Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 18.0.0 publié pour la Switch bloque Atmosphère pour quelques jours


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2024 - 20:14

#61
psycopathe57

psycopathe57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Bonjour, à quoi sert de mettre à jour le firmware officiel de la switch à part de jouer en ligne ?


ben l'officiel oui et jouer à tes jeux cartouches qui vont te demander un update OFW pour un patch ou un DLC, donc en CFW c'est la meme chose il faut un firmware minimum pour certain jeux/update et parfois pour débloquer des fonctionnalité comme la v13.0 pour la BT audio
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 06:07

#62
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Pourquoi ? Qu'y a-t-il de pénible à proposer une mise à jour système ?

Pour ceux qui mettent à jour vraiment je ne comprends pas non plus, c'est un besoin primordial pour vous ? Certains sont encore en version 16 sans aucun problème, l'objectif c'est de jouer avec sa console, le reste c'est juste pour assurer son fonctionnement. Si encore il y avait des ajouts de fonctionnalités mais ce n'est pas le cas.

En effet, d'autant que toutes les dernières exclues Nintendo fonctionnent parfaitement en 16.1.0.
 
Perso, je m'éclate sur "South Park: Snow Day" avec les voix françaises + les 3 dlcs sortie le 26 / 03 / 24, toujours en 16.1.0.
 
Comme souvent en fin de vie d'une machine, c le festival d'updates système de sécurité, aussi indispensables que les troupeaux d'influenceurs qui exposent fièrement leur niaiserie au monde entier  :rolleyes:

Modifié par DED FR, 28 mars 2024 - 06:08.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 08:38

#63
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male
Wat .... j'ai pas les voix fr la j'ai le mort ^^ pourtant j'ai pris full fr :( va falloir que je vérifie
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 09:58

#64
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling

 

En effet, d'autant que toutes les dernières exclues Nintendo fonctionnent parfaitement en 16.1.0.
 
Perso, je m'éclate sur "South Park: Snow Day" avec les voix françaises + les 3 dlcs sortie le 26 / 03 / 24, toujours en 16.1.0.
 
Comme souvent en fin de vie d'une machine, c le festival d'updates système de sécurité, aussi indispensables que les troupeaux d'influenceurs qui exposent fièrement leur niaiserie au monde entier  :rolleyes:

 

Magnifique démonstration


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 10:36

#65
mermind

mermind

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour a tous 

J'avoue être débutants et ne pas encore tout comprendre mais ce qui est sur ces que mon fils a mis a jour la switch en voulant mettre a jour fortnite, en gros au lancement de la switch j'avais laisser juste la possibilité de démarrer atmosphère emummc ou sur original sysnand.

Mais du coup la console lance sans problème la partie atmosphère mais plus possible de lancer original sysnand donc il me les brise car ne peut plus jouer a fortnite.

 

Y a t'il une solution pour qu'il joue a fortnite ou pas le choix d'attendre et continuer a mettre des bouchon d'oreilles ?

Comment cela se passera t'il pour mettre a jour Atmosphère ne l'ayant jamais fais ?

 

Merci pour vos éclaircissements 


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 11:49

#66
azerty62

azerty62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
  • Sexe:Male
Essaye de downgrade
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 17:01

#67
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

IMG_0014.jpg?ex=6617ce84&is=66055984&hm=

 

Je fait joujou en 18.0.0 CFW

en + les patches fonctionne nativement sans mise à jour <3


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 17:29

#68
Flork2

Flork2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Hello,
J étais en CFW en 16.1.0 + Atmosphere 1.5.5 et le jeu (Peach) ne fonctionnait pas. Vignette noir avec la roue crantée après l installation.
J ai mis a jour (là il y a qq minutes ) avec le LS pack comme dab, qui propose le fim 17.0 et ça fonctionne dorénavant.
Si ça peut aider...


Required Firmware: 16.1.0
CFW: 16.1.0 + Atmosphere 1.5.5

tout est noter sur les sites ou tu dl


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 17:31

#69
Flork2

Flork2

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Je voulais justement mettre à jour en 17.0.0 Mort de rire. Question de la part de ma fille Princesse Peach il tourne en 17.0.0 ? Bonne journée et merci pour la news.


