Aller au contenu


Photo

iXtreme LT reporté jusqu'à nouvel ordre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2009 - 19:40

#41
James77

James77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
moi je penses que ce LT est un gros coup de pub qui viendras realité quand la teal l'aura decidé :)

Courage les impatients :)
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 20:45

#42
So-mods

So-mods

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Personellement je pense malheureusement qu'ils sont dans un très gros dilem car certes certains ont pensés a se faire de la thune en prenant des décisions sans Iriez mais ce qui est très bizzarre c'es tque plus aucun membre ne parle ou ne post sur les forums et channels habituels....

Si la Team était vraiment en train d'imploser alors ce serait partis en vrille depuis un moment et tout aurais été balancé tel quel.

Je pense effectivement qu'il y a plus derriere tout ça et qu'ils ne sont plus sur de rien quand aux moyens de detection de M$ d'ou les test à rallonges afin d'être sur que le firm en lui même n'est pas detecté comme ils l'ont annoncé.
Sinon imaginez le tollé que ça déclencherai..... sans parlé de leur réputation qui serait ruinée.

Après si les bans viennent des SS, du stealth ou autres ce sera plus de leur ressort mais des personnes réalisant leur backups et donc à ce moment la ils seront plus tranquille et sûr d'eux pour répondre lors des prochains bans :)
------------------------
Flash et Modif de X360
Mods Rapid Fire de Controller X360
Pose de puce double Nand, etc ....
------------------------
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 20:52

#43
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
On continue a garder espoir pour ce LT
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 21:02

#44
killerman972

killerman972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
A force d'avoir vendu du rêve aux gens avec ce firmware,finalement on ne l'attends plus avec autant d'impatience qu'avant.Je crois que toute cette histoire de ban a calmé pas mal de monde,les histoires au sein de la team également.Donc d'avoir un firmware soi disant indetectable on en doute ou on s'en fout.Moi perso ce firmware il me servira juste a balancer mon Activate.iso à la poubelle.Etre ban du live franchement maintenant ca me fait ni chaud ni froid.En ce qui s'agit des dons,si dons il doit y avoir,ca servira a rien.Parce qu'evidemment le warez etant GRATUIT,certains l'acheteront et en feront beneficier aux autre GRATUITEMENT.

On verra bien quand il sortira,et dans quelles conditions.

Modifié par killerman972, 19 décembre 2009 - 21:04.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 21:04

#45
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
toujours pas de date, et sur le twitter de la team jungle, on peut lire depuis quelques heures :
"LT retardé jusqu'à nouvel ordre"

http://twitter.com/TeamJungle
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 21:08

#46
malone

malone

    Sunriseur

  • Technicien
  • 95 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loir & Cher
  • Passions:Informatique - Consoles - & Cotes de Bœuf :)
je trouve ca bizar quand même personne en parle nul part a part ici donc vu les fake qui circule en ce moment ca laisse a désirer .....
Faite Modifié Vos Consoles : Voir Mon Annonce
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 21:44

#47
presario

presario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:ile de françe
salut à tous,

le ban c les liteon, ya pus que ce modèle dans les consoles , ya un mouchar dans c lecteur.

a+
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 22:09

#48
kippei7110

kippei7110

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
MDR et c la CIA qui a mis ces mouchard c ca ^^ ? faut arreter de paranoier...

dites vous bien une chose :

A L'HEURE ACTUEL, soit vous decider de :

1) utiliser activate.iso (chiant)
2) patcher jeux en wave (2ou3) avec vieux firmware (inferieur au 1.60)
3) avoir le Jtag...

pour ma part, la solution 3 est la meilleur... vu que les firms peuvent très bien ne plus voir de MAJ sortir, et si crosoft trouve une wave non lisible par les ixtremes... on l'a dans le cul. en plus, si on patch les jeux, et qu'apres le prochain firmware ne permet pas la lecture de ceux ci, on se retrouve avec un beau paquet de jeux a jeter...

en gros, avec une team THX qui veu sa part du gateau, preparez vous a ce que toutes les prochaines teams se disent : "si eux le font, pourquoi pas nous...." finis le hack gratuit pour le plaisir... tout est business.

foncez trouver une 7371, et faites le hack jtag, c'est mon conseil. et oubliez le LIVE. pas besoin d'avoir le live pour 2,3 jeux, autant jouer sur PC (comme moi pour MW2) c'est pas pour l'achat d'un jeu ou 2 par an qui va me tuer)

Sur ce, THX merci pour ce bordel foutu ;)

360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 22:43

#49
bouligan

bouligan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
entierement d accord
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 22:59

#50
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
j'ai entendu dire que les hitachi avec le firmware 1.51 pouvait lire des jeux avec partition waves 4, donc cela voudrait dire quil laisserait tourner les jeux sans verifier les waves ??? j'ai besoin de savoir car si c'est le cs je spoof mon ms28
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2009 - 23:05

#51
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Moi ce que j'attend c'est qu'ils se fassent doubler par une autre team pour un nouveau firmware ! Comme ça tout le monde sera content, et ils arrêteront de nous prendre en otage !
Je veux dire, c'est bien beau de penser à le faire payer, ou pas, mais y'a un moment où faudrait peut-être la prendre la décision ! Parce que là, on attend le déluge comme des couillons sans savoir ce qu'on attend en fait. Le LT est prêt ? Ils débattent pour le paiement ? On sait pas.
Le problème de la team c'est qu'elle a des ambitions, en clair la volonté d'être une référence dans le hack 360 parce que les iXtrem c'est eux, mais elle n'en a pas le standing. La preuve, première embrouille importante et hop plus aucune nouvelle ! Ils n'arrivent pas à gérer les attentes qu'ils ont suscité.
Qui joue avec le feu se brûle les doigts ! Manquerait plus, comme je le disais au début, qu'une autre team leur passe devant pour qu'on rigole 5min ! Ils veulent devenir un business ? Ok, mais moi je fais jouer la concurrence.
Image IPB

Posté 19 décembre 2009 - 23:38

#52
Dreamer

Dreamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Reims (51) / Chambéry (73)
Je suis déçu de voir comment la scene hack (en général) à tourné... coup bas/mensonge/fake...

