Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware 18.0.0 publié pour la Switch bloque Atmosphère pour quelques jours


  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2024 - 15:19

#41
pet88

pet88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:all

Ba nous avons une puce , donc un dual boot.On joue en live sur le firemeware officielle , donc si on mets pas a jour on est bloquer pour jouer.C'est lourd de répéter a chaque mise a jour la même chose sérieux toujours les mêmes question , forcement si on demande c'est qu'on a besoin.

Bah non c'est pas du tout obligatoire d'avoir une partie officielle et une autre non, ça dépend de l'utilisation de chacun, que se soit avec une puce ou non donc bah non la question n'est pas évidente puisqu'on ne sait pas sur quel élément elle porte précisément même si on s'en doute bien évidemment.Et les réponses sont toujours les mêmes à savoir que oui la partie n'utilisant pas Atmosphere peut être mise à jour, le seul truc qui peut être perdu temporairement est le support des cartouches sur la partie hack à cause des Efuses Lotus si la mise à jour en grille plus que le firmware sur lequel est l'emunand. Pour la partie hack il faudra attendre le support des outils, encore une fois comme d'habitude en fait mais de ce côté rien ne presse.Voilà, cinq centième fois qu'on l'explique, ça par contre c'est pas chiant du tout, c'est un vrai bonheur de répéter encore et encore et encore et encore et encore et encore et... les mêmes choses, non franchement on adore ça!


Hello Shadow, c'est toujours la même histoire, qui se répète encore et encore... cela ne va que dans un sens, il leur faut le pain dans la main aux gens maintenant, ils ne prennent plus le temps de rechercher, lire... sa en deviens navrant.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2024 - 15:32

#42
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Ba nous avons une puce , donc un dual boot.On joue en live sur le firemeware officielle , donc si on mets pas a jour on est bloquer pour jouer.C'est lourd de répéter a chaque mise a jour la même chose sérieux toujours les mêmes question , forcement si on demande c'est qu'on a besoin.

Bah non c'est pas du tout obligatoire d'avoir une partie officielle et une autre non, ça dépend de l'utilisation de chacun, que se soit avec une puce ou non donc bah non la question n'est pas évidente puisqu'on ne sait pas sur quel élément elle porte précisément même si on s'en doute bien évidemment.Et les réponses sont toujours les mêmes à savoir que oui la partie n'utilisant pas Atmosphere peut être mise à jour, le seul truc qui peut être perdu temporairement est le support des cartouches sur la partie hack à cause des Efuses Lotus si la mise à jour en grille plus que le firmware sur lequel est l'emunand. Pour la partie hack il faudra attendre le support des outils, encore une fois comme d'habitude en fait mais de ce côté rien ne presse.Voilà, cinq centième fois qu'on l'explique, ça par contre c'est pas chiant du tout, c'est un vrai bonheur de répéter encore et encore et encore et encore et encore et encore et... les mêmes choses, non franchement on adore ça!


Hello Shadow, c'est toujours la même histoire, qui se répète encore et encore... cela ne va que dans un sens, il leur faut le pain dans la main aux gens maintenant, ils ne prennent plus le temps de rechercher, lire... sa en deviens navrant.



Rien avoir on cherche juste a se reseigner pour ne pas faire de betises est apres sumerger ls atelier de taf en plus pour des retours inutiles
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2024 - 15:35

#43
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 435 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Ba nous avons une puce , donc un dual boot.On joue en live sur le firemeware officielle , donc si on mets pas a jour on est bloquer pour jouer.C'est lourd de répéter a chaque mise a jour la même chose sérieux toujours les mêmes question , forcement si on demande c'est qu'on a besoin.

Bah non c'est pas du tout obligatoire d'avoir une partie officielle et une autre non, ça dépend de l'utilisation de chacun, que se soit avec une puce ou non donc bah non la question n'est pas évidente puisqu'on ne sait pas sur quel élément elle porte précisément même si on s'en doute bien évidemment.Et les réponses sont toujours les mêmes à savoir que oui la partie n'utilisant pas Atmosphere peut être mise à jour, le seul truc qui peut être perdu temporairement est le support des cartouches sur la partie hack à cause des Efuses Lotus si la mise à jour en grille plus que le firmware sur lequel est l'emunand. Pour la partie hack il faudra attendre le support des outils, encore une fois comme d'habitude en fait mais de ce côté rien ne presse.Voilà, cinq centième fois qu'on l'explique, ça par contre c'est pas chiant du tout, c'est un vrai bonheur de répéter encore et encore et encore et encore et encore et encore et... les mêmes choses, non franchement on adore ça!


Hello Shadow, c'est toujours la même histoire, qui se répète encore et encore... cela ne va que dans un sens, il leur faut le pain dans la main aux gens maintenant, ils ne prennent plus le temps de rechercher, lire... sa en deviens navrant.