Je voulais justement mettre à jour en 17.0.0 Mort de rire. Question de la part de ma fille Princesse Peach il tourne en 17.0.0 ? Bonne journée et merci pour la news.



Required Firmware: 16.1.0
CFW: 16.1.0 + Atmosphere 1.5.5

tout est noter sur les sites ou tu dl

Hello,
J étais en CFW en 16.1.0 + Atmosphere 1.5.5 et le jeu (Peach) ne fonctionnait pas. Vignette noir avec la roue crantée après l installation.
J ai mis a jour (là il y a qq minutes ) avec le LS pack comme dab, qui propose le fim 17.0 et ça fonctionne dorénavant.
Si ça peut aider...
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 17:56

#70
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!

 
Je fait joujou en 18.0.0 CFW
en + les patches fonctionne nativement sans mise à jour <3


hello , incroyable , atmosphere a donc etait mis a jours ? les sigpatch reste donc les méme ?

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 18:15

#71
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

 
Je fait joujou en 18.0.0 CFW
en + les patches fonctionne nativement sans mise à jour <3


hello , incroyable , atmosphere a donc etait mis a jours ? les sigpatch reste donc les méme ?


Les sigpatches ne fonctionne plus comme déjà précisé sur fusee, SciresM a retiré la fonction qui fait fonctionné les patches loader et fs
Soit utilisé fss0 (Hekate) soit utilisé sys-patch
Pour Atmo, c'est une version de dev build a la main
Ca marche pas trop mal j'ai pas encore eu de bug génant

Modifié par Linkynimes, 28 mars 2024 - 18:15.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 18:20

#72
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!

 
Je fait joujou en 18.0.0 CFW
en + les patches fonctionne nativement sans mise à jour <3


hello , incroyable , atmosphere a donc etait mis a jours ? les sigpatch reste donc les méme ?


Les sigpatches ne fonctionne plus comme déjà précisé sur fusee, SciresM a retiré la fonction qui fait fonctionné les patches loader et fs
Soit utilisé fss0 (Hekate) soit utilisé sys-patch
Pour Atmo, c'est une version de dev build a la main
Ca marche pas trop mal j'ai pas encore eu de bug génant


parfait , il suffira donc juste de mettre atmosphère a jours si j'ai bien compris.

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 18:32

#73
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

 
Je fait joujou en 18.0.0 CFW
en + les patches fonctionne nativement sans mise à jour <3


hello , incroyable , atmosphere a donc etait mis a jours ? les sigpatch reste donc les méme ?


Les sigpatches ne fonctionne plus comme déjà précisé sur fusee, SciresM a retiré la fonction qui fait fonctionné les patches loader et fs
Soit utilisé fss0 (Hekate) soit utilisé sys-patch
Pour Atmo, c'est une version de dev build a la main
Ca marche pas trop mal j'ai pas encore eu de bug génant


parfait , il suffira donc juste de mettre atmosphère a jours si j'ai bien compris.

Atmosphère et Hekate, côté homebrew j'ai pas eu de souci non plus, DBI fonctionne bien, l'updaters de mon pack aussi, et de même pour Checkpoint
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 18:44

#74
WarriorGamer

WarriorGamer

    branleur de compéte

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Ma passion les jeux video , Mon sport le Karaté !!

 
Je fait joujou en 18.0.0 CFW
en + les patches fonctionne nativement sans mise à jour <3


hello , incroyable , atmosphere a donc etait mis a jours ? les sigpatch reste donc les méme ?


Les sigpatches ne fonctionne plus comme déjà précisé sur fusee, SciresM a retiré la fonction qui fait fonctionné les patches loader et fs
Soit utilisé fss0 (Hekate) soit utilisé sys-patch
Pour Atmo, c'est une version de dev build a la main
Ca marche pas trop mal j'ai pas encore eu de bug génant


parfait , il suffira donc juste de mettre atmosphère a jours si j'ai bien compris.

