[Switch] Atmosphere v1.10.2
Posté aujourd'hui, 17:34

Posté aujourd'hui, 18:32
- jerodoalle aime ceci
Posté aujourd'hui, 18:42
Modifié par DED FR, aujourd'hui, 20:14.
Posté aujourd'hui, 19:40
Posté aujourd'hui, 20:16
Petite question bête mais est il possible de downgrader sa switch ?
L'emunand, oui même si c pas vraiment conseillé.
Pour la sysnand, tente et fait nous un petit retour ![]()
Posté aujourd'hui, 20:30
Par exemple en bloquant intégralement les fonctionnalités de la switch que on peut pas utiliser en CFW (par exemple les fonctionnalités relatif au téléchargement sur l'eshop)
En plus viser la gestion memoire de l'eshop est malin car sa Nintendo ne pourra pas nous la restreindre sans impacter la qualité de l'eshop
Modifié par MH13, aujourd'hui, 20:33.
Posté aujourd'hui, 20:36
Mon Pack a été mis à jour, accessible sur Github : https://github.com/T...eases/tag/4.0.3
- AtmoPack-Vanilla v4.0.3 -
Atmosphere (v1.10.2)
Atmosphere-Fusee (v1.10.2)
Hekate (v6.5.0)
90DNSTester (v1.0.4)
DBI (v644ru)
FTPD (v3.2.1)
JKSV (v16/11/2025)
EdiZon (v3.1.0)
Goldleaf (v1.2.0)
Sys-Patch (v1.5.9)
Atmosphere-Hekate-Config (v4.0.3)
Modifié par Linkynimes, aujourd'hui, 20:36.
Posté aujourd'hui, 23:49
Par rapport aux solutions, est ce que a tout hasard il ne serai pas possible de récupérer de la mémoire ailleurs
Par exemple en bloquant intégralement les fonctionnalités de la switch que on peut pas utiliser en CFW (par exemple les fonctionnalités relatif au téléchargement sur l'eshop)
En plus viser la gestion memoire de l'eshop est malin car sa Nintendo ne pourra pas nous la restreindre sans impacter la qualité de l'eshop
Et non et ce pour plusieurs raisons.
La première, Atmosphere se veut au plus proche des modifications effectuées par Nintendo.
La seconde, beaucoup de choses ont besoin des fonctions liées à l'Eshop pour fonctionner. Et oui l'Eshop c'est la gestion des licences, la gestion des installations, des contrôles au lancement de certains jeux, etc...
Et enfin toi tu ne vois que le point de vu du piratage alors qu'Atmosphere n'est pas dans cet optique, techniquement tu peux utiliser Atmosphere avec internet sans être banni si tu n'installes rien d'illégal (aucune installation d'un XCI/NSP même d'un forwarder donc juste soit jouer via la cartouche du jeu ou en achetant et installant les jeux via l'Eshop justement), par exemple pour jouer à des jeux avec des mods ou des cheats tant que tu ne le fais pas en ligne ou encore pour dumper/restaurer tes saves de jeux, etc, il y a pas mal d'options légales au final.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)