Aller au contenu


Photo

Mise à jour 3.56 diponible : surtout ne pas la faire !


  • Please log in to reply
172 replies to this topic

Posté 27 January 2011 - 19:29

#141
MajinBuu

MajinBuu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 Messages :
  • Sexe:Male
De toute façon osef du PSN ,les jeux fonctionnent toujours et on peut les mettre quand même a jour donc no prob :)

En installant un CFW on est conscient des risque que ca comporte , le ban par exemple donc la moindre des chose c'est de ne pas trop s'en approché ^^ alors qu'on puisse se connecté ou pas ca change rien pour moi je joue quasi jamais online

Pis l'arrivé d'un CFW 3.56 ne serait tardé ..... donc patience pour ceux qui pleurent après le PSN :skeptical:

Ce message a été modifié par MajinBuu - 27 January 2011 - 19:30.

  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 19:36

#142
Anonyme28

Anonyme28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 Messages :
Je suis d'accord pour le PSN.Perso,je me suis connecté pour mettre à jour mes trophées et finir quelques Platines car il me manquait des trophées online.Maintenant je sais le risque que je prends.Par contre où je ne suis pas d'accord,c'est ceux qui se plaignent de la mise à jour 3.56 et en même temps qui n'en ont rien à faire du online.Dans ce cas,je ne vois pas le souci,vous pouvez rester avec votre dongle en 3.41 ou en custom 3.55.Perso,c'est vrai que je suis dég ne pas être en online mais faut voir la réalité,on ne peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et la crémière...Maintenant dès qu'il y a aura le nouveau custom,je retournerais en ligne pour en profiter un max avant qu'il y ait un custom 3.57 qui ne voit le jour et ainsi de suite...
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 21:08

#143
franfife

franfife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 Messages :

petite video plus facile a comprendre
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 21:44

#144
Vega44

Vega44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 Messages :
Sokran
Commentaire ajouté le : Jeudi 27 Janvier 2011, 14:36:18
Approuver ce commentaire (+1)
Commentaire hors sujet (-1)

Voir le messageRambytes, le , dit :
Moi personnellement je suis passé en OFW 3.56.... Bien beau le CFW3.55, mais je trouve difficile de gérer les jeux avec des manager qui n'en finissent plus de se mettre a jour, des jeux qui ne démarre pas (même si le dump a été fait d'un original), un jeu avec de gros fichier ne se dump pas sur le disque externe, mise a jour des jeux parfois impossible, enfin bref, j'aime mieux rester dans le droit chemin, car au moins je ne me casse pas la tête. Mais c'est mon choix!


+1 moi aussi et je suis du même point de vue que toi

Voir le messageVega44, le , dit :
vous allez croire que je suis maso mais moi cette MAJ sony me fait plaisir ( je possede deux conssole ) depuis que le PSN est disponible avec custom firmware il ce passe pas un jour sans que je me fasse enmerder sur call of duty ! marre des cheater, ce qu'il faut comprendre :

console OFW = jeux payant = PSN

console CFW = jeux gratuits = pas de PSN

si vous voulez le psn soyez moins radin profitez de l'économie faite avec les BACKUP pour s'offrir une conssole Clean comme moi.

Oui moi aussi j'en ai raz le bol de tomber sur des parties hackées qui fleurissent en grand nombre depuis la mise en ligne des CFW sur le PSN. Certes il y avait déjà des parties de ce genre mais pas autant. Et ça m'énerve que les gens honnêtes se fasses emmerder par des mecs qui profite du service en étant malhonnête..
Même plus possible de faire un prestige sans tomber sur une partie hackée où tout se débloque et tout les défis sont réussis...

Voir le messagemalapope, le , dit :
J'aime les gens qui mette des commentaires pour dire que si on a une PS3 CFW, alors on doit pas jouer au PSN. Si on a envie de jouer au PSN, on y joue et puis c'est tout !
J'aime aussi les gens, qui ont 2 PS3 une pour le PSN et une pour les CFW. En gros, ils on depenser pour pouvoir avoir une console juste pour jouer a call of ou autre et une pour faire des "economies"...
Vous me faite bien rire !!!

Oui et moi je serais content quand tu te feras bannir, que Sony vous bombardent de mises à jour pour vous bloquer temporairement avec vos backups.