Atmosphère et Hekate, côté homebrew j'ai pas eu de souci non plus, DBI fonctionne bien, l'updaters de mon pack aussi, et de même pour Checkpoint


merci pour les retours , plus cas attendre que ce soit officiel pour l'installer ( Jai installer une puce sur une switch acheter hier et deja mis a jours par l'ancien proprio lol )

Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves  ;)

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 22:02

#75
Jump Sider

Jump Sider

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

C'est Quoi l'intérêt de chercher à mettre à jour si ta console marche bien en version actuelle

Ba nous avons une puce , donc un dual boot.
On joue en live sur le firemeware officielle , donc si on mets pas a jour on est bloquer pour jouer.
C'est lourd de répéter a chaque mise a jour la même chose sérieux toujours les mêmes question , forcement si on demande c'est qu'on a besoin.

À mon avis garde toujours ta console offline avant d'avoir des informations qui confirme le Bon fonctionnement du nouveau firmeware.
Après même après avoir eu la confirmation du bon fonctionnement.
Ne mettre à jour que s'il y a réel intérêt.
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2024 - 22:04

#76
Jump Sider

Jump Sider

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Ba nous avons une puce , donc un dual boot.On joue en live sur le firemeware officielle , donc si on mets pas a jour on est bloquer pour jouer.C'est lourd de répéter a chaque mise a jour la même chose sérieux toujours les mêmes question , forcement si on demande c'est qu'on a besoin.

Bah non c'est pas du tout obligatoire d'avoir une partie officielle et une autre non, ça dépend de l'utilisation de chacun, que se soit avec une puce ou non donc bah non la question n'est pas évidente puisqu'on ne sait pas sur quel élément elle porte précisément même si on s'en doute bien évidemment.Et les réponses sont toujours les mêmes à savoir que oui la partie n'utilisant pas Atmosphere peut être mise à jour, le seul truc qui peut être perdu temporairement est le support des cartouches sur la partie hack à cause des Efuses Lotus si la mise à jour en grille plus que le firmware sur lequel est l'emunand. Pour la partie hack il faudra attendre le support des outils, encore une fois comme d'habitude en fait mais de ce côté rien ne presse.Voilà, cinq centième fois qu'on l'explique, ça par contre c'est pas chiant du tout, c'est un vrai bonheur de répéter encore et encore et encore et encore et encore et encore et... les mêmes choses, non franchement on adore ça!


mdr


Bah t'a eu ta réponse su coup
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2024 - 04:38

#77
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

 
En effet, d'autant que toutes les dernières exclues Nintendo fonctionnent parfaitement en 16.1.0.
 
Perso, je m'éclate sur "South Park: Snow Day" avec les voix françaises + les 3 dlcs sortie le 26 / 03 / 24, toujours en 16.1.0.
 
Comme souvent en fin de vie d'une machine, c le festival d'updates système de sécurité, aussi indispensables que les troupeaux d'influenceurs qui exposent fièrement leur niaiserie au monde entier  :rolleyes:
 


Magnifique démonstration

Mince alors, j'ai été démasqué: j'avoue, je suis Squeezie...

Impossible de rivaliser face au charisme de détective pingouin.

Modifié par DED FR, 29 mars 2024 - 04:49.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2024 - 04:42

#78
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Wat .... j'ai pas les voix fr la j'ai le mort ^^ pourtant j'ai pris full fr :( va falloir que je vérifie


Salut, il te faut l'update 1.0.3 de 816 Mo et le pack de langue de 957 Mo.
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2024 - 05:09

#79
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male

Les sigpatches ne fonctionne plus comme déjà précisé sur fusee, SciresM a retiré la fonction qui fait fonctionné les patches loader et fs
Soit utilisé fss0 (Hekate) soit utilisé sys-patch
Pour Atmo, c'est une version de dev build a la main
Ca marche pas trop mal j'ai pas encore eu de bug génant


C'est vrai que Hekate peut appliquer les fs_patches, j'avais oublié cette possibilité.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2024 - 09:11

#80
MrPopsdu46

MrPopsdu46

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
  • Sexe:Male

Wat .... j'ai pas les voix fr la j'ai le mort ^^ pourtant j'ai pris full fr :( va falloir que je vérifie

Salut, il te faut l'update 1.0.3 de 816 Mo et le pack de langue de 957 Mo.


Yes j'ai vu dans les paramètres audio , j'étais persuadé d'avoir mis en fr . Du coup j'ai recommencer le jeu.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)