Aller au contenu


Photo

Le PSN, reconstruit de zéro ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2011 - 18:38

#101
lululucas

lululucas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Je me demande vraiment avec tout ce qui leur tombe dessus si la branche Sony qui s'occupe des consoles aura de sérieux problèmes ...

Données bancaires dans la nature ou chez les hackeurs ...
Service en ligne fermé ...
Des plaintes vont pleuvoir a mon avis ...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 18:48

#102
Gnole

Gnole

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
@Choumi77

As-tu des source s'il te plait cela m’intéresse.

Pour ce qui est de la maintenance et de refaire le PSN à zéro si c'est le cas les techniciens de Sony ne doivent pas chaumer. Certes le PSN est en rade mais j'espère que cette MAJ sera bénéfique aux utilisateurs.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 18:57

#103
Choumi77

Choumi77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male
http://www.looki.fr/...e_dd698440.html
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 20:12

#104
Jakob

Jakob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Et oui ! les données de carte bancaire sont peut-être dans la nature !
Ils sont où les idiots fan d'anonymous ?
Vous pensiez vraiment qu'anonymous fessait tout cela pour leur "copain" Geohot ?


pour l'ami biosef :

-Qui a un jeux a 256 joueurs sans lags (MAG) ? -> LOL La Blague

Quel contre argument ! bravo pour ton intelligence !

-qui a de vrai MMO Sandbox (DC Universe) comme sur PC ? -> FF XI tu oublies ?

oui un portage PS2 !

-qui a du vrai User Generated Content ? -> Keskecé ?

Wikipedia est ton amis ! sinon c'est des mods amateurs (Unreal Tourment) et autre créateur (LBP, ModNation, Infamous 2....)
Alors je sais tu va me dire Halo Reach, et je vais te repondre Halo n'est qu'un éditeur de décors très limité comparé au autres...

-qui peut avoir des grosse MaJ GRATUITE ? -> Et les membres Silver l'ont aussi .

Non ta pas compris mon argument : je vais te raconté l'histoire du jeux Risen sur Xbox 360 le jeux est sortie buggé est moche, Koch Media (l'éditeur) a sortie une MaJ qui devait donné de nouvelles textures....
cette MaJ gratuite sur PC a était refusé sur Xbox 360 car elle dépassé un certain nombre de MO, et selon le règlement Xbox Live cette MaJ gratuit devait devenir un DLC payant....
Bref sur Xbox Live le réglement implique qu'a partir d'un certain nombre de MO une MaJ doit se transformé en DLC payant !
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les MMO Champion Online, StarTrek Online, Age of Conan... on était annulé sur Xbox 360 ! (FFXI est le seul a avoir eu une "dérogation spécial" car a l'époque MS voulait conquérir le Japon)

-qui a des sauvegarde en cloud ? -> Faut PAYER , PSN +!

Au moins on sait pourquoi on paye.... c'est pas le cas de tout le monde !

-qui a Steam et le full-cross-platforme ? -> Shadowrun tu oublies ?

Oui j'oublie un peu, en même temps les serveur cross plateforme on tenu 3 mois, si m'est souvenir sont bon MS à même imposé aux joueurs PC de payer aussi l'abo Xbox live pour joué avec les jouer 360...

-qui peut streamer du contenu de sa PS3 vers sa PSP partout dans le monde ? (oh ! sa alors ! projet café de Nintendo n'a rien inventé !!!) -> Microsoft a seulement une xbox, donc osef

ton premier bon argument !! bravo !

-qui a des prix en Euro et pas en MSpoint donc il faut chaque fois calculé la valeur ? -> Qui n'a pas de promos ?

promo ?! non je disait juste que chez Sony quand tu achète un truc : c'est marqué 2,39€ (par exemple) c'est juste plus clair et plus honnête que : 800MS...

Modifié par Jakob, 25 avril 2011 - 20:13.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 20:23

#105
Mikez570

Mikez570

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
Message édité : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte étant déjà passé en prévisualisation de nombreuses fois, vous êtes désormais banni définitivement de LS et tous ses partenaires.
 
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 20:33

#106
ciberfilou

ciberfilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Allez les gars, je vais vous mettre au parfum:

Vous vous rappelez qu'une plainte toute récente a été introduite à la commision européenne?
Notamment concernant les "infos" confidentielles de l'utilisateur de la ps3, et de toutes les données sensibles répertoriées par la console et transmises sur leurs serveurs,chez Sony?

ils font le ménage chez Sony, formattent leurs serveurs, histoire de se protéger.

voila, vous "savez" :)

Avant que la commission ne pointe son nez, ils font
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 20:43

#107
edyh

edyh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
hehe, bien vu ciberfilou
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 21:11

#108
presario

presario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:ile de françe
salut à tous,

le psn est depuis le début une beta!!!!

a plus.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 23:02

#109
le doc

le doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 251 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulon
ha ba c'est cool, je sent que certain vont pas tarder a cracker!
mes pauvres clients qui n'arrive pas se passer de leur ps3 une heure parce qu'elle est en panne!
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 23:12

#110
HeAaCsKy33

HeAaCsKy33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
slt ,moi je sens que le psn va pas revenir de si tot
Est-ce que vous croyez qu'ils subventionneront les arrets de travails du aux depressions sans psn hihi
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 03:28

#111
Play7676

Play7676

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour je suis vraiment surpris que personne d' entre vous ne parle du reseau lan , c quoi ? C tout simplement jouer en ligne sans le psn , il faut un ordi , mais pas besoin d' avoir une console jalibreak ou autre moi elle est d' origine et je jou a cod black ops en ligne , c juste exploitée les possibilités de la play , hier soir aucun français y jouait , on est moins douer que les autres ? Non juste que la plupart de nos forums censurent pour rien ....
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 03:32

#112
Play7676

Play7676

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bon je vais vous indiquez une piste je ne ferais pas de tuto par contre tapez sur le net : ******. Jouer en reseau PS3 sans psn Vous devriez trouver :) Facile et rapide

Edit Kyo13 : Pas de site Warez ici ! Le jeu en ligne sans PSN on connait aussi sur LS ... Xlink Kai par exemple et il y en a d'autres ...

