Mises à jour des statuts de la communauté

MasterJOJO87 → CR_Console Reparation
Pouvez-vous me contacter par téléphone, s'il vous plait, car vous êtes injoignable. Cordialement

ptij
Après bientôt 15 jours de passés depuis sa sortie française, quel sont vos avis et retours sur la PSV? (Post pour les heureux possesseur de la bête) Merci =)

Toxyn
J'ai rangé mes papiers, j'ai retrouvé un JTU et un PCB TX encore dans leurs lettres max... o_o

-
-
-
modif-console83
é bé ces le top sa, petite tête pour oublier tout sa ^^, tu as plus qu'as ;)
mars 05 2012 12:37

zoontek
On a des fans de Land Rover ici? Bah plus maintenant: http://autorigin.com/range-rover-evoque-cabriolet-futur-bide/

-
-
zoontek
Disons que pour le prix que ça coûte, ce n'est pas du tout ce que je choisirais.
mars 05 2012 23:52

-
-
-
Lancel
Oui Yoann, avec deux manettes (pas vu en vitrine donc pas forcement en blanches) , y a 2 ans ca valait dans les 200 euros...je me tate (car quasi aucune utilite a part faire beau)
mars 04 2012 23:16

tibo94
Ou acheter un x360 super nand flasher pour l'avoir vite ? (pas de dealextreme, etc...) ?

-
PhoeniXvG
Que des magasins venant de Hong Kong :/
mars 04 2012 23:05 -
tibo94
j'ai vu ça :( j'en ai besoin dans la semaine, je vais devoir me diriger vers autre chose
mars 04 2012 23:10 -

Philmore
Quelqu'un pourrait me faire un petit logo logic-sunrise sur fond blanc? Un truc tout simple ça me va, tant que ça reste dans l'optique du site :) C'est pour spee dial, la bannière ne rend pas bien

-
-
Philmore
214 en largeur et 128 en hauteur (pixels) et c'est parfait, mais sinon c'est pas trop grave car ça redimensionne tout seul speed
dial ;)
mars 04 2012 16:33

Rahow
Avant de pointer du doigt Assure toi que tes mains sont bien propres mon ami ;)

seb57fr
chipspain 14 jous pour une livraison c'est long, mais c'est la 1er fois que cela arrive donc sa va

-
Lancel
enfin on va pouvoir dormir la nuit sur la shout et manger des pains au chocolats sans enlever son tee shit (bonnes vances)
mars 04 2012 16:28 -
-