Mises à jour des statuts de la communauté

tibo94
Grrrr attendre les chapitres du Shonen Jump le jeudi soir au lieu du mercredi matin comme depuis des années c'est déstabilisant >.>

popov22
quelq'un sait ou je je peux choper un tiroir à cartouche nes (pas le port, juste le tiroir) ? merci

acide0
Appel d un client avec qui j ai déjà passé plus d une heure avec lui concernant le dg de sa PS3. Il me rappel et me demande ouian salut , c est tu bon ca un E3 flasher pour que je dg ma console seul et modchipcentral je peux tu leur faire confiance. Je lui répond tu as l audace de me rappeler après qu on est passé plus de une heure au téléphone pour me demander comment est un outil pour ne pas avoir affaire avec moi, ben oui quoi y a rien la de demander des conseils. A ca je lui réponds arran...

-
Hackstore59
on sait pas ce que tu as répondu acide^^
la phrase est coupé!
enfin dans tous les cas je l'aurai grave envoyé chier aussi!!
sept. 02 2014 13:10 -
acide0
Je lui est dit de s arranger comme il voulait en espérant que je n ai plus aucun appel de lui.
sept. 02 2014 14:20 -

MisterTea
HTPC intel nuc prêt au combat ! (films/series/musiques/emulateurs, que du plaisir :] )

-
benkenoby
Comme c'est la la famille sagrandit j'ai eu la meme il y a pas ci longtemp de ça ;)
août 31 2014 20:29 -
Modding_83
Eh ouais ca fait mal au coeur, mais en meme temps comme le dit mister tea les emulateurs font bien le job. Et puis je sens aussi que la bulle du retrogaming va pas tarder a exploser, alors autant vendre tant que ça à de la valeur.
sept. 01 2014 07:37 -

Tourist
La version Redux de Metro 2033 est nettement plus fun que la version de base !

darkavatars
A l'heure actuelle, ont peut dire que la TV diffuse plus de connerie qu'internet ou pas ?

-
yvan.17
J'avais compris dark, canal est comme les autres medias le monde est de plus en plus sur internet. Ca les inquiétes du coup il diabolise les choses, c'est depuis bien longtemps qu'il pratique cette methode.
août 31 2014 19:24 -
yvan.17
@tourist il y a le vrais, le faux, le bien et le mal sur le net comme dans la vie, contrairement à la tv qui passe le message qu'il faut et même si il est faux.
août 31 2014 19:25 -
LiQ
99% de la tv c'est du mensonge, le % qui reste c'est des documentaires animaliers...
sept. 03 2014 20:02

-
-
-
Yoshy-Mura
mouais lol pour la ps3 3ans après pour le hack donc la ps4 même pas en rêve fin sauf erreur de ma part
sept. 02 2014 12:41

-
Tourist
C'est comme la PS4 et la One, une simple upgrade hardware mais strictement rien de nouveau.
août 30 2014 15:01 -
-

acide0
J aime me faire prendre pour un con lorsque je veux donner un coup de main !

-
yvan.17
"J'aime me faire prendre ... ... ... je veux donner un coup de main !" J'ai l'impression que t'envois un message subliminal :D
août 29 2014 19:16 -
acide0
Non du tout le membre en question sait très bien que c est de lui je parles !
Sinon on peut prendre le dicton suivant: nourrie un cochon et il viendrat chien sur ton péron !
août 29 2014 19:22 -
acide0
Merci beaucoup c est très apprecié.
août 30 2014 00:36