Aller au contenu


Photo

Pochettes 3D Double (Avant - Arriere) en Francais pour Open Manager


  • Veuillez vous connecter pour répondre
347 réponses à ce sujet

Posté 01 décembre 2010 - 18:34

#1
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
Voila j'ai décidé de faire un topic, afin de répertorier toutes les pochettes 3D Double en francais pour Open Managers.
Je pense pas être le seul, à vouloir les pochettes en francais, malheureusement quand ont fait une recherche directement avec le manager, on a que des pochettes en Uk ou Espagnole qui ne sont pas forcement de très bonne qualités.
Donc hésitez pas a venir contribuer à ce topic, attention ont ne mets que des pochettes en 3d en FRANCAIS!

c'est quand meme plus joli niveau interface, voila le resultat :

Image IPB


Pour avoir le mode COVER3D avec Open Manager, il vous faut Open Manager (dernière version 2.1J-2 sorti Janvier 2011) disponible ici en version normal avec comme id OMAN46567, la version avec id OMAN01234 dispo ici et une autre dispo ici dites Stealth avec comme id NPWR01247 "compatible 3.41 et CFW 3.55"
Une fois installé il vous suffit de télécharger le theme de Flou (merci à lui pour son theme) dispo ici
Déziper l'archive et remplacer le dossier DEFAULT qui se trouve dans le dossier de votre manager hdd0/game/id de votre manager/THEME par celui du pack.


Il suffit de mettre les images dans le dossier COVER3D/DOUBLE qui se trouve dans le dossier de votre manager.

Il se peut qu'il faille renommer les images avec l'ID de votre jeu, ce n'est pas forcement la même que j'ai mis, donc vérifier.

Voila mes réalisations:

Pack 218 pochettes disponible ici "mise a jour le 08/03/2011"

Ajout d'un lien miroir vers un autre site au cas ou les liens ci-dessous ne fonctionnent plus. Cliquez ici



---- 123----

Image IPBImage IPB

---- A ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- B ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
---- C ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- D ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- E ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- F ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- G ----


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- H ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- I ----
Image IPBImage IPB

---- J ----

Image IPBImage IPB

---- K ----

Image IPBImage IPBImage IPB

---- L ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- M ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB


---- N ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- O ----

---- P ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB Image IPB

---- Q ----

---- R ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB


Modifié par xXJohannXx, 26 avril 2011 - 17:24.

Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2010 - 20:49

#2
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

---- S ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- T ----


Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- U ----

Image IPBImage IPB

---- V ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB


---- W ----

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

---- X ----

Image IPB


---- Y ----

Image IPB

Si vous avez des demandes hésitez pas j'essaierais de les faire. ;) Donnez moi l'ID du jeu avec svp


Modifié par xXJohannXx, 02 avril 2011 - 13:06.

Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2010 - 21:51

#3
cochese

cochese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pas loin
lol, j'aime bien mais je sais pas comment les integrés a om... j'avais deja demander mais je crois que tout le monde s'en branle des jaquettes 3d en fait lol
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 09:06

#4
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
c'est simple, il suffit que tu edit le fichier conf.ini, qui ce trouve dans le dossier de ton manager, il faut aller dans le paragraphe ou y a ttes les differente mode de covers, et que tu change COVER3D DOUBLE, tu mets 1 à la place de 0 et tu ferivie que tt les autre mode son a 0 aussi comme ci dessous

Image IPB

et tu place tes covers dans le dossier COVER3D qui ce trouve dans le dossier de ton manager

Uploaded with ImageShack.us

Ou alors tu Dl un theme qio prend en compte les covers 3d double,y en a sur ce forum.

Modifié par xXJohannXx, 03 décembre 2010 - 09:12.

Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 09:33

#5
nordine19

nordine19

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
salut,
super tes covers j aimerai bien les utiliser mais étant novice je ne sais pas comment les utiliser pour open manager que j utilise.
si tu pouvais m'expliquer pas à pas pour les installer.
ps si tu peux faire le cover de nba2k11 et coupe du monde de la fifa 2010.
merci

Modifié par nordine19, 03 décembre 2010 - 09:33.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 10:13

#6
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
je l'explique juste au dessus de ton post comment faire ;)

j'ai ajouté t'es demande, NBA2K11 et Coupe du monde.

Modifié par xXJohannXx, 03 décembre 2010 - 11:01.

Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 11:09

#7
nordine19

nordine19

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
"c'est simple, il suffit que tu edit le fichier conf.ini, qui ce trouve dans le dossier de ton manager"

oui mais justement c'est ça que je comprends pas ce fichier tu le trouves dans le dossier open manager une fois télécharger sur l'ordi c'est ça? si oui je trouve pas
désolé de faire le niais mais je suis pas trop branché informatique
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 11:12

#8
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
le fichier conf.in ce trouve dans la ps3, hdd0/game/oman45678/Theme/DEFAULT/ tu aura un fichier conf.ini dans ce dossier tu le recupere tu l'edite avec le block note, en cherchant le paragraphe comme affiché sur mon image. et apres tu le remet dans ta ps3 a l'endroit ou tu l'as pris.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 11:18

#9
jerome02100

jerome02100

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
c est super interessant , je testerai quand le downgrade du 3.50 sera sorti


merci du taf
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 11:24

#10
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
j'ai ajouté au 1er message un mini tuto pour passer en mode COVER3D sur les manager.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 11:47

#11
nordine19

nordine19

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
vraiment désolé mais je vois pas comment accéder au hdd0 je le vois bien dans open manager 2.1-I mais c tout.
désolé de t'embêter mais je te remercie par avance pour ton aide
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 12:45

#12
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
t'accede a l'interieur de la console via ftp, ou en téléchargeant le programme congenie, cherche y a des tutos sur ce site.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 13:28

#13
cochese

cochese

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pas loin
arf j'etais pas aller chercher si loin... je pensais que ca serait a la racine. en tout cas merci je teste ca des ce soir ^^
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2010 - 22:58

#14
cnopix

cnopix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
salut,

c'est génial tes covers ;-) j'ai une demande a te faire pour 3D dot games heroes ( BLES00875 )

merci d'avance et continue ce super boulot ;-)


edit: j'ai vu que tu avais burnout paradise en cover mais pourrais-tu mettre la cover de l'ultimate box?

Modifié par cnopix, 03 décembre 2010 - 23:01.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 11:10

#15
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange
3D dot hames heroes ajouté ainsi que Burnout paradise ultimate box ;)
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 12:26

#16
Flou

Flou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Ah tiens c'est mon thème ça :)

Pour info, s'ils ont le thème de base de OpenManager, le fait de modifier le conf.ini et la ligne COVER3D_DOUBLE ne va pas donner grand chose car le thème par défaut avec OpenManager n'est pas fait pour afficher les jaquettes de ce type.
Le thème de base ressemble à ça : Image IPB
Et je crois que rien est indiqué sur la position sur l'écran des jaquettes 3D.

Sinon, j'ai modifié mon thème aussi pour avoir la définition des boutons L3 et R3, il suffit d'écraser le fichier Template.PNG dispo ici : Image IPB

Modifié par Flou, 04 décembre 2010 - 12:26.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 13:55

#17
nordine19

nordine19

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
salut,
juste pour dire que j'ai réussi à installer des covers mais via ce lien
http://www.ps3cdb.co...le&twg_offset=0

mais j'aurais préférer prendre les tiennes mais j'arrive pas à les installer, j'ai suivi ce tuto là
http://www.ps3gen.fr...0.html#p1043320

penses tu savoir pourquoi je peux mettre les autres et pas les tiens?
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2010 - 16:33

#18
cnopix

cnopix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
merci xXJohannXx sa fais plaisir :-) quand je rentre du boulot je les mettrais sur la ps3 :-)

big merci pour ton boulot ;-)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 02:18

#19
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

salut,
juste pour dire que j'ai réussi à installer des covers mais via ce lien
http://www.ps3cdb.co...le&twg_offset=0

mais j'aurais préférer prendre les tiennes mais j'arrive pas à les installer, j'ai suivi ce tuto là
http://www.ps3gen.fr...0.html#p1043320

penses tu savoir pourquoi je peux mettre les autres et pas les tiens?


essaie peut etre de mettre tes covers dans le dossier COVERS3D/Double, dans le dossier de ton manager, est regarde sir les nom des covers correspondent bien au ID de tes jeux


Merci à toi flou pour ton theme en tt cas, il est terrible. je ne retrouvé plus ou j'avais trouvé ce theme et qui l'avais fait ^^
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 11:05

#20
nordine19

nordine19

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
salut, super j'ai pu enfin régler le probléme c pas mal du tout.
peux tu me faire les covers de nba jam BLUS30696 et super street fighter 4 BLUS30453
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)