Rien avoir on cherche juste a se reseigner pour ne pas faire de betises est apres sumerger ls atelier de taf en plus pour des retours inutiles


tout dépend de ta config fab mais toi tu peux sans souci faire ta maj sysnand si tu veux profiter du réseaux et laisser ton emunand en 17.0.1 en attendant par contre, tu pourra pas booter en Stock classique faudra que tu boot par le biais de l option reboot puis OFW via hekate le stock te mettra une erreur c est normal
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2024 - 15:37

#44
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Ba nous avons une puce , donc un dual boot.On joue en live sur le firemeware officielle , donc si on mets pas a jour on est bloquer pour jouer.C'est lourd de répéter a chaque mise a jour la même chose sérieux toujours les mêmes question , forcement si on demande c'est qu'on a besoin.

Bah non c'est pas du tout obligatoire d'avoir une partie officielle et une autre non, ça dépend de l'utilisation de chacun, que se soit avec une puce ou non donc bah non la question n'est pas évidente puisqu'on ne sait pas sur quel élément elle porte précisément même si on s'en doute bien évidemment.Et les réponses sont toujours les mêmes à savoir que oui la partie n'utilisant pas Atmosphere peut être mise à jour, le seul truc qui peut être perdu temporairement est le support des cartouches sur la partie hack à cause des Efuses Lotus si la mise à jour en grille plus que le firmware sur lequel est l'emunand. Pour la partie hack il faudra attendre le support des outils, encore une fois comme d'habitude en fait mais de ce côté rien ne presse.Voilà, cinq centième fois qu'on l'explique, ça par contre c'est pas chiant du tout, c'est un vrai bonheur de répéter encore et encore et encore et encore et encore et encore et... les mêmes choses, non franchement on adore ça!


Hello Shadow, c'est toujours la même histoire, qui se répète encore et encore... cela ne va que dans un sens, il leur faut le pain dans la main aux gens maintenant, ils ne prennent plus le temps de rechercher, lire... sa en deviens navrant.



Rien avoir on cherche juste a se reseigner pour ne pas faire de betises est apres sumerger ls atelier de taf en plus pour des retours inutiles


tout dépend de ta config fab mais toi tu peux sans souci faire ta maj sysnand si tu veux profiter du réseaux et laisser ton emunand en 17.0.1 en attendant par contre, tu pourra pas booter en Stock classique faudra que tu boot par le biais de l option reboot puis OFW via hekate le stock te mettra une erreur c est normal

Ok merci pour ta réponse mais bon je vais attendre sagement la mise a jour du pack ls comme ca je suis sur de ne pas faire de bêtise merci encore et désolé de la confusion pour les autre personne qui ne mon pas forcement compris
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2024 - 18:56

#45
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Ba nous avons une puce , donc un dual boot.On joue en live sur le firemeware officielle , donc si on mets pas a jour on est bloquer pour jouer.C'est lourd de répéter a chaque mise a jour la même chose sérieux toujours les mêmes question , forcement si on demande c'est qu'on a besoin.

Bah non c'est pas du tout obligatoire d'avoir une partie officielle et une autre non, ça dépend de l'utilisation de chacun, que se soit avec une puce ou non donc bah non la question n'est pas évidente puisqu'on ne sait pas sur quel élément elle porte précisément même si on s'en doute bien évidemment.Et les réponses sont toujours les mêmes à savoir que oui la partie n'utilisant pas Atmosphere peut être mise à jour, le seul truc qui peut être perdu temporairement est le support des cartouches sur la partie hack à cause des Efuses Lotus si la mise à jour en grille plus que le firmware sur lequel est l'emunand. Pour la partie hack il faudra attendre le support des outils, encore une fois comme d'habitude en fait mais de ce côté rien ne presse.Voilà, cinq centième fois qu'on l'explique, ça par contre c'est pas chiant du tout, c'est un vrai bonheur de répéter encore et encore et encore et encore et encore et encore et... les mêmes choses, non franchement on adore ça!


Hello Shadow, c'est toujours la même histoire, qui se répète encore et encore... cela ne va que dans un sens, il leur faut le pain dans la main aux gens maintenant, ils ne prennent plus le temps de rechercher, lire... sa en deviens navrant.



Rien avoir on cherche juste a se reseigner pour ne pas faire de betises est apres sumerger ls atelier de taf en plus pour des retours inutiles


tout dépend de ta config fab mais toi tu peux sans souci faire ta maj sysnand si tu veux profiter du réseaux et laisser ton emunand en 17.0.1 en attendant par contre, tu pourra pas booter en Stock classique faudra que tu boot par le biais de l option reboot puis OFW via hekate le stock te mettra une erreur c est normal

Ok merci pour ta réponse mais bon je vais attendre sagement la mise a jour du pack ls comme ca je suis sur de ne pas faire de bêtise merci encore et désolé de la confusion pour les autre personne qui ne mon pas forcément compris

le sys et l'emunand sont deux choses différentes. Mets à jour ta sysnand si tas envie de jouer. L'emunand ne changera pas tant que tu ne fais pas le nécessaire pour.

