Mises à jour des statuts de la communauté

Rahow
viens de prendre la pspvita ,par contre le coup de la carte mémoire... pas con sony tu joue pas si tu paye pas ta carte xd

-
-
Joris 73
C'est sur, si tu avais pas préco a la fnac ou acheter chez les 3suisse a 185 c'est très chère !
févr. 28 2012 22:50

Manethon
on passe toujours derrière les apprenties du glitch :( ... et toujours quand la console est assez charcutée

-
d926963
+1 toxyn ^^
Perso, le gars qui a déboité une console comme un charagiste, je lui prend plus que le prix de base ...
Passer plus de temps a réparer les conneries coute plus cher ;)
févr. 29 2012 10:14 -
blackdeath1510
c clair le prix reste la .le gars prend un risque et il le sait.c le jeu ma pauvre lucette
févr. 29 2012 12:48 -
naonaw
lol je suis content de pas etre concerné :p mes premiers essais sont sans trace de soudure (propre à l'extreme !) mais comme vous dites, la plupart des gens ne mesurent pas les risques comme il faut !
févr. 29 2012 13:35

Lancel
Et hop une ps2 noire pour la collec, ca va bien alle avec la ps2 blanche pas cher qui me sourit depuis quelques jours dans une petite boutique

Rahow
Tu ne dois détester personne. Mais si vraiment tu ne peux empêcher ton cur de haïr, alors déteste la haine qui règne dans ce cur.

-
Tolb
Il faut que je le test sous virtual box mais il faut 160Go.
Chose que je n'ai pas pour l'instant.
févr. 27 2012 23:27 -
Sansors
Avec virtual box j'avais toujours une erreur durant l'installation, finalement un petit celeron 145, 2go de ram , 4 to et ça tourne nickel =D
févr. 27 2012 23:37 -
hucas
il est très ressemblant à WS 2008 et pour la virtualisation rien ne vos VMware ou pour les pros Esxi :)
févr. 28 2012 10:30

crash over ride
edtition de la sauvegarde du jeu ff 13 pour le modder tout fonctionne et ensuite jolie freeze a chaque combat lol j ai du cheater .

Lancel
en train de jouer a Saint Seya sur PS3 version Markus Paintown: excellent

-
BlackBrain
Passe un bonjour au peuple Nippon pour moi tu veux bien : http://fukushima-diary.com/2012/02/tokyo-is-contaminated-as-the-worst-place-in-chernobyl/
févr. 29 2012 14:16