Aller au contenu


Photo

Microsoft confirme qu'un nouveau dashboard est bien en préparation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 18 juillet 2010 - 22:55

#1
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Nous vous avions dévoilé dans cette news les premières images non officielles du nouveau dashboard en préparation que Microsoft aurait voulu gardé secret (d'où la demande de retrait des photos) . Les images ayant fait le tour du net la firme américaine ne pouvait plus nier l'évidence et à confirmé à nos confrères de Kotaku qu'un nouveau dashboard accompagnerait la sortie de kinect.

 

Ce nouveau dashboard lifté sortira en novembre et intégrera le "family center" dont nous avons encore peu d'informations, le support pour kinect et l'ESPN (Entertainment Sport Programming Network ... seulement pour les USA). Bien entendu aucun commentaire sur une futur mise à jour des systèmes de sécurité.


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2010 - 22:56

#2
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Pas besoin de confirmer ... Kinect nouveau Dash c'est obliger
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2010 - 22:58

#3
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
ps move = nouveau dash pour la PS3 ??? rien n'est moins sur alors je vois pas où est l'évidence...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2010 - 23:35

#4
Snipy

Snipy

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 227 messages
  • Sexe:Male
Je comprend pas trop microsoft sur ce sujet la , je croie que la xbox360 a été la console ou le menu a changer au temp de fois... La raison pour avoir abandonnée la version avec les "Slades" sur le coter il on dit que c'etais pour une meilleur ergonomie du market , ensuite il veulent changer le dash actuel pour une version qu'il a l'air très ressemblante avec celle que nous avons sauf que les coin son carré au lieu d'être agrandi et fait place au gris en disant entrevoir a la couleur verte , je ne comprend pas pourquoi ne pas faire simplement une MAJ du dash actuel en ajoutant le support de kinnect pluto que de remodelé tous l'interface.

Enfin bref je ne comprend plus microsoft , 1 Console 3 Dash Different , le premier dash la justification etais correct mais pour se troisieme dash c'est un peu l'excuse bidon.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 00:02

#5
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
C'est pourtant très simple, en fournissant de nouveaux dashs, Microsoft montre qu'ils essayent toujours d'améliorer ce qu'ils propose aux joueurs et en plus apporte un vent de nouveauté sur une console qui a plusieurs années, pour pas cher. Le changement [gratuit] fait du bien aux consommateurs dans le secteur technologique, c'est bien connu.

Suffit de voir le buzz que fait l'apparition d'une petite MAJ de l'iPhone... ^_- Enfin perso, je préfère changer de dash dix fois pendant la durée de vie de ma console plutôt que passer 5 ans avec le même dash à changer de thème pour casser l'habitude...


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 00:06

#6
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
+1 Barbiche, en plus je vois pas pourquoi Microsoft aurait besoin d'une raison pour changer de dash...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 00:43

#7
Seb117

Seb117

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 148 messages
  • Sexe:Male
Faudra voir si il est accompagné de nouvelles normes de sécurité... On verra donc en novembre.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 04:18

#8
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

les premières images non officielles du nouveau dashboard en préparation que Microsoft aurait voulu gardé secret (d'où la demande de retrait des photos)


gardé secret un truc qui a été présenter a l'E3 :rolling:
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 07:13

#9
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

C'est pourtant très simple, en fournissant de nouveaux dashs, Microsoft montre qu'ils essayent toujours d'améliorer ce qu'ils propose aux joueurs et en plus apporte un vent de nouveauté sur une console qui a plusieurs années, pour pas cher. Le changement [gratuit] fait du bien aux consommateurs dans le secteur technologique, c'est bien connu.

Suffit de voir le buzz que fait l'apparition d'une petite MAJ de l'iPhone... ^_- Enfin perso, je préfère changer de dash dix fois pendant la durée de vie de ma console plutôt que passer 5 ans avec le même dash à changer de thème pour casser l'habitude...

sauf que là en l'occurrence on te laisse pas le choix;

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 08:32

#10
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
rien d'étonnant :)

Microsoft veux changer complètement son image pour les nouveau joueur, trancher avec le premier dash et la première console

on repare tout de zéros en gros :)

sauf que là il y aura la détection des FW et là ca va piqeur une fois de plus ...

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 09:06

#11
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

ps move = nouveau dash pour la PS3 ??? rien n'est moins sur alors je vois pas où est l'évidence...


