalement l'interface du psn car l'ancienne était vraiment à gerber sans compter le fait qu'on ne peut même pas laisser de commentaires sur un jeu après son achat !!
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 07:57

#24
TesteurFull

TesteurFull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
Mais c'est quoi cette politique de niouf, sans vouloir être méchant. XBL par ci, XBL par là, mais arrêté, sérieux, vous vous plaignez mais vous êtes les premiers a vouloir des loaders ou autre homebrew en tout genre. Sur Xbox, c'est le même fonctionnement, peut-être moins restrictif si les jeux sont clean mais bon, sa reste la même chose. Et puis, dire qu'on en a marre de ces attaques, et bien, faut arrêté, cela pourrais être pareil pour la Xbox de chez nos voisin Crosoft. Arrêté de toujours vous lamentez et d’aller toujours voir où il y a du bon. Ok, c'est une période dur pour Sony et leur service, mais dans un sens, si ils avaient réagit comme leur concurrent de chez Crosoft, c'est à dire accepté le fait que leur console est vulnérable, et qu'il se penchait sur des moyens autres que des MAJ pour bloquer ceci, et bien toutes ces attaques ne sera pas apparu.

Après, chacun sont point de vu. Je pense que cette RAZ peut-être une bonne chose et mettre un PSN payant ne sera pas guère un mal. Limite, quitte a faire payer 35€/ans comme chez XBL, je ne vois pas ce que sa changerais vu qu’apparemment tout le monde veux allez chez eux. Comme disent nos amis anglais : Wait & See ...
PS3 Fat 40Gb Waninkoko v2 --> Bientot avec 1Tb
PSP Fat 6.60Pro-B10

Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.

Partage et Liberté.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 07:59

#25
TesteurFull

TesteurFull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
D'accord aveec toi stesu49.
PS3 Fat 40Gb Waninkoko v2 --> Bientot avec 1Tb
PSP Fat 6.60Pro-B10

Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.

Partage et Liberté.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 08:07

#26
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
c'était déjà pas super folichon le psn.
mais tout refaire en une semaine ça fait peur...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 08:16

#27
bernisage

bernisage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
En gros ils ont mal conçus leur systeme au depart et au final c est encore nous qui allons en payer les frais.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 08:19

#28
FuZion45

FuZion45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
qui dit nouveaux psn dit nouveaux ofw et n est mal barrer c est certain tsss
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 08:31

#29
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 messages
  • Sexe:Male
Jusqu au jour ou Sony et Microsoft vont s allier contre le piratage Ensemble avec un nouveau system Online Hyper Securisé , on sera pas dans la merde je vous le dit moi ! :)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 08:51

#30
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
C'est idiot, c'est encore pour la poire des utilisateurs normaux alors que ce renforcement de la sécurité servirait a empecher les hackers d'utiliser le PSN

Sony se moque vraiment des plus gros utilisateurs, et s'occupe uniquement d'une majorité .. Continuez Anonymous
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:00

#31
cyrielle76

cyrielle76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
fallait s y attendre a une retournement sony protege sa console
elle va sortir un nouveau ofw

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:04

#32
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages

Jusqu au jour ou Sony et Microsoft vont s allier contre le piratage Ensemble avec un nouveau system Online Hyper Securisé , on sera pas dans la merde je vous le dit moi ! :)


Ba MS a quand même 9 ans de live derrière lui pour atteindre une bonne stabilité. Déjà, on a plus de maintenance de 2 jours comme la Xbox :O. Enfin je pense que MS doit posséder une bonne sécurité. Je ne dis pas qu'elle est inviolable car c'est certainement faux mais elle doit être plus difficile à atteindre.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:04

#33
SnakeEater

SnakeEater

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Jusqu au jour ou Sony et Microsoft vont s allier contre le piratage Ensemble avec un nouveau system Online Hyper Securisé , on sera pas dans la merde je vous le dit moi ! :)


Mais bien sur... rappelle toi qu'il y a quelques mois, la ps3 était un système inviolable..

Après je reconnais que jouer en cfw ou psn, faut choisir son camp mes loulous.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:09

#34
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Tout reconstruire de zero alors la c'est une honte pour les usagers du PSN car si c'est de zero pourquoi ne pas faire ce nouveau PSN et le déployer en une journée ?

