Aller au contenu


Photo

Sony attaque les sites internet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2010 - 21:58

#41
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Trop tard ou pas ils allaient pas laisser la brochette de revendeurs de dongle ps3 libre comme l'air, bref rien d'étonnant.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 22:39

#42
yeti57

yeti57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe:Male
La justice... La justice .... pour des affaires de menace de mort sa peut durer 1ans de tribunal alors que sony veulent attaquer les plus gros site de partage de vidéo et de hack sa va en mètre du Temp devant le tribunal ^^ de tout façon sony na guère aucune chance ces pour sa que internet = Libre Mais vous inquiété pas on aime le matos et le silence de votre ps3 et quand fut venu le temps du downgrade vos consoles explosera les vente et sony "acceptera" le hack mais lors des conférence de presse vous direz que c'est mal le hack et qu"avec un nouveau firmware 3.60 anti hack ^^ avec une nouvelle version psn et psn + avec plus de jeux mini et ps1 YOUUUPIII !! ..... =D
Message edité : Les discussions de backups sont autorisées, en revanche, conformément à la charte, votre source ne regarde personne. Merci de prendre connaissance de la charte avant de poster sur LS 
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 23:52

#43
meTalyang

meTalyang

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male

La justice... La justice .... pour des affaires de menace de mort sa peut durer 1ans de tribunal alors que sony veulent attaquer les plus gros site de partage de vidéo et de hack sa va en mètre du Temp devant le tribunal ^^ de tout façon sony na guère aucune chance ces pour sa que internet = Libre Mais vous inquiété pas on aime le matos et le silence de votre ps3 et quand fut venu le temps du downgrade vos consoles explosera les vente et sony "acceptera" le hack mais lors des conférence de presse vous direz que c'est mal le hack et qu"avec un nouveau firmware 3.60 anti hack ^^ avec une nouvelle version psn et psn + avec plus de jeux mini et ps1 YOUUUPIII !! ..... =D


Le problème, c'est qu'en cas de victoire de Sony, ça risque de faire jurisprudence!!

brrrrrrrrr, ça fait froid dans le dos.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 01:15

#44
SiNDoL

SiNDoL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
2eme site fermé : https://spreadsheets...OhsHl_KH0KiEC3w ( la liste des jeux )
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 04:08

#45
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:D ils peuvent procédé à fermer tous les sites de la planette c'est trop tard
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 05:42

#46
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
Il y en a qui réfléchisse pas, je cite personne mais il se reconnaitra. Je prefere vendre 1000 jeux a 70€ pièce (70 000€ donc) que vendre 10 000 jeux a 5€ (50 000€ donc). Je suis ok les jeux devrai baisser un poil mais de la a dire 5€ ne revont pas sa n arrivera jamais! Moi perso si je crée une entreprise de jeux vidéo c est pour faire du bénéfice et pas de la chariter et je pense que tout le monde en ferai autant,

dsl pour le hors sujet mais sa me démangeais

Modifié par cocoy, 30 septembre 2010 - 05:48.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 06:42

#47
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Tu parle sony se laisse pas faire, il se croyez invulnérable et en 2 mois de temps leur consoles et mise a nue

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 08:18

#48
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
En tout cas j'espére que cela ne va pas donner des idées à Microsoft.
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 08:32

#49
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
c'est une démarche qui ne sert qu'a rassurer les editeurs qui bossent sur des prochain gros jeu sony ...

car bon entre faire et péter dans un violon ... autant rien faire! :)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 08:34

#50
beurzone

beurzone

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
c trop tard pour sony, le mal est fait
 

Modifié par Razkar, 30 septembre 2010 - 11:05.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 11:19

#51
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Moi ça me fait sourrire ce que fais Sony là, comme beaucoup l'ont dit, c'est perdre de l'argent !

Encore une lutte pas possible contre le hack ... et plus d'argent dépensé dans la lutte anti-hack que d'argent perdu à cause du hack lui-même .... c'est ridicule !

Ce hack est carrément limité, et il est loin de toucher toutes les PS3 comme ce fut dit (il faut un firmware précis, un périphérique précis, puis beaucoup seront rebutés par les 20-40Gb à télécharger par jeu, selon la connexion internet et selon l'espace de stockage du PC ...)

Je suis d'accord avec milhouse quand il dit que cela est fait pour rassurer els éditeurs de gros jeux pour la PS3 .... MAIS faut pas oublier qu'un GROS titre se vend toujours bien !

Regardez Microsoft et le hack de la Xbox360, Halo 3, un des jeux les plus téléchargés à l'époque ..... ah merde c'était aussi le jeu le plus vendu : il a battu les records de vente du précédent Halo .... Et pour Modern Warfare II ??? Comment se porte t'il ??? Pourtant le hack Xbox360 est largement plus connu et répandu que le hack PS3.

On résume ? Pour moi Sony ne fait qu'entretenir son image de Tyran, le marché des jeux-vidéos se port bien, très bien même, par contre le peuple lui, traverse une crise économique .....

PS : Oui moi aussi, j'ai honte d'avoir et d'apprécier une PSP et une PS3 ... mais en réponse à Sony : ces deux consoles sont modifiées ! :-) Comment vous voulez pas voir des slogans FUXSONY voir le jour ???? .....
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 11:41

#52
ti-neg971

ti-neg971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bobigny
Vous me faites tous rire a croire que c'est tout a fait normal de hacker sa Ps3...
Vous voulez pas non plus qu'il vous fasse une mise a jour avec le Psgroove intégré?