Au moins ceux qui on deux consoles, sont beaucoup plus honnêtes que toi. Si tout le monde réagissait comme toi ça serait la fin des dev de jeux.

Voir le messageFløyd, le , dit :
Heu stop les ouin ouin ? !
c est normal que sony sorte une maj ! tu veux pas non plus quil nous payent pour jouer sur le psn avec une play hack ?!
vega idem radin ? tu dl max jeux sur la cfw et a coté sur la play "honnete" ta juste un jeux COD qui est radin ? hein ?

Tu me fais rire venir poster que tu sois content q'une maj sorte sur un site qui parle un "peu" de "copie de jeux" c est le jor de commentaire que tu peux garder pour toi ! "maman j'en ai marre des cheaters sur COD .... pitoyable


Oui Floyd on parle de backup et copie de jeux que tu es censés possédé...

Et pas en DL un max comme tu dis. Moi aussi je suis bien content qu'il y ai des mises à jours. Jouer donc en offline et arrêtez de pourrir le PSN plus qu'il l'ai déjà.

tout as fais daccord avec toi, certes il y avais des cheaters mais depuis lapparition des Custom firmware une partie sur deux est hackée
pour info j'ai acheter plus de 30 jeux donc j'estime avoir payez mon due... ceux a qui ca ne plait pas, j'attend votre ban :)
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 21:53

#145
jeffcaron

jeffcaron

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

vous allez croire que je suis maso mais moi cette MAJ sony me fait plaisir ( je possede deux conssole ) depuis que le PSN est disponible avec custom firmware il ce passe pas un jour sans que je me fasse enmerder sur call of duty ! marre des cheater, ce qu'il faut comprendre :console OFW = jeux payant = PSNconsole CFW = jeux gratuits = pas de PSNsi vous voulez le psn soyez moins radin profitez de l'économie faite avec les BACKUP pour s'offrir une conssole Clean comme moi.Répondre à ce commentaire


Ta bien raison surce point. L'argent que vous economise sur vos jeux payez vous une autre console ps3 pour jouer online.
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 22:02

#146
nonifiance

nonifiance

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 Messages :
http://www.ultimatep...mware-3-55.html

Quoi en penser? L'avenir nous le dira....
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 22:43

#147
coinkoincoin

coinkoincoin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Suite au commentaire de nonifiance:

Admin, serait-il possible d'appliquer le principe de précaution lol et d'ajouter :

Attention, risque de brick console lors de la mise à jour CFW3.55 vers OFW3.56.
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 22:45

#148
doodz672

doodz672

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
  • Sexe:Male
vivement le cfw 3.56 ca me manque deja les jeux en reseau hihiihhi mais open le dns
67.202.81.137 merci les gars
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 22:47

#149
Nemrissme

Nemrissme

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
  • Sexe:Male
Et surtout que ceux qui installe un OFW 3.56 ne pourront plus jamais installer un autre CFW par la suite.
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 22:51

#150
coinkoincoin

coinkoincoin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Et surtout que ceux qui installe un OFW 3.56 ne pourront plus jamais installer un autre CFW par la suite.Répondre à ce commentaire


Sur la scène du hack, jamais n'existe pas lol
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:06

#151
Wtitou69

Wtitou69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
Observer twitter waninkoko :
Going to be the first to release CFW for 3.56. ;)
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:14

#152
CofKaWa

CofKaWa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 Messages :
  • Sexe:Male
@coinkoincoin

Suffit de repasser par le OFW 3.55 et de revenir en 3.56 j'avais test le CFW mais marche pas sur ma console j'ai remis en OFW 3.55 et la je viens de passer en 3.56 no soucis ;)
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:26

#153
Cikai

Cikai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :
J'attend sagement le CFW 3.56, pas de PSN tampis.

pour l'instant tout fonctionne nickel ! j'y touche pas

Ce message a été modifié par Cikai - 27 January 2011 - 23:29.

  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:33

#154
max561

max561

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
la je suis en CFW3.55,J'attend également le CFW 3.56, mais avec le changement de DNS je joue sur le network.

