Aller au contenu


Photo

Mise à jour 3.56 diponible : surtout ne pas la faire !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2011 - 16:15

#121
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Pas de soucis BENRARA ;)
Mais mon messag ne s'adressait pas qu'a toi :)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 16:26

#122
JeJe04

JeJe04

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
Eh, la discussion sur le PSN m'a fait pensé a un truc.
Sony a bien protéger ses arrières en mettant le online tout le temps grace au 3G de la PSP2.
J'espere pour la communauté qu'il y aura un mode "Avion" comme sur IPhone, sinon adieu online de la NGP :(
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 16:35

#123
Mangedukebab

Mangedukebab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages
Ba évidemment,Sur tout les Phone y'a
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 16:38

#124
xrace25

xrace25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
A la prochaine insulte envers la communauté, je serais banni à vie.

Modifié par Tourista, 27 janvier 2011 - 18:17.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 16:50

#125
mr sram

mr sram

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

pour l' accès au play store je peux comprendre que sony ne soit pas d'accord, mais pour jouer en réseau je ne comprend pas! pas de serveur dédié ils n'y gagnent pas une thune alors pourquoi une telle chasse au sorcière ?

simplement par ce que tu a une copie de jeux peut etre!!! reflechis si tu produits quelque chose qui tu rapporte de l'argent et que tu offre un service live gratuit pour se quelque chose, que ferait tu si tu voyais une copie de ton produit tourner sur ton live gratuit??
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 16:59

#126
ninobrown69

ninobrown69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Citation

pour l' accès au play store je peux comprendre que sony ne soit pas d'accord, mais pour jouer en réseau je ne comprend pas! pas de serveur dédié ils n'y gagnent pas une thune alors pourquoi une telle chasse au sorcière ?
simplement par ce que tu a une copie de jeux peut etre!!! reflechis si tu produits quelque chose qui tu rapporte de l'argent et que tu offre un service live gratuit pour se quelque chose, que ferait tu si tu voyais une copie de ton produit tourner sur ton live gratuit??

c'est pas faux je lui coupe les c*****
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 17:19

#127
WOLF13

WOLF13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
le probleme de l'erreur 8002f169
obliger d avoir un lecteur bluray fonctionnel
pour arranger cet merde
je crois que je vais faire la mise ajour 3.56
je peux pas finir le downgrade
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 17:20

#128
illogic

illogic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

Sa fait quoi d'avoir installé un CFW qui sert plus à rien maintenant ! Un ???

Deux !
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 17:25

#129
superboby

superboby

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
franchement je suis dégouté de cette mise ajour. Sony a pas encore compris qu'à chaque mises a jour il y avait une solution.
Mais bon je sait que l'équipe trouvera un moyen de la contourner rapidement ^^
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 17:29

#130
Mangedukebab

Mangedukebab

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 167 messages

Citation

Sa fait quoi d'avoir installé un CFW qui sert plus à rien maintenant ! Un ???
Deux !

Roh mais attend quelques heures Ptin et Illogic tma tué!!!!
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 17:33

#131
katagena

katagena

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
xtrace25 : Je te sens un poil aigri par la vie toi......... "bande de naze!!!!!!" "Si vous avez pas assez de sous-sous et bin travailler un peu plus comme tout le monde" Tiens tiens tiens, mais bien sur "travailler plus pour gagner plus!!!!!" mmmmddddrrrrr ;)

Non sans blague arrête la provoque.......
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 17:45

#132
rache

rache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Moi personnellement je suis passé en OFW 3.56.... Bien beau le CFW3.55, mais je trouve difficile de gérer les jeux avec des manager qui n'en finissent plus de se mettre a jour, des jeux qui ne démarre pas (même si le dump a été fait d'un original), un jeu avec de gros fichier ne se dump pas sur le disque externe, mise a jour des jeux parfois impossible, enfin bref, j'aime mieux rester dans le droit chemin, car au moins je ne me casse pas la tête. Mais c'est mon choix!


+1 moi aussi et je suis du même point de vue que toi

vous allez croire que je suis maso mais moi cette MAJ sony me fait plaisir ( je possede deux conssole ) depuis que le PSN est disponible avec custom firmware il ce passe pas un jour sans que je me fasse enmerder sur call of duty ! marre des cheater, ce qu'il faut comprendre :

console OFW = jeux payant = PSN

console CFW = jeux gratuits = pas de PSN

si vous voulez le psn soyez moins radin profitez de l'économie faite avec les BACKUP pour s'offrir une conssole Clean comme moi.

Oui moi aussi j'en ai raz le bol de tomber sur des parties hackées qui fleurissent en grand nombre depuis la mise en ligne des CFW sur le PSN. Certes il y avait déjà des parties de ce genre mais pas autant. Et ça m'énerve que les gens honnêtes se fasses emmerder par des mecs qui profite du service en étant malhonnête..
Même plus possible de faire un prestige sans tomber sur une partie hackée où tout se débloque et tout les défis sont réussis...

J'aime les gens qui mette des commentaires pour dire que si on a une PS3 CFW, alors on doit pas jouer au PSN. Si on a envie de jouer au PSN, on y joue et puis c'est tout !
J'aime aussi les gens, qui ont 2 PS3 une pour le PSN et une pour les CFW. En gros, ils on depenser pour pouvoir avoir une console juste pour jouer a call of ou autre et une pour faire des "economies"...
Vous me faite bien rire !!!

Oui et moi je serais content quand tu te feras bannir, que Sony vous bombardent de mises à jour pour vous bloquer temporairement avec vos backups.

Au moins ceux qui on deux consoles, sont beaucoup plus honnêtes que toi. Si tout le monde réagissait comme toi ça serait la fin des dev de jeux.

