Aller au contenu


Photo

Sony attaque les sites internet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2010 - 18:10

#21
SiNDoL

SiNDoL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
sony a déjà reussi a fermé un site http://psjailbreakcanada.com/ le store virtuel de psjailbreakcanada shutdown
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 18:18

#22
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
c'est la flippe !! et si LS fermé ??
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 18:19

#23
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Le hack n'est pas illégal!

Je ne crois pas que les dits sites soient inquiétés à ce niveau là!!!


Alors là stop parce qu'on va partir dans le sujet habituel qui n'aura encore pas de réponse claire : le hack, ici ou là est-ce que c'est autorisé ?
Ben en France oui, aux USA normalement non. Les sites expliquant les manoeuvres sont-ils autorisés ? Peut-être que oui ou non, c'est un juge qui décidera si c'est une incitation ou pas à faire quelque chose d'illicite (si ça l'est).
La seule possibilité aujourd'hui de réellement savoir, c'est de regarder si Sony aura gain de cause ou pas dans ses démarches.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 18:21

#24
salad1

salad1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
franchement sony se fout vraiment de la gueule du monde entier !!!!
comme s'il n'avait pas deja assez brasser d'argent avec la ps3,de plus depuis le hack de la ps3 ils en vendent encore plus.a la limite c'est plutot les studio de jeux qui devraient faire la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 18:26

#25
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790

franchement sony se fout vraiment de la gueule du monde entier !!!!
comme s'il n'avait pas deja assez brasser d'argent avec la ps3,de plus depuis le hack de la ps3 ils en vendent encore plus.a la limite c'est plutot les studio de jeux qui devraient faire la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1 sony va sur la mauvaise pente, it's too late
ils auront beau porter plainte, il va falloir qu'il y est 50 dépôt par jour de leur part
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 18:32

#26
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
faite attention LS que sony ne vous attaque pas
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 18:33

#27
bilouwanadoofr

bilouwanadoofr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
Quand ils auront enfin compris qu'il faut baisser les prix des jeux. Améliorer leur contenu...

Arreter de nous prendre pour des vaches à lait...

Perso, un jeu à 5€ se vendrait surrement beaucoup plus. Il n'y aurait meme pas besoin de protéger ni les consoles, ni les supports.

S'il y a tant de hack, de contrefacon, c'est d'une part à cause des prix, d'autre part du fait qu'on ne puisse pas utiliser notre matériel acheté (nous appartenant donc) comme bon nous semble.

Bref, sony, crosoft, PC, amiga, sega... TOUS des voleurs qui veulent s'engraisser en pompant le fric des petites gens comme nous...

Faut pas se leurer... ceux qui ont du fric ne se prennent pas la tete à hacker les consoles...
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 18:38

#28
Folgore

Folgore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Pas grave, j'ai garder sur dd les tutos et vidéos nécessaire au hack au cas ou ca disparaitrait du net ^^
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 18:55

#29
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
mais arretez... ils savent très bien qu'ils peuvent plus rien faire. par contre, si ils ne faisaient rien, là ce serait une invitation à accentuer le "piratage". ce serait comme dire "quoi vous me la mettez profond? pas grave continuez je m'en fous"
Avec ces démarches ils montrent qu'ils ne vont pas laisser faire et ça lance un message à tous les petits malins qui veulent juste leecher.
c'est comme Hadopi... il y a ceux qui écoute claire chazal et les autres :D
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 19:34

#30
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Bref, sony, crosoft, PC, amiga, sega... TOUS des voleurs qui veulent s'engraisser en pompant le fric des petites gens comme nous...

A t'entendre, on dirait qu'ils t'ont tous forcé à consommer... La vérité est que si des développeurs créaient tous des jeux dont le budget correspondrait à un prix final de 5€, tu ne les achèterais pas, parce que tu trouverais qu'ils valent beaucoup moins. Comme tout le monde.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 19:35

#31
meTalyang

meTalyang

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male

Citation

Le hack n'est pas illégal!

Je ne crois pas que les dits sites soient inquiétés à ce niveau là!!!

Alors là stop parce qu'on va partir dans le sujet habituel qui n'aura encore pas de réponse claire : le hack, ici ou là est-ce que c'est autorisé ?
Ben en France oui, aux USA normalement non. Les sites expliquant les manoeuvres sont-ils autorisés ? Peut-être que oui ou non, c'est un juge qui décidera si c'est une incitation ou pas à faire quelque chose d'illicite (si ça l'est).
La seule possibilité aujourd'hui de réellement savoir, c'est de regarder si Sony aura gain de cause ou pas dans ses démarches.


Je n'ai rien dit qui sous-entendait qu'on allait épiloguer la-dessus!!

