Aller au contenu


Photo

Mise à jour 3.56 diponible : surtout ne pas la faire !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

Posté 28 janvier 2011 - 01:50

#161
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
bon on va compter les jours avant qu'un cfw 3.56 sort
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 01:55

#162
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Merci Diablo62, sûrement le commentaire le plus intelligent =)
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 07:22

#163
futuriste

futuriste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:pouvoir aider tout le monde
salut tout le monde , je voudrais savoir si on découvert comment faire pour le systéme 3.56???
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 07:32

#164
mr sram

mr sram

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
moi je croi qu'on va rigoler dans quelque jour quand on va voir des com"p****in fait chier je me suis fait bannir par sony il font c***"et la peut etre ils auront compris que quand tu installe un cfw il faut plus utiliser le live!!!
moi je me marre deja!!!
enfin bref bon travaille quand meme a toutes ses team qui bosse sur les cfw!!
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 08:53

#165
Anonyme28

Anonyme28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Alors dans ce cas pourquoi sortir un custom 3.56 si ce n'est pour plus aller sur le live???Si c'est pour jour jouer offline autant rester en 3.55 car la seule différence qu'il y aura entre les customs 3.55 et 3.56 ce sera le online.Par contre on est tous d'accord pour dire qu'il y a un risque...
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 09:45

#166
muscle42

muscle42

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi vous souhaitez le malheur des autres moi je suis sur que personne ne se fera bannir car la ils sont trop occuper avec geohot pour leur procer si il veule jouer en ligne c'est le moment ils peuvent en profiter jusqu'a la fin du procer.

PS: je profite également de la méthode DNS.
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 10:29

#167
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
muscle42 Je ne souhaite pas le malheur des autres, c'est juste une réalité. Si vous croyez que Sony en a rien à foutre des personnes qui ont un CFW ou qu'ils sont justement trop occupé avec Geohot pour Bannir qui que se soit, allez y sur le PSN.

Moi je ne fais pas de la répression, mais de la prévention. J'informe juste les personnes au moins ils ne pourront pas dire quand ils auront un problème qu'ils n'étaient pas au courant.

Si je voudrais réellement que la personne ait un problème je lui dirais "et je souhaite que tu te fasses prendre" ou un truc dans le genre alors que dans mes propos je n'ai jamais eu se discours et je ne l'ai jamais laissé sous-entendre.


Anonyme28 : Ce n'est pas parce qu'il y a une nouvelle chose qui sort qu'il faut impérativement que tu te précipites dessus.
Si par exemple tu possèdes une voiture, ce n'est pas parce que le constructeur sort le même modèle mais avec une option supplémentaire que tu vas te précipité à l'acheter.

Si donc dans 2 mois Sony sort une nouvelle MAJ mais qu'il a déjà mis en place les Bans PSN, tu ne te précipiteras pas sur le CFW qui sortira 3j plus tard et tu demanderas pourquoi il y en a 1 nouveau alors qu'on ne peux plus aller sur le PSN.


Vous vous posez les mauvaises questions et certains ne voient pas plus loin que le bout de leur Nez. C'est con à dire, mais c'est comme ça.
Si demain vous vous faites Bannir du PSN, vous ferez quoi ? Vous achèterez une nouvelle PS3 pour continuer à aller dessus ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas en acheter une de suite et au moins être certains de ne pas avoir de problème ?

A trop vouloir jouer avec le feu, on se brûle ;)
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 11:48

#168
dougou13

dougou13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
bon je lis les commentaires depuis le début et ça me fait bien rire tout ça...

pendant 4 ans on a pas eu de hack ps3 et la depuis les dongles tout le monde veux le PSN a tout prix. Déja soyez reconnaissant que des gens avec des connaissances bossent sur le hack gratuitement pour nous sortir des CFW. Jouer a des jeux gratuitement c'est déja beau ! Le PSN n'est que secondaire, je comprend que sur certains jeux comme call of le reseau est éssentiel mais dans ce cas faut faire un choix : sois OFW + jeu officiel sois CFW + backuo et la pas de reseau point final.
Comprennez bien que si demain un CFW 3.56 sort et que nous avons accès au reseau a nouveau, quelques temps après Sony réagira a nouveau avec sois les BAN sois un nouveau OFW 3.60 etc.... Ca sera toujours comme sa, comprennez bien qu'ils laisseront jamais tomber il s'agit la d'une guerre hack vs sony car le reseau est leurs seul atout pour dire "Restez en firmware officiel"....
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 12:02

#169
muscle42

muscle42

    Sunriseur

  • Technicien
  • 58 messages
  • Sexe:Male
diablos62 je ne te viser pas du tous je vise les autre qui dise "je souhaite qu'il se font bannir ou on va bien se marré quand il vont dure pu*** on c'est fait bannir" je ne dit rien contre la prevention au contraire je suis pour de prevenir les personne des risque qu'il prenne en allant sur le psn.

pour se qui ne peuve pas se passer du psn et qui ont pas les moyen de se payer une autre console et qui ont peur du ban ne cracker pas vos console rester en officiel.

PS: je vien de voir une news des premier vague de ban mais elle n'ont pas etai faite par sony mais par les dev de COD Black ops
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 14:38

#170
Anonyme28

Anonyme28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
A quoi servent les clefs désormais,celles qu'on peut télécharger dans la news???
  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 15:42

#171
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

bon on va compter les jours avant qu'un cfw 3.56 sort


Yep, du coup les v2 prendrons un peu plus de temps. Mais bon ca s'annonce pas simple pour autant ( a en voir les news ).

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2011 - 20:35

#172
Flisting

Flisting

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Un cfw 3.56 ne sortira pas aussi tôt .
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 12:20

#173
futuriste

futuriste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:pouvoir aider tout le monde
non je pense pas d'ici 1 mois peut être. moi qui pensais que sa allait se faire en 2 jours lol . mais si on fait la mise a jour et qu'on supprime tout les modification sur la ps3 on peut jouer en ligne sans se faire coincer ????
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)