Heu stop les ouin ouin ? !
c est normal que sony sorte une maj ! tu veux pas non plus quil nous payent pour jouer sur le psn avec une play hack ?!
vega idem radin ? tu dl max jeux sur la cfw et a coté sur la play "honnete" ta juste un jeux COD qui est radin ? hein ?

Tu me fais rire venir poster que tu sois content q'une maj sorte sur un site qui parle un "peu" de "copie de jeux" c est le jor de commentaire que tu peux garder pour toi ! "maman j'en ai marre des cheaters sur COD .... pitoyable


Oui Floyd on parle de backup et copie de jeux que tu es censés possédé...

Et pas en DL un max comme tu dis. Moi aussi je suis bien content qu'il y ai des mises à jours. Jouer donc en offline et arrêtez de pourrir le PSN plus qu'il l'ai déjà.

Heu, perso je comprends trop ce que tu fais sur se forum, et puis surtout, je t’avouerais que le psn est nul à c....., j'ai toujours eu la plupart du temps des bugs à jouer on ligne dessus,
donc je ne pense vraiment pas, que cela sois du à l'arrivé du hack sur ps3, je pense plutot qu'il ya plus de monde sur le psn, grâce au hack ps3, suffit de voir les personnes qui achète un ps3 pour le hack !
Sinon, si tu es pas content, prends toi une xbox, le live dessus est garantie qualité !
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 17:57

#133
bassman01

bassman01

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
trouve sur site concurrent ... prouvant le recovery mode en 3.56
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 18:17

#134
Sokran

Sokran

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Rennes
  • Passions:PS3 - XBOX 360
    Multimedia

Heu, perso je comprends trop ce que tu fais sur se forum, et puis surtout, je t’avouerais que le psn est nul à c....., j'ai toujours eu la plupart du temps des bugs à jouer on ligne dessus,

donc je ne pense vraiment pas, que cela sois du à l'arrivé du hack sur ps3, je pense plutot qu'il ya plus de monde sur le psn, grâce au hack ps3, suffit de voir les personnes qui achète un ps3 pour le hack !

Sinon, si tu es pas content, prends toi une xbox, le live dessus est garantie qualité !


Parceque l'avancé n'est pas seulement sur les backups et jeux téléchargés mais aussi sur les homebrews. Moi ce qui m'intéresse ce n'est pas de télécharger des jeux et les faire tourner sur le live. Il y a de plus en plus de homebrews et c'est ça qui m'intéresse. Exploiter pleinement la PS3.

Et ceux qui sont à la base du hack de la PS3, ne l'on pas fait pour ce que l'on en fait aujourd'hui. Je trouve normal que SONY essaye de contrer un maximum ces hacks. Parceque les utilisateurs ne voient pas plus loin que leur nez et ne font ça que par interêt (ne plus payer les jeux et profiter des services proposés). Mettez vous à la place des développeurs qui voient leur jeux disponible gratuitement sur le net...

Je sais pas si vous avez lu un article qui est paru il y a peu de temps sur le net. Un développeur, THQ si je me trompe, à dis qu'il était contre la sortie de consoles nouvelle génération (PS4 etc..), car le coût de développement serait trop cher et que le prix des jeux ne pourrait descendre en dessous des 100€. Rien de bon quoi.

J'ai eu la xbox pendant 3 ans. Oui le live est de qualité, en même temps il BAN un maximum de consoles hackées. Ce qui ne provoque pas la surcharge des serveurs. Sur PS3 il est gratuit mais il n'y a pas de serveurs propres à SONY, donc avec toutes les consoles hackées on arrive a surcharger tout ces serveurs. Je trouve ça dommage que le hack pénalise les utilisateurs qui achètent leurs jeux. Je n'ai rien contre le faite que les gens téléchargent et jouent sur leur console en offline, ce qui me dérange plus c'est que cela pourris le live encore plus que ce qu'il était. Je trouve ça égoïste.
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 18:34

#135
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
J'ai vu la news ce matin au taf, mauvaise nouvelle en soi :-(
On va attendre patiemment attendre qu'un cfw 3.56 sorte.
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 18:40

#136
yass940

yass940

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut,

J'ai encore rien fait sur ma play elle et pas hacker et je suis encore en 3.55 je voudrait faire sa maintenant mais je sais pas qu'elle tuto utiliser
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 18:42

#137
RickD

RickD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Goussainville
lol Sony est vivant !! MDR !!! :D

MDR les gens qui pleurent pour le PSN !!! "Bonjour Sony je vous e...rde et je Crack ma PS3 pour jouer aux jeux télécharger, mais s'il vous plait laisser moi jouer au live avec mes jeux téléchargé quoi! "

Comme tout le monde le dit : "CFW = Pas de PSN"
Enfin bref je sais pas pourquoi je dis sa, mais Sony est vivant quoi !!! lol
Eh, je t’arrête tout de suite. La classe, c'est d'etre sale dans sa manière de rigoler!
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 18:47

#138
maxevil62

maxevil62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
3 ème fois que sony contre le hack
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 18:50

#139
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

Citation

Sa fait quoi d'avoir installé un CFW qui sert plus à rien maintenant ! Un ???
!


Ben rien car le CFW 3.55 marche tjs malgré la maj 3.56 on peut tjs profiter de nos backups, y a que le psn qui a sauté, mais bon quand tu hack ta console tu peux pas tt avoir et tu 'es sensé te faire a l'idée qu'a un moment ou l'autre quoi qu'il arrive le psn t'y aura plus accès.
Donc visiblement t'y connais pas grand chose, donc ce genre de remarque sans arguments tu t'abstiens ;).
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2011 - 19:13

#140
bassman01

bassman01

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
xXJohannXx +1


Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par Arcadia94, 28 janvier 2011 - 07:39.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)