Mises à jour des statuts de la communauté

Pass_Code
Et voilà ! Cela fait maintenant un an jour pour jour que je suis inscrit sur LS =)

ConsoleX → Alma
Slt
De Bordeauxxxxxxxxxxxx OuAAAA
Sérieux c'est une Madame ??????
Moi aussi je suis du coin ;)
De Bordeauxxxxxxxxxxxx OuAAAA
Sérieux c'est une Madame ??????
Moi aussi je suis du coin ;)

-
-
crash over ride
le faire avec le lizard toolbox hihihihi
févr. 26 2012 20:54 -
nounours_59
3cho je crois que c'est parce que a part le 95, depuis les liteon slim on en peut plus spoofer les lecteurs
févr. 26 2012 20:55

blackdeath1510 → stuntmob
slt pour 150 j'ai une ps3 slim 120 go où les potentiometre on etait regle .
sans manete
sans manete

Rahow
Ne lui promet pas la lune alors que tu n'es même pas capable de franchir le seuil de sa porte pour lui demander sa main ! ! !

Manethon
remake de la qualité du PSN sur vita, bienvenu les déco intensives :( pendant les parties fifa

crash over ride
gligli restera dans nos coeur le meilleur j adore sa reprise de projet se mec est multifonction http://supercopier.sfxteam.org/?q=fr

Lancel
Supernatural me voila, saison 5 deja vu, rien de mieux pour pioncer ( x files c est de l antiquite et scully peut empecher le dodo)

tomate
ha ben bravo je me suis tromper c'est un site de vente lol au passage si kelkun si connait merci d'avance

-
-
Joris 73
Exacte, moi je l'es pris a la fnac avec les 50 j'ai pris la 16Go (obligatoire) il me reste plus que 9go déjà...
févr. 25 2012 21:59 -

Rahow
Le plus fort dans une dispute c'est pas celui qui est agressif mais c'est celui qui garde son calme..

-
SegFault42
n'est pas un homme celui qui combat une armée mais celui qui maitrise sa colére
févr. 25 2012 20:35 -
Cheap1
"Rien à foutre de George Bush, ce démon. C'est son style que j'adore, son genre, sa manière de transiger...sa mise en marché." - Roi Heenok
févr. 26 2012 01:52