Aller au contenu


Photo

Le PSN, reconstruit de zéro ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2011 - 09:48

#41
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male

Tout reconstruire de zero alors la c'est une honte pour les usagers du PSN car si c'est de zero pourquoi ne pas faire ce nouveau PSN et le déployer en une journée ?

Le gros soucis c'est que ce nouveau PSN si il permet sans update en 3.61 ou 4 .... il y aura toujours une faille vu que ce sera tout nouveau comment les usagers vont mettre a jours sans accès au PSN ?

Bref quand l'on déploy un OS dans une entreprise ou un intranet l'entreprise n'est pas fermé pendant une semaine :D

Minable $ONY prendre les utilisateurs pour des abruti, et en plus ce ne sont pas les seuls a le faire, il y a juste a regarder la télé pour cela .


Ton os que tu déploies en entreprise je ne pense pas que ça soi toi qu'il l'est créé ???
faire du copier coller ça va vite mais faut peut être qu'il programme un new psn et ça ne se fait pas en 10 Min... pour les maj de la consol c'est hyper simple comme service rien avoir avec le psn en lui même. (au faite j'ai jamais eu acces au psn si elle n'était pas à jour "légalement" et j'ai toujours pu faire mes maj mdr il faudra que tu m'explique comment tu fait lol)
sinon psn ou live perso je ne vois pas de différence à part le prix, dans les deux cas le but c'est de pouvoir jouer en ligne et ils le font très bien...

perso je trouve ça bien de repartir à zéro ils ont l'expérience de l'ancien en plus, mais par contre pour les cfw ça va être un nouveau défi XD
cdlt

Modifié par alienware62, 25 avril 2011 - 09:50.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:55

#42
edyh

edyh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
Salut. J'apporte uniquement mon ressenti car je suis sur 360, PS3 et Wii, et entre le Live et le PSN je trouve le Live bien mieux foutu en général. Du coup un "nouveau" PSN j'avoue que ça peut être plutôt bénéfique pour les gens en OFW, en espérant qu'il reste gratuit - ce qui fait son charme.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 09:58

#43
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Peut etre qu'un changement d'interface va suivre, car avouons le autant elle est pratique pour le hors ligne, mais beaucoup moins pour le live.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 10:00

#44
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
+1, je préfere également le xbox live.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 10:02

#45
tueurdu38

tueurdu38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
  • Sexe:Male
de' toute facon le psn c'est de la merde;j'ai une 360 et je peut vous dire rester sur 360 vu la qualité du reseau , la play suffit tres bien en 3.55 avec les jeux piratees en offline , tous ceux qui s'acharnent pour avoir le psn sont des kids (et il y en a un paquet,je sais de quoi je parle)
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 10:02

#46
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
repartir à zéro pourquoi pas , si c'est pour apporter des nouveautés... merci pour la news

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 10:25

#47
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

En gros ils ont mal conçus leur systeme au depart et au final c est encore nous qui allons en payer les frais.

Non, aucun système n'est parfait et évolue toujours. C'est extrêmement rare de voir une initiative comme celle de Sony, énormément d'autres boites se seraient contentés d'appliquer une pauvre rustine pour cacher le problème.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 10:27

#48
adnstyle

adnstyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
c cool je suis impatient de voir sa!!!!
merci.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 10:45

#49
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
bin voyons

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 10:51

#50
Syub

Syub

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Pas de PSN c'est pas grave vous allez pas mourir, sortez prenez l'air justement Sony fait ça pour vous aidez =)
je suis dans le même cas que vous pas de PSN depuis 1semaine ca fait chier surtout avec l'arrivée de Portal Mortal ou Flashpoint mais bon ca arrive surtout si il reconstruisent a zéro voir les améliorations apportées

moi je commente surtout pour tous les pro-s ou pro-m qui continuent a alimenter la guerre inter-console ca me fait rire quand je vois les commentaires mdr !
PSN en mousse XBL en carton blabla bla on se croirait sur JV.com mdr

Sérieux vous en avez pas marre avec ça parce que MS et Sony nous la mette profond autant l'un que l'autre même si Microsoft sont plus délicats ils vous la mettent mdr parce que payer le live pour l'entretenir mon cul j'ai jouer a Black Ops et PES ca bug autant que sur une PS3
enfin je suis pas là pour alimenter cette guerre :)

bref j'aimerais bien voir leurs nouveau PSN histoire de voir a quel point sa bug =)

Ou pas =)
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 10:51

#51
blingo67

blingo67

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Moi je dis que tout ce qui critique sony et qui dise que le live de la xbox et mieu, bha vous dites de la merde dsl. Les mecs chez sony c'est pas juste des gens qui s'y connaissent un peu comme nous, c'est des ingénieurs, ils savent ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils font. Tout ceux qui critiquent, bha allez-y vous, faites un service online sans problème et gratuit ! Après je dis ça je dis rien. Et puis tant mieux qu'il refont tout, comme ça le PSN aura moins de problème. Et puis je trouve ça stupide moi les action des "Anonymous", il pensent qu'a leur gueule, pas a celles des gens qui ont une PS3 non hackée et qui veulent jouer en ligne. Sinon joyeuse pâques mdr.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 10:52

#52
Kalachnicov_77

Kalachnicov_77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Il faut dire qu'a la base le psn était pas sécurisé du tout rappellez vous le SSL non crypté ect
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 11:07

#53
shadow_project11

shadow_project11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:El sud!