Avant c'était plus une grande communauté de "connaisseurs" qui partageais leur savoir.

L'époque de la Xboite (1ère du nom) me manque.
Image IPB -Xbox 1.6 Noire + Xecuter 2.6 + WD 200Go
Image IPB -DSLite Blanche + M3DS Simply + µSD 2Go
Image IPB -Xbox 360 Premium Falcon + Lecteur BenQ flashé iXtreme 1.6 STEALTH 12x *Version Dash: 7371 non freebooté*

~~In XBMC I Trust~~

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2009 - 00:32

#53
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
ma seul solution et donner, c'est d'avoir une console non flashée pour le live avec les jeux préférer du multi et une autre flashée pour le reste et le tour et jouer
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2009 - 01:04

#54
Flash Lille Flandres

Flash Lille Flandres

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 434 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
C'est vrai que se faire doubler serait une bonne leçon. Mais pourquoi une autre team aurait dépensé du temps et de l'argent à en développer un alors que THX était dessus ?
Si d'autres se lançaient dans l'aventure maintenant que ça coince il faudrait plusieurs mois pour qu'ils mettent quelque chose sur pied et d'ici là les embrouilles du LT seront oubliées depuis longtemps.

Donc pour reprendre les termes du dessus, on est bien pris en otage et c'est pas demain la veille qu'un sauveur va arriver D:
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2009 - 01:12

#55
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Mon beaauuu LT, roi des firmwaaare, que j'aie ta waveeuuh 4 :singing:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2009 - 03:45

#56
cedric1127

cedric1127

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 456 messages
  • Sexe:Male
Moi je suis quand même dans l'idéologie que le hack pur et dur est gratos, de tout temps le hack software a été gratos, qu'on fasse payer le hardware oui mais le software a toujours été mis a dispo gratuitement.
Après il est vrai que le monde change, le jeu vidéo est passé de l'état de loisir a un buisness juteux .
Ok ils ont cramé masse de console et de lecteurs mais la je reprendrai une phrase qu'on dis a ceux qui font flasher et se font bannir : " Personne ne leur a mis un couteau sous la gorge il y a X années et leur a dit de nous faire un firmware"
A mon avis ils ont perdu leur idéologie de base et on vu un buisness a exploiter (suffit de regarder l'iphone qui de base ne rempli pas des fonction basique d'un téléphone a 1€ et que pour cela on doit acheter des application tierces payantes pour que l'iphone assure un minimum de fonctions dites "basiques"
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2009 - 04:31

#57
Steve M.

Steve M.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
J'ai une question:

Un jeu original n'est pas reconnu par un lecteur DVD "ordinaire" pour PC.
Un jeu gravé dit 100% stealth est reconnu et est recopiable.

Il n'y a pas là un problème? Puisque la copie est supposée être identique à 100%, elle devrait être indétectable par le PC, non? Si on compare, les jeux WIi même gravés sont indétectables avec un lecteur "ordinaire"...
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2009 - 06:27

#58
daka357

daka357

    €€==iNeeDmoneY==€€

  • Members
  • PipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
  • Passions:money-money
clair je suis de ton avis Steve!Je pense que le probleme vient de l'iso ou des support utilisés pour les backup...le LT peut etre indetectable mais bon dans ce cas ça servira pas à grand chose...

Modifié par daka357, 20 décembre 2009 - 07:25.

daka357.png

CLICK>>FLASH XBOX 360 SUR REGION AUBOISE << CLICK

06-52-75-94-44

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2009 - 10:11

#59
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
j'ai deja fait des iso de mes jeux wii deja gravé sans probleme,

la xbox c'est pareil, si tu le met simplement dans le lecteur il réagit pareil avec le petit message : mettez ce disque dans une 360


je pense surtout qu'entre un DVD pressé et une DVD graver il ya une enorme differense,

j'y connais pas grand chose non plus, a ce niveau, j'affirme rien, mais je pense que les protections de lecture sur un DVD pressé ne sont pas applicable sur un DVD gravé

apres je crois pas qu'il y ait de verification de ça, et si meme ça c'est detectable,

le probleme etant surtout a l'heures actuelle les SS V2 pas dumpé avec des lecteur en 1.6 ou des lecteur flashé Kréon,
la seul option etant le 0800
a savoir donc si les team sont passées sur des lecteur en 0800 ou pas
car meme avec un lecteur indétectable si ta pas le bon SS dans ton backup, tu te fera blacklisté pour la prochaine vague

Modifié par Mr.Jackal, 20 décembre 2009 - 10:14.

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2009 - 11:38

#60
4nt

4nt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Celon moi les fw LT sont belle et bien en période de test et ne seront disponible qu'après le prochaine vague de BAN afin de déterminer si ce fw est de nouveau indétectable ce que rappel à juste titre TG-HYNDRID-QC, µ$oft à mi 4 an pour trouver un bug du firmware mod.
NOEL 2009 est bien une période de transition pour la scène xbox.

Ce qui est des chamaillerie de la team hyperX il est bien question de distribution et de ré-organisation interne histoire de faire patienter son public.

BAN = NO STEALTH BACKUP et/ou NO STEALTH FIRMWARE
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)