Ils ont une console et ils la défendent y'a quoi de plus normal?
Vous êtes tout aussi ridicule a dire que vous avez honte d'avoir une Ps3 que ceux qui pleurait y'a quelque mois parce que Microsoft les avait banni...
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 11:44

#53
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
ti-nef971 c'est le genre de commentaire qu'on se demande ce que tu fou ici ! Sans dec' ! (C'est un peu un site de hack ici ...)


Microsoft aussi a lutté contre le piratage ... mais différemment ... et bizarrement ils s'en portent pas plus mal !


Go buy if you have money !

EDIT : C'est marrant ça le système des + et des - à changé, mais pas sûr de préférer le nouveau : deux fois que je colle un -1 à ti-neg971 qui disparait dans la foulée ...

Modifié par Kyo13, 30 septembre 2010 - 11:52.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 11:45

#54
meTalyang

meTalyang

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male

Vous me faites tous rire a croire que c'est tout a fait normal de hacker sa Ps3...
Vous voulez pas non plus qu'il vous fasse une mise a jour avec le Psgroove intégré?

Ils ont une console et ils la défendent y'a quoi de plus normal?
Vous êtes tout aussi ridicule a dire que vous avez honte d'avoir une Ps3 que ceux qui pleurait y'a quelque mois parce que Microsoft les avait banni...


T'es pas obligé d'être désagréable avec les gens toi!!
Chacun défend son point de vue, c'est normal!
C'est pas de telles remarques qui font avancer le shmilblick.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 12:33

#55
iPs3

iPs3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Moi ça me fait sourrire ce que fais Sony là, comme beaucoup l'ont dit, c'est perdre de l'argent !

Encore une lutte pas possible contre le hack ... et plus d'argent dépensé dans la lutte anti-hack que d'argent perdu à cause du hack lui-même .... c'est ridicule !

Ce hack est carrément limité, et il est loin de toucher toutes les PS3 comme ce fut dit (il faut un firmware précis, un périphérique précis, puis beaucoup seront rebutés par les 20-40Gb à télécharger par jeu, selon la connexion internet et selon l'espace de stockage du PC ...)

Je suis d'accord avec milhouse quand il dit que cela est fait pour rassurer els éditeurs de gros jeux pour la PS3 .... MAIS faut pas oublier qu'un GROS titre se vend toujours bien !

Regardez Microsoft et le hack de la Xbox360, Halo 3, un des jeux les plus téléchargés à l'époque ..... ah merde c'était aussi le jeu le plus vendu : il a battu les records de vente du précédent Halo .... Et pour Modern Warfare II ??? Comment se porte t'il ??? Pourtant le hack Xbox360 est largement plus connu et répandu que le hack PS3.

On résume ? Pour moi Sony ne fait qu'entretenir son image de Tyran, le marché des jeux-vidéos se port bien, très bien même, par contre le peuple lui, traverse une crise économique .....

PS : Oui moi aussi, j'ai honte d'avoir et d'apprécier une PSP et une PS3 ... mais en réponse à Sony : ces deux consoles sont modifiées ! :-) Comment vous voulez pas voir des slogans FUXSONY voir le jour ???? .....

+1
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 17:45

#56
ti-neg971

ti-neg971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bobigny
Je denonce pas le hack...
Je denonce le fait que vous parliez comme si c"etais sony qui étais dans son tort en essayant de lutter contre le piratage...
SI tu vois pas la nuance tant pis pour toi...

J'ai hacké ma Xbox... Quand je me suis fait bannir j'ai pas été pleurer sur tout les forum en disant que Crosoft étais des enfoiré et que j'avais honte d'avoir acheté une 360...

Et sincerement mais qu'est ce que je m'en branle des -1 ou +1 mais quelque chose de sévère...
J'ai pas besoin de l'appui des gens pour savoir si ce que je dis est pertinent ou pas...
Grandis un peu.
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 18:45

#57
Tetsumaki

Tetsumaki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

Je denonce pas le hack...

Je denonce le fait que vous parliez comme si c"etais sony qui étais dans son tort en essayant de lutter contre le piratage...

SI tu vois pas la nuance tant pis pour toi...


J'ai hacké ma Xbox... Quand je me suis fait bannir j'ai pas été pleurer sur tout les forum en disant que Crosoft étais des enfoiré et que j'avais honte d'avoir acheté une 360...


Et sincerement mais qu'est ce que je m'en branle des -1 ou +1 mais quelque chose de sévère...

J'ai pas besoin de l'appui des gens pour savoir si ce que je dis est pertinent ou pas...

Grandis un peu.

Même si tu t'en cogne je t'ai mis un +1 :crazy-dance:

Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 06:13

#58
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Le +1 ou -1 est là pour s'exprimer parait hein. Si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, j'ai le droit de le faire savoir ! :) (Pour commencer).

Ensuite tu compares le ban du Live de Microsoft à une attaque massive de Sony contre le Jailbreak ... en somme ? Rien à voir ! Si on parlait de ban PSN je dirai pas ! D'ailleurs perso, je ne connecte pas ma PS3 et ne compte jamais le faire ! Et oué quand on dit hack on dit choix aussi :)

Ensuite finir en essayant de se donner de la supériorité "Grandis un peu" ça me fait rire quand l'argument employé est à l'ouest ....
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 11:52

#59
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Faudrait créer une section bisounours sur LS, ils viendraient détendre le topic au cas ou ca dégénèrerais ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 21:48

#60
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Attends shigu, les gars en bleu azur sur la shout, là, c'était pas les bisounours ? XD
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)