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 19:44

#32
igal

igal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

franchement sony se fout vraiment de la gueule du monde entier !!!!
comme s'il n'avait pas deja assez brasser d'argent avec la ps3,de plus depuis le hack de la ps3 ils en vendent encore plus.a la limite c'est plutot les studio de jeux qui devraient faire la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben justement, je suis curieux de voir l'évolution des ventes depuis l'avènement du PsJailbreak. On aura définitivement une réponse quant à une supposée progression des ventes grâce au hack d'une console.
On pourra enfin répondre si oui ou non, une entité aussi forte que Sony, peut sortir gagnante d'une fuite d'informations aussi secrète soit-elle!
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 19:48

#33
meTalyang

meTalyang

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male

Voir le messagebilouwanadoofr, le 29 septembre 2010 - 18:33, dit :


Bref, sony, crosoft, PC, amiga, sega... TOUS des voleurs qui veulent s'engraisser en pompant le fric des petites gens comme nous...
A t'entendre, on dirait qu'ils t'ont tous forcé à consommer... La vérité est que si des développeurs créaient tous des jeux dont le budget correspondrait à un prix final de 5€, tu ne les achèterais pas, parce que tu trouverais qu'ils valent beaucoup moins. Comme tout le monde.


Et puis 5€ pour rémunérer tout le monde, ça parait chaud!!

Si vous voulez de bonnes sorties/exclues, faut bien en acheter!

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 19:53

#34
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male
C'est clair moi j'aurais honte en tant que constructeur de me faire hacker "si simplement" par le port de communication USB.
Sur ce point la le fabriquent doit l'avoir très mauvaise.
T'inquiète pas Sony , Sega a encore plus honte que toi avec sa Dreamcast (qui au passage etait un vrai console de gamer une machine culte .... quid de la ps3 dans 10 ans a par ses grief ?)
ET puis de plus ta console a tenu 4 ans (NDRL: en publique) .... en ère informatique c'est énorme !

Conclusion utilise tes bénef s pour contrer les méchant pirate et détourne toi de ta console et de ces jeux... (Pff .....Sega va y t'as le champs libre pour une next next gen)

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 19:58

#35
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Ben justement, je suis curieux de voir l'évolution des ventes depuis l'avènement du PsJailbreak. On aura définitivement une réponse quant à une supposée progression des ventes grâce au hack d'une console.
On pourra enfin répondre si oui ou non, une entité aussi forte que Sony, peut sortir gagnante d'une fuite d'informations aussi secrète soit-elle!

Sony vendait déjà plus de consoles que les années précédentes (effet slim + baisse de prix + ludothèque enfin intéressante). Ce n'est pas sur la console qu'ils gagnent des sous, mais sur les jeux. Le hack n'est donc intéressant ni pour Sony, ni pour les éditeurs; et c'est dans leur intérêt de lutter contre le jailbreak.
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 20:09

#36
darkcrystal38

darkcrystal38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
C'est de bonne guerre je dirait, mais je ne soutient pas les diminutions des fonctions de la console à la base au fur et à mesure des mises à jours des firmwares.
Je vois concernant ce sujet dans divers forums , des personnes révoltés par le coûts des jeux ( 70€ disent ils).
Au contraire beaucoup de nouveauté sortent à 50€.: Mafia 2 à 42€, Red dead redemption je l'ai eu au même prix. Seul les collectors valent désormais 70€.
Par contre les dernière mise à jour et les problèmes des périphériques non officiels usb, ils vont vite se prendre des plaintes collectives aux USA comme pour l'OtherOS.
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 20:20

#37
Ysanna

Ysanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

moi elle est jailbreack et je m achette les jeux ki vale le coup a eux de pa faire des jeux ki valent rien o meme prix ke les hits ....


Des cours de français s'imposent.
Une PS3 c'est bien ! Deux PS3, c'est mieux. 3 PS3... C'est cher.
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 20:27

#38
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male

le hack pourrait relancer les ventes et diminuer les stocks d'invendus de PS3, enfin, SONY doit se juger trop riche et fait des procès à tout le monde... Bonne chance...


MDR quoi!
Quels invendus?
La PS3 se vend mieux que la Wii au Japon, et est en train de ratraper son retard mondial sur la X360....
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 21:17

#39
stephane76700

stephane76700

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 392 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre

Quand ils auront enfin compris qu'il faut baisser les prix des jeux. Améliorer leur contenu...Arreter de nous prendre pour des vaches à lait...Perso, un jeu à 5€ se vendrait surrement beaucoup plus. Il n'y aurait meme pas besoin de protéger ni les consoles, ni les supports.S'il y a tant de hack, de contrefacon, c'est d'une part à cause des prix, d'autre part du fait qu'on ne puisse pas utiliser notre matériel acheté (nous appartenant donc) comme bon nous semble.Bref, sony, crosoft, PC, amiga, sega... TOUS des voleurs qui veulent s'engraisser en pompant le fric des petites gens comme nous...Faut pas se leurer... ceux qui ont du fric ne se prennent pas la tete à hacker les consoles...Répondre à ce commentaire

Et tu serais a leurs place ? t'en voudrais pas plus de l'argent ? c'et un peu le but d'une entreprise ce faire du benefice ...

Vendre a perte serait profitable pour nous OK mais pour eux ? Ca reviens a fermer la boutique ... Et la tu te posera plus la question : pourquoi ils font pas les jeux a 5 euros ?
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 21:55

#40
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 messages
  • Sexe:Male
S est nul mdr de faire sa , s est comme si citroen s attaquer a youtube pour divulger comment changer sa courroie de distribution .
je vois pas se que sony peut faire contre sa .
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)