Mises à jour des statuts de la communauté

warzazate
"Sympa" de se faire larguer sans explication car elle à pas le courage de parler de se qui va pas durant plus d'une semaine ... :(

-
_n3o_
classic, pour pas dire traditionnel. Cela dit parfois mieux vaut ne pas avoir d'explications plutot qu'une excuse bidon. (c'est pas toi c'est moi, je veut profiter de ma jeunesse, etc etc)
mars 01 2012 23:45 -
warzazate
finalement les explications je les ai eux, elle sont justifiable, la ou ça blesse c'est surtout qu'au final c'esst du à un manque de communication, dans le sens ou elle à pas chercher à parler des problémes quand il aurait falu... et moi qui trouvai deja que le célibat etait pas mal ça va difficilement me faire changer d'avis
mars 02 2012 02:11 -
_n3o_
lol gros gros classic la communication , mais en meme temps là pour une fois c'est une excuse valide.
mars 03 2012 02:00

-
BostonCeltics
Oui c'est la réflexion que j'me suis fait, sur tablette ça doit passer nickel, mais sur pc c'est horrible.
mars 02 2012 00:42 -
-

Sansors
Xenon avec rod 0102 + 0022 + nand foirée réparée \0/ En attente du prochain ROD

-
Sansors
C'est ma xenon one day jtag, elle s'est tout mangée dans la tronche, et elle survit encore =D
mars 01 2012 20:48 -
PhoeniXvG
Une vraie guerrière dit-donc :D
mars 01 2012 22:35 -

Joris 73
Un client m'apporte une slim du 1 septembre 2011 pour mettre un xkey, lecteur "DG-16D5S", carte mère compatible glitch mais il avait installé le 17xxx...

-
Yoann-95
Oui en faite tu est dans "un véhicule" et tu avance suivant le nombre que fait l'autre chaqu'un son tour et une fois à toi pareil donc tu gagne ou perd des petites étoile suivant les adversaire ...
mars 01 2012 22:12 -
itachi59
mdr, comment détruire une licence...merci,du coup je test meme pas, je reste sur le 4 ^^
mars 02 2012 01:26 -

Lancel
Une ps2 scph-15000 sauve de justesse, de retour parmis les vivants. prete a faire la fiere a lancer du ff12. Petit pincement au coeur.

trunkdu92
Gravity Rush sort le 13 juin. Jour de mon anniversaire. Serait-ce un signe ?

naonaw
apres le RGH, le jtag et le modding coque (avec succès) je m'attaque au modding PAD !!!

-
naonaw
tiens c une bonne idée ca, jvais faire un ptit book, mais jai pas encore peint la coque, juste découpé pour y placer un ventilo sous/sur la coque selon le model (jen ai fais 2)
févr. 29 2012 16:56 -
blackdeath1510
j'ai quelque mauvais souvenir avec une coque de slim peint . soucis avec l apres spécial plastique qui a bouffé la coque .
pas cool . :-))
mars 05 2012 14:24 -
naonaw
aie, pas cool pour l'instant je m'entraine au dremel :p j'ai detruit une coque deja ^^
mars 06 2012 17:15

-
Sansors
Dans ce cas tu sais pas utiliser non plus les débrideurs Yohan :P Je suis toujours a fond de ligne avec derid couplé jdownloader, + flashot ca me fait 2s pour lancer 500 liens de dl programmer avec reprise..
mars 01 2012 01:18 -
Myloo
J'ai choisi newshostings aussi^^
Rien à redire pour le moment, sauf leur logiciel, je ne peux pas modifier le moteur de recherche pour sélectionner binsearch.
mars 01 2012 09:47 -
moy2
Honnetement je tourne sur les NG depuis pas mal de temps (1 er DL halo 2 :) )et honnetement j'ai pas trouver mieux ( et j'ai tester des chose promis.)
mars 01 2012 13:02