Toi tu crois que le kinect et le move sont pareil ??? XD Le move a se que j'ai compris ne guidera pas le menu de la PS3 donc pas besoin de nouveau dash, que le kinect oui.^^

De plus si le move venait a faire guider le menu de la Ps3, il n'aurai rien n'a changer le Dash et déjà a plat donc plus facile a utiliser. Comme le nouveau de la xbox 360.:)

edit/

XD Pourquoi nous parler de la Ps3. avec leur chef qui se vente d'une console (mon avis et comme eux vraiment mais vraiment pas parfait) et se mêle des affaires des autres en plus c'est même pas dans les jeux vidéos. Donc s'il te plait garde ta Ps3 ou elle et :D

Modifié par darkavatars, 19 juillet 2010 - 09:25.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 09:06

#12
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...

Faudra voir si il est accompagné de nouvelles normes de sécurité... On verra donc en novembre.

Salut,

Je pense que notre cher BestPig va nous arranger ça rapidement ;)
Allez, un p'tit leak serait le bienvenu...
@+++
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 09:07

#13
wesley

wesley

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Rochelle
Ils ont vraiment décidé de tirer un trait chez Microsoft.... Nouvelle Xbox, nouveau dash et nouvelle manette, par manette je parle de Kinect...
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 09:16

#14
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Vu comment tout le monde à relayé votre ancienne news, autant remettre les images ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 10:03

#15
Landelle

Landelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages
Je le trouve assez moyen ce nouveau dash moi ... Si bien entendu, les images montrées ne sont pas des fakes ^^
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 10:38

#16
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Toi tu crois que le kinect et le move sont pareil ??? Le move a se que j'ai compris ne guidera pas le menu de la PS3 donc pas besoin de nouveau dash, que le kinect oui.^^


De plus si le move venait a faire guider le menu de la Ps3, il n'aurai rien n'a changer le Dash et déjà a plat donc plus facile a utiliser. Comme le nouveau de la xbox 360.


edit/


Pourquoi nous parler de la Ps3. avec leur chef qui se vente d'une console (mon avis et comme eux vraiment mais vraiment pas parfait) et se mêle des affaires des autres en plus c'est même pas dans les jeux vidéos. Donc s'il te plait garde ta Ps3 ou elle et



Bon alors là vraiment je sais même pas si je dois répondre.... Bon allez jvais tenter de le faire dans le calme.


Avant de lancer des pics, renseigne toi un peu, je suis le premier à dire que Kinect est à cent lieues du move au niveau de la technologie. De plus, je suis un fervant défenseur de la xbox 360 que je préfère largement à la PS3. Donc tes remarques sont complètements infondées et c'est le genre de chose qui m'agace au plus haut point...


Alors t'as beau mettre des smileys, je suis désolé mais faudrait voir à calmer tes ardeurs garçon.


Cependant je suis gentil et je te pardonne ^^. Je vais mettre ça sur le fait que tu as mal interprété mon post (ou bien c'est moi qui l'ai mal écrit). Je répondais à ce que tu as dit texto en 1er commentaire :


"Pas besoin de confirmer ... Kinect nouveau Dash c'est obliger"


Ben voyons... le dash aurait très bien pu rester le même visuellement. Ce qui est nouveau c'est la manière dont Kinect est intégré. Le système de volet du dash actuel fait très bien l'affaire pour Kinect et je suis désolé mais quand tu compares l'ancien et le nouveau dash (avec le peu de screens vus) il y a peu de grosses différences... celles ci étant plus de l'ordre de l'esthétique... Le gros changement c'est tout ce qu'il y a derrière et qu'on ne voit pas. Et c'est là que je dis que le dash aurait très bien pu rester le même visuellement.

Modifié par Reper38, 19 juillet 2010 - 10:40.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 10:54

#17
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
en tt cas la logique fait qu'ils allaient pondre un nouveau dash earo tactile adapté au kinect, rien de surprenant pour moi
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 12:10

#18
Micfish

Micfish

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
Vu la présentation lors de l'E3 on pouvait bien conclure l'apparition d'un nouveau dash, au moins maintenant c'est confirmé et je l'attends avec impatience ;)
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 12:41

#19
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
Il est beau le nouveau dash de Microsoft
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2010 - 13:31

#20
darkgodalex

darkgodalex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
  • Sexe:Male
nouveau périphérique=nouvelle maj=nouvelle protection=nouvelle identification système et nouveaux outils chez M$=nouveaux scripts internes.

Tout ça pour dire que le LiteTouch risque fort d'être détectable car à mon avis, un nouveau gros mouchard sera implanté dans ce dashboard.
Au fait on a toujours pas de retour sur les tentatives de flash des lecteurs des slims non?
M$ va t-il devenir aussi inviolable que sony avec sa pS3?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)