Actuellement ma sysnand est en 12. quelque chose. Mon emunand est en 17. quelque chose.
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2024 - 19:27

#46
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

C'est Quoi l'intérêt de chercher à mettre à jour si ta console marche bien en version actuelle

Ba nous avons une puce , donc un dual boot.
On joue en live sur le firemeware officielle , donc si on mets pas a jour on est bloquer pour jouer.
C'est lourd de répéter a chaque mise a jour la même chose sérieux toujours les mêmes question , forcement si on demande c'est qu'on a besoin.


Même si tu ne joue pas au live.
il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir installer certains jeux et de ne plus pouvoir bypass, du au firmware trop ancien .
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2024 - 20:30

#47
kentder

kentder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages

Il doit être chez Nintendo négocier un contrat juridique puis passage à la compta :)


Grave il présente son CV à Nintendo pour un emploi gradé contre la fin d'atmosphere hihi
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 06:49

#48
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
Parlez pas de malheurs, s'il ne travail plus sur Atmosphere je ne vois pas bien qui prendra la relève, je ne pense pas que beaucoup de développeur en soient capables. Bien sûr il est certain qu'il y en a mais faut être sacrément motivé et très calé.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 06:53

#49
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

ils commencent à être pénible chez Nintendo .....


Pourquoi ? Qu'y a-t-il de pénible à proposer une mise à jour système ?

Pour ceux qui mettent à jour vraiment je ne comprends pas non plus, c'est un besoin primordial pour vous ? Certains sont encore en version 16 sans aucun problème, l'objectif c'est de jouer avec sa console, le reste c'est juste pour assurer son fonctionnement. Si encore il y avait des ajouts de fonctionnalités mais ce n'est pas le cas.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 08:30

#50
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages

Parlez pas de malheurs, s'il ne travail plus sur Atmosphere je ne vois pas bien qui prendra la relève, je ne pense pas que beaucoup de développeur en soient capables. Bien sûr il est certain qu'il y en a mais faut être sacrément motivé et très calé.


La ludothèque est déjà conséquente en 17.0.1, pareil en homebrews, si ça s'arrête ce n'est pas la fin du monde

Modifié par Sun_Storm, 27 mars 2024 - 08:31.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 09:50

#51
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@shadow256 pas d'inquiétude atmosphère sera à jours des la fin des vacances (Japon)

Il à écrit sur Twitter.

Il faut le laisser profiter de ces vacances. :)
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 09:58

#52
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

@shadow256 pas d'inquiétude atmosphère sera à jours des la fin des vacances (Japon)

Il à écrit sur Twitter.

Il faut le laisser profiter de ces vacances. :)

 

image.png?ex=66165476&is=6603df76&hm=f39

 

Il est revenue de c'est vacances Lundi officiellement, mais avec le décalage horaire & cie il ne reprendra le dev que dans 1 ou 2 jours


Modifié par Linkynimes, 27 mars 2024 - 09:58.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 10:56

#53
denis72

denis72

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour, à quoi sert de mettre à jour le firmware officiel de la switch à part de jouer en ligne ?
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 11:56

#54
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Le mig switch toujours pas bloquer ?
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 12:34

#55
azerty62

azerty62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
  • Sexe:Male
C'est pas atmosphère qui m'inquiète c'est des sigpatch
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 13:32

#56
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@makinator66 non le MigSwitch n'est pas bloquer.

Ces comme un linker.(pour ds)
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 13:48

#57
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Il faut le laisser profiter de ces vacances. :)


Surtout qu'il y'a largement de quoi faire avec ce qu'on a en attendant
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 15:04

#58
Naori

Naori

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour alors j'ai un petit problème j'ai mit à jour ma switch crack sans faire exprès je ne peux donc plus jouer en ligne avec cette version je suis bloquer quelqu'un saurait comment remettre à la version précédente pour jouer en ligne ou autre
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 15:31

#59
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 173 messages
  • Sexe:Male
@Naori: Le lancement normal fonctionne toujours, il faut juste passer par l'option "Reboot" puis "Reboot OFW" dans Hekate ou, si tu as une puce intégrant le dernier firmware HWFly ou si tu as une puce type Picofly alors il suffit de démarrer la console en maintenant les deux touches de volume. Si tu reviens sur la version précédente tu ne pourras plus jouer en ligne de toutes façons.

Si c'est au niveau de ta partie hack que tu as mis à jour là c'est un peu plus compliquer, il faut restaurer le firmware précédent avec une méthode utilisant EmmcHacGen, via mon Ultimate-Switch-Hack-Script c'est faisable avec sa fonction de débrickage mais fais bien attention aux paramètres que tu utiliseras et surtout, lors de la partie avec TegraExplorer, il faut bien faire attention de travailler sur la bonne partie (sysnand ou emunand) et ne pas utiliser la restauration avec suppression de données.

Modifié par shadow256, 27 mars 2024 - 15:35.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2024 - 15:38

#60
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 965 messages
@mikimike oh oui est pas que sur switch.

Entre mes jeux physique : switch /ps4/ps5 et xboxone

Et l'emulation ps3/360 xbox/gamecube et ps2/ps1.

J'ai de quoi jouer pour 25ans de jeux.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)