Donc la maj de Sony, ne m'a rien changé!!!!
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:38

#155
Cikai

Cikai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Observer twitter waninkoko :
Going to be the first to release CFW for 3.56. ;)



c'est quoi ton twitter ?
j'y suis aller mais je vois rien de ça
  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:43

#156
Wtitou69

Wtitou69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

c'est quoi ton twitter ?
j'y suis aller mais je vois rien de ça

il y as 44mn (si tu n'es pas inscrit sur twitter c sur que tu voit rien) sinon moi son twitter c "hackingblack Waninkoko"

image du tweet

Ce message a été modifié par Wtitou69 - 27 January 2011 - 23:50.

  • Retour en haut

Posté 27 January 2011 - 23:47

#157
Cikai

Cikai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

il y as 44mn (si tu n'es pas inscrit sur twitter c sur que tu voit rien) sinon moi son twitter c "hackingblack Waninkoko"



Hum si tu veux je suis inscrit mais il y'en a plusieurs
j'ai trouvé " hackinblack waninkoko " qui beaucoup de d'abonnée que " hackingblack Waninkoko ".

donc si on savez lequel suivre du moins le twitter officiel


en plus celui de " hackingblack Waninkoko " ça doit etre un fake car regarde la description " Hacking, coding... and bricking... I'm a Spanish brick mason, a digital one. As you should expect from a parody account. "

Ce message a été modifié par Cikai - 27 January 2011 - 23:49.

  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 00:00

#158
Wtitou69

Wtitou69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

Hum si tu veux je suis inscrit mais il y'en a plusieurs
j'ai trouvé " hackinblack waninkoko " qui beaucoup de d'abonnée que " hackingblack Waninkoko ".

donc si on savez lequel suivre du moins le twitter officiel


en plus celui de " hackingblack Waninkoko " ça doit etre un fake car regarde la description " Hacking, coding... and bricking... I'm a Spanish brick mason, a digital one. As you should expect from a parody account. "


ne regarde pas "hackinblack" mais "hackingblack" hacking et non hackin ;) et regarde au dessus j'ai éditer mon autre message pour ajouter l'image du tweet
et pour son texte c une longue histoire ;) regarde depuis début janvier et tu comprendra peut-être

PS: dsl pour le double message

Ce message a été modifié par Wtitou69 - 28 January 2011 - 00:04.

  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 01:01

#159
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 Messages :
  • Sexe:Male
Moi ce qui me fait délirer dans les commentaires, ce sont les personnes qui pestent contre Sony mais qui veulent garder le PSN.

Les gars, soit vous pester contre Sony et donc vous allez chez MS, soit vous vous taisez . Vous croyez réellement que les personnes qui ont une XBox se plaignent quand MS sort une Maj ? Non, parce que ceux qui ont flashé leurs consoles ne vont plus sur le Live sous peine de Ban. Ils le savent et n'en font pas toute une histoire.

J'en ai vu un également qui disait "Si on a envie de jouer au PSN, on y joue et puis c'est tout !"
Mon petit gars, la communauté ne t'empêche pas de faire des conneries. Ce n'est pas nous qui allons te Bannir du PSN ou te coller une amende parce que tu joues avec des jeux obtenus illégalement. Donc oui tu peux jouer sur le PSN, mais à tes risques et péril mais si un jour tu as des soucis avec Sony, ne viens pas pleurer ;)

Comme dit par certains, achetes vos jeux sur lesquels vous jouer sur le PSN et achetez vous une 2è console. Avec tout l'argent que vous avez économisé, je suis certains que vous auriez assez pour même en acheter 2 nouvelles :P Au moins là vous ne risquerez plus rien et vous vous en ficherez pour les MAJ ;)


Personnellement je suis toujours en 3.41 et donc je ne suis pas concerné par la MAJ, mais dans tous les cas, merci pour l'info.
  • Retour en haut

Posté 28 January 2011 - 01:33

#160
jpat2000

jpat2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 Messages :
@Diablo62
+100
T'as tout à fait raison, je suis aussi en 3.41 et les MAJ et le psn ne me concernent pas (fort heureusement ça m'interesse pas). Comme quoi c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre...Apres tout c'est à leurs risques et perils, qui sait cette MAJ 3.56 de Sony c'est peut etre pour mieux reperer et bannir en masse...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)