Le cristal vient aider la lutte contre le piratage
Posté 02 mars 2010 - 08:01

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 02 mars 2010 - 09:10
Logic Sunrise Fan.
Posté 02 mars 2010 - 10:17
tu dois parler de la lonsdaleite, il faut arrêter c'est pas 8 fois plus dure que le diamant (c'est même pas deux fois) mais c'est 58% plus résistant, et ca n'as rien a voire avec du carbon pure, c'est tout a fais autre chose (apparemment une réaction qui se produit parfois lorsqu"une météorite contenant du graphite entrait en contacte avec la terre
c'est fort possible ...je l'ai fait à la memoire ,je saurais meme pas te donner le nom.mais ça m'avait fortement etonné
+
Posté 02 mars 2010 - 12:37

La prochaine étape serait à mon sens la fin des disques durs. Trop fragile, trop lourd, trop bruyant. La mémoire flash arrive et elle fait tout mieux ;D
Ensuite on arrivera à de l'usb optique 3.0 qui devrait exploser les taux de transferts et ça c'est supra cool .
Ce message a été modifié par TechWii - 02 mars 2010 - 12:38.
Posté 02 mars 2010 - 12:48

Ce message a été modifié par Manethon - 02 mars 2010 - 13:18.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 02 mars 2010 - 13:14

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 02 mars 2010 - 13:52
Quand on vois qu'il y'a même pas 20 ans 100 MO c'était le bout du monde et que là le standard c'est un téra.. ça ne m'étonnerait pas que d'ici 2030, on carbure tous à la fibre optique et aux cristaux comme support de stockage
![]()
La prochaine étape serait à mon sens la fin des disques durs. Trop fragile, trop lourd, trop bruyant. La mémoire flash arrive et elle fait tout mieux ;D
Ensuite on arrivera à de l'usb optique 3.0 qui devrait exploser les taux de transferts et ça c'est supra cool .
sur mon premier pc , y'avait 4 Ko de Ram.je savais meme pas que ça existait le Mo ...lol
+
Posté 02 mars 2010 - 15:08
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 02 mars 2010 - 23:36
Il semblerait qu'ils travaillent sur un moyen de reproduire les conditions naturelles nécessaires afin de pouvoir en créer artificiellement, avec des caractéristiques encore meilleures qu'un originalMais alors c'est un produit qui doit être très rare... Non ? Si c'est le cas et qu'il faut qu'une météorite se crashe pour s'approvisionner, on peut oublier toute exploitation commerciale

Posté 03 mars 2010 - 01:53
Posté 03 mars 2010 - 10:41
Posté 03 mars 2010 - 15:00
Posté 03 mars 2010 - 15:09
normalement , (en meme temps , je me suis pas vraiment renseigné là dessus ), mais bon pour le cinoche , ça reste du 24 i/s et la tv 25 i/s. aprés , que dans cette image , y'ai deux images integré (rouge/bleu) , un signal donneur d'ordres ( lunette lcd), ou autre chose , ça reste à l'unité une seule image...à la rigueur pour les lunettes qui utilises la polarisation , je peux imaginé qu'il y est 2 images projeté en meme temps , mais bon les ecran mettaliques à la maison c'est pas pour tout de suite...non? me trompe je?
+
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)