Voir le messageJakob, le 25 avril 2011 - 09:23, dit :


Un PSN payant ??! pourquoi faire ? il est gratuit est supérieur au Xbox Live !
-Qui a un jeux a 256 joueurs sans lags (MAG) ?
-qui a de vrai MMO Sandbox (DC Universe) comme sur PC ?
-qui a du vrai User Generated Content ?
-qui peut avoir des grosse MaJ GRATUITE ?
-qui a des sauvegarde en cloud ?
-qui a Steam et le full-cross-platforme ?
-qui peut streamer du contenu de sa PS3 vers sa PSP partout dans le monde ? (oh ! sa alors ! projet café de Nintendo n'a rien inventé !!!)
-qui a des prix en Euro et pas en MSpoint donc il faut chaque fois calculé la valeur ?

Alors oui parfois les téléchargement sont un peu lent (seul vrai faiblesse du PSN) mais rien de catastrophique ! Et les nouveau jeux demande souvent 5 à 6 jours après la sortie (et plusieurs MAJ) pour être stable online.

Le xboxlive est bien supérieur au PSN, et c'est normal, vu qu'il est payant pour avoir acces a toutes ces fonctions.

Je t'invite a lire ce comparatif qui compare psn/xboxlive http://www.xbox360fr...ive-nv3055.html

On se rend bien compte du manque d'expérience de sony dans le live, et, a l'inverse, de la grande maitrise de microsoft dans ce domaine.


Facile de balancer une source qui date de 2007 et pro Microsoft...
Tous les points évoqués dans ton article n'ont pas lieux d'être, ou sont de mauvaise foi ! ( le coup de la facilité de connexion pour la 360 est une blague)
Pour moi ces deux services sont équivalents, la différence est surtout si on veut jouer a de gros jeux en lignes ( cod? Mouhahaha raison de plus de NE PAS prendre de live...), il faudrait donc préferer le Xbox live... Et encore...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 11:25

#54
djnikos

djnikos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
+ 1 shadow_project11 je pense que tous le monde dit un sa vérité sans vraiment savoir au final, de plus certaines personnes vienne faire de la propagande pour microdaube en disant "Ouai le live c mieux, le PSN c'est pourrie" et bien on s'en fout de votre avis non constructif, car des critiques comme celle la ne dépasse pas 10 ans d'age mental, bref si vous avez ce genre d'arguments....abstenez vous car cela n'apporte que de la colère et rien de plus.
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 11:41

#55
Ousret

Ousret

    Sunriseur

  • Technicien
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Programmation ~ Recherches Informatiques
Les hackeurs ne sont pas partie de main morte !
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 11:48

#56
biosef

biosef

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
-Qui a un jeux a 256 joueurs sans lags (MAG) ? -> LOL La Blague
-qui a de vrai MMO Sandbox (DC Universe) comme sur PC ? -> FF XI tu oublies ?
-qui a du vrai User Generated Content ? -> Keskecé ?
-qui peut avoir des grosse MaJ GRATUITE ? -> Et les membres Silver l'ont aussi .
-qui a des sauvegarde en cloud ? -> Faut PAYER , PSN +!
-qui a Steam et le full-cross-platforme ? -> Shadowrun tu oublies ?
-qui peut streamer du contenu de sa PS3 vers sa PSP partout dans le monde ? (oh ! sa alors ! projet café de Nintendo n'a rien inventé !!!) -> Microsoft a seulement une xbox, donc osef
-qui a des prix en Euro et pas en MSpoint donc il faut chaque fois calculé la valeur ? -> Qui n'a pas de promos ?
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 11:48

#57
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Vous me fait rire certains, de là à dire que le live est meilleur euh c'est limite, certes le PSN à eu une intrusion, mais c'est simplement parce que plusieurs personnes s'y sont attelé, celui de Microsoft doit être aussi troué, pour rappel il existe aucun système à 100% sur et c'est pas parce que c'est le live de Microsoft qu'il est à l’abri...
Pour ce qui est du online, ayant les deux à la maison, je ne vois aucune différence, les deux se valent très bien....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 11:51

#58
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Et moi je t'invite a essayer réellement le PSN ! et pas venir avec des comparatif minable fait par un site Xbox 360 en 2007 !!

Même si il est vrai qu'en 2007 le Xbox Live était supérieur au PSN, mais les chose on changé depuis bien longtemps !


Si tu lis le test tu te rend compte qu'il date de : Edition du 25 avril 2011, 12:49

ensuite, j'ai toutes les consoles next gen chez moi, donc je peux comparer moi même, mais ce comparatif resumait bien ma pensée.. J'ai pris la ps3 uniquement pour le psn gratuit, j'ai beaucoup regretter de ne aps avoir pris un abonnement live sur xbox....

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 12:04

#59
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

ensuite, j'ai toutes les consoles next gen chez moi, donc je peux comparer moi même, mais ce comparatif resumait bien ma pensée.. J'ai pris la ps3 uniquement pour le psn gratuit, j'ai beaucoup regretter de ne aps avoir pris un abonnement live sur xbox....

Pareil, j'ai un abonnement gold à l'année et pourtant je susi 5x plus sur le réseau PS3 !

Peut être aussi du au fait de la maturité des gens sur ce dernier, car sur 360 je joue a GOW2 et a chaque fois je tombe sur de gosses qui rage quand ils perdent >_<

Et je parle pas des jeux ou on peut kik, trop de frag, hop on lance un vote pour te kik, c'est ce qui fait que le xbox live ma dégouté ....

Après c'est pas sur tout les jeux mais quasiment sur toute les grosses licence de M$, on a le droit au même genre de gugusse >_<
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2011 - 12:10

#60
nab's

nab's

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Après c'est un choix. Soit tu est un geek ta besoin d'un truc qui marche super bien mais tu douille tu prend le live.

Soit tu prend le psn ui bug de temps a autre (mais pour moi rien de méchant) et c'est gratuit.
mais chaqu'un c'est choix respecté les.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)