Le gros soucis c'est que ce nouveau PSN si il permet sans update en 3.61 ou 4 .... il y aura toujours une faille vu que ce sera tout nouveau comment les usagers vont mettre a jours sans accès au PSN ?

Bref quand l'on déploy un OS dans une entreprise ou un intranet l'entreprise n'est pas fermé pendant une semaine :D

Minable $ONY prendre les utilisateurs pour des abruti, et en plus ce ne sont pas les seuls a le faire, il y a juste a regarder la télé pour cela .
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:13

#35
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Si ils refont tous de zéro, il va y avoir du job !!
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:23

#36
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Et si ce n etait que le début
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:23

#37
Jakob

Jakob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Après, chacun sont point de vu. Je pense que cette RAZ peut-être une bonne chose et mettre un PSN payant ne sera pas guère un mal. Limite, quitte a faire payer 35€/ans comme chez XBL, je ne vois pas ce que sa changerais vu qu’apparemment tout le monde veux allez chez eux. Comme disent nos amis anglais : Wait & See ...


Un PSN payant ??! pourquoi faire ? il est gratuit est supérieur au Xbox Live !
-Qui a un jeux a 256 joueurs sans lags (MAG) ?
-qui a de vrai MMO Sandbox (DC Universe) comme sur PC ?
-qui a du vrai User Generated Content ?
-qui peut avoir des grosse MaJ GRATUITE ?
-qui a des sauvegarde en cloud ?
-qui a Steam et le full-cross-platforme ?
-qui peut streamer du contenu de sa PS3 vers sa PSP partout dans le monde ? (oh ! sa alors ! projet café de Nintendo n'a rien inventé !!!)
-qui a des prix en Euro et pas en MSpoint donc il faut chaque fois calculé la valeur ?

Alors oui parfois les téléchargement sont un peu lent (seul vrai faiblesse du PSN) mais rien de catastrophique ! Et les nouveau jeux demande souvent 5 à 6 jours après la sortie (et plusieurs MAJ) pour être stable online.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:42

#38
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Un PSN payant ??! pourquoi faire ? il est gratuit est supérieur au Xbox Live !
-Qui a un jeux a 256 joueurs sans lags (MAG) ?
-qui a de vrai MMO Sandbox (DC Universe) comme sur PC ?
-qui a du vrai User Generated Content ?
-qui peut avoir des grosse MaJ GRATUITE ?
-qui a des sauvegarde en cloud ?
-qui a Steam et le full-cross-platforme ?
-qui peut streamer du contenu de sa PS3 vers sa PSP partout dans le monde ? (oh ! sa alors ! projet café de Nintendo n'a rien inventé !!!)
-qui a des prix en Euro et pas en MSpoint donc il faut chaque fois calculé la valeur ?

Alors oui parfois les téléchargement sont un peu lent (seul vrai faiblesse du PSN) mais rien de catastrophique ! Et les nouveau jeux demande souvent 5 à 6 jours après la sortie (et plusieurs MAJ) pour être stable online.


Le xboxlive est bien supérieur au PSN, et c'est normal, vu qu'il est payant pour avoir acces a toutes ces fonctions.

Je t'invite a lire ce comparatif qui compare psn/xboxlive http://www.xbox360fr...ive-nv3055.html

On se rend bien compte du manque d'expérience de sony dans le live, et, a l'inverse, de la grande maitrise de microsoft dans ce domaine.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:47

#39
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Aurait on une date approximative de la remise en route du PSN?

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:47

#40
Jakob

Jakob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Le xboxlive est bien supérieur au PSN, et c'est normal, vu qu'il est payant pour avoir acces a toutes ces fonctions.
Je t'invite a lire ce comparatif qui compare psn/xboxlive http://www.xbox360fr...ive-nv3055.html


Et moi je t'invite a essayer réellement le PSN ! et pas venir avec des comparatif minable fait par un site Xbox 360 en 2007 !!

Même si il est vrai qu'en 2007 le Xbox Live était supérieur au PSN, mais les chose on changé depuis bien longtemps !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)