Modifié par Kyo13, 26 avril 2011 - 13:01.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 05:59

#113
hackeur

hackeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
"le doc" pourqu'oi veux tu que les gent (crack) mdr tu conné xlink? je supose que tu doit pas connaitre grand chose mais bon !!! si je dit sa ces pour ta satisfaction en disant ""ahh ba c'est cool tu sent que certain vont pas tarder a cracker !!pff resonnement de gamin!!! les gars comme toi sa me fait cracker moi ! la tes dans la rubrique ps3 et si le psn ne te manque pas ou si tou sinplement tu nas pas de ps3 evite de metre ce genre de com et je parle pas pour moi je parle pour tous le monde !! jaime pas cette phrase "<> lol pourqu'oi tu ramenne ta bouche tu parle de client si tes pas un clien ps3 bouge!!!
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 06:07

#114
hackeur

hackeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

"le doc" pourqu'oi veux tu que les gent (crack) mdr tu conné xlink? je supose que tu doit pas connaitre grand chose mais bon !!! si je dit sa ces pour ta satisfaction en disant ""ahh ba c'est cool tu sent que certain vont pas tarder a cracker !!pff resonnement de gamin!!! les gars comme toi sa me fait cracker moi ! la tes dans la rubrique ps3 et si le psn ne te manque pas ou si tou sinplement tu nas pas de ps3 evite de metre ce genre de com et je parle pas pour moi je parle pour tous le monde !! jaime pas cette phrase ( mes pauvres clients qui n'arrive pas se passer de leur ps3 une heure parce qu'elle est en panne) lol pourqu'oi tu ramenne ta bouche tu parle de client si tes pas un clien ps3 bouge!!!Répondre à ce commentaire


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 07:15

#115
t0m4t0

t0m4t0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
Bien sur..... comme si ils allaient tout reconstruire depuis zero.

Vous réalisez un peu ce que vous écrivez ???

Allez on format tout et on recommence ...non mais sérieusement....on est pas chez mémé....


Des fois les news sont vraiment mal interprétées ici !!

Modifié par t0m4t0, 26 avril 2011 - 14:35.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 09:44

#116
djnikos

djnikos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
N'empêche on est mardi et toujours rien, ça craint cette histoire
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 12:06

#117
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
N'empeche ils sont fait hacké ,et visiblement l'acces au information privé des gens est aussi possible a l'acces de ces hackeur ,donc pauvre les gens qui vont peut etre se faire débiter dans un futur proche .
Sony c'est de la grosse daube ,j'ai un ps3 et une psp ,non pas dans le sens qualité mais dans le sens relationnel : 0/20 (c'est comme discuter avec lassistance des fournisseur d'acces par telephone ,qui prétend s'appel jean pierre mais qui a une voix de padutout jean pierre et qui demande 3 fois si la prise a eté branché LOLZ)
Et sinon geste commercial ? a mon avis le service est peut etre gratuit mais vous me ferez pas croire qu'il n'amortissent pas en ajoutant un % sur les jeux ou les consoles ,donc on peut légitimement demander une action de bonne volonté de leur part ... A mais merde j'oubliait c'est des grosse radasse ,content qu'ils se soient fait hacker pour faire justice a ces hackeur qui se sont fait perquisitionner et emmerder par cette multinationale qui se permet de prendre la place du juge et de faire des action autonome style violer la vie privé des gens (certe avec leur consentement ,mais c'est soit tout soit rien lol ou est le choix ).
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 17:34

#118
acidgoku

acidgoku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

Bien sur..... comme si ils allaient tout reconstruire depuis zero.

Vous réalisez un peu ce que vous écrivez ???

Allez on format tout et on recommence ...non mais sérieusement....on est pas chez mémé....

C'est peut être déjà fait.
tout est effacés, comptes, trophées, tout, tout .....lol
Ils sont trop fort chez Sony ;-)
j'en ai reve sony l'a fait !!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

Des fois les news sont vraiment mal interprétées ici !!


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 22:09

#119
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male
news de sony :

http://fr.playstatio...le-service-PSN/

Obtenez les dernières informations sur les interruptions affectant le service PSN.

Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:

Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la question de securite de votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n'y a pas de preuve d'obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.

Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur fr.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.

Sincèrement,

Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment Teams

*Sony Network Entertainment Europe Limited (précédemment connu sous PlayStation Network Europe Limited) fait parti de Sony Computer Entertainment Europe Limited ; contrôleur de données personnelles pour PlayStation Network/Qriocity.


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2011 - 22:33

#120
Tchok46

Tchok46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lot(46)
Voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Sony !!! On se fait pirater les données bancaire enregistrées sur le Psn !!!

Il était tant que la scène leur fasse comprendre qu'ils sont des noobs et qu'il faut tout reconstruire !!!

Perso ma carte enregistrée n'est plus valide... c'était il y a longtemps, j'étais jeune et c..
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)