Mises à jour des statuts de la communauté

gwothen
Je ne peux pas vous expliquer pourquoi j'aime un jeu video ! I'm player deaf :)

-
evilox
J'ai fait cette manip et ça n'a rien donné, ça ma juste permis de voir ce qu'il y a dans ma clé.
D'ailleurs j'ai pas "storagedevicepolicies" , j'ai juste "storage"
août 15 2014 17:44 -
-

Tourist
Fable, Quantum, Ori, Metro ... Je craquerais bien pour la One finalement :D

-
MisterTea
aucun système d'achat directement sur son site. Dans le meilleur des cas j'aurais economisé quelques piecettes et j'aurai du attendre de le recevoir. La ça sera directement depuis la France et au moins je suis tranquille une bonne fois pour toute ^^
août 14 2014 12:25 -
Mouchkipet
krikzz vend par retrogate : http://shop.retrogate.com/
août 15 2014 13:10 -
Mouchkipet
Ça te le fait à 102€ avec le CIC, une coque et livré, au lieu de 153 pour la même chose sur ton site. L'économie n'est pas négligeable, enfin c'est toi qui voit...
août 15 2014 13:15

Tazzer
Rise of Tomb Raider passe en exclu One, putain mais Microsoft vous pouvez pas créer vos propres jeux au lieu de piquer ceux des autres ?

-
IxxE
Il a le droit de donner son avis, et d'aimer ce qu'il veut. Morceau de trimard..
août 13 2014 23:11 -
Tourist
L'exclu est tempo, il sortira sur PS4 et PC. Mirosoft l'a dit peu de temps après
août 14 2014 09:23 -
Tazzer
asgarde54 : non c'est ton arrogance envers les autres que je ne peux pas supporter. et comme le dit IxxE, j'ai le droit de donner mon avis et de jouer sur la machine de mon choix.
août 14 2014 16:46

Wayat
acheté une one sur le bon coin par virement....le vendeur fait le mort...une solution pour revoir mes sous?

-
Red-J
Perso je boss en banque et j'utilise paypal, on a des assurances aussi pour les achats sur le net mais elles ne concerne pas le boncoin je te suggere de voir ca avec ton conseiller chaque banque a ses services propres
août 13 2014 11:40 -
ptitgrec
Entre 2 banque différentes les délais d arrivé de virement sont de 48h en general
août 13 2014 21:34 -
RomAnOCrY
yeap, tu va a ta banque tu dis que tu n'a pas authoriosé le virement. tu va a la gendarmerie porté plainte en parallele.
août 14 2014 18:14

littlebalup
Mon premier RGB officiel N64. Et en plus ça fonctionne! http://i.imgur.com/JbhtgYd.jpg

-
MisterTea
Je le fais surtout pour moi ^^
C'est plus un passe temps qu'autre chose :p
août 14 2014 00:35 -
Mouchkipet
GG
août 15 2014 14:15 -
Mouchkipet
Sortir de l'HDMI, de meilleure qualité que le mode RGB sur un CRT ? On aura tout lu ...
août 15 2014 14:16

MisterTea
C'est beau ce qu'on peut découvrir parfois :p http://i.imgur.com/tEl3RFT.jpg

-
-
benkenoby
Question : forage ou trou ?
au vue de ta photo on dirais un coup d'arc électrique j'en ai déjà vu des cartes d'automate avec des trou comme celui la causer par l’humidité sans trace de brûlure apparente.
août 12 2014 23:13 -
MisterTea
C'est clairement un forage dans ce cas là. Il y a un début de forage de l'autre coté au niveau du chassis au même endroit x)
août 13 2014 14:35

Joris 73
Non mais je rêve, les gens aucune retenue et un culot montre. Appeler (et insister) au milieu du repas pour les aider à utiliser leurs xbox glitch même pas acheter chez moi ...

-
acide0
Et qu il avait appelé d autre tech qui lui ont dit qu ils pouvaient faire repartir sa console sans garantie bien sur. A ca j ai répondu fais ce que tu veux si t aimes te faire baisser sans rien sentir a par la facture c est a toi de voir ! Vous savez il m a pas rappelé mdr
août 11 2014 13:15 -
tibo94
Bonjour, vous pouvez downgrader ma console gratuitement ou pas cher ?
*Annonce mes tarifs*
Roh mais c'est pas grand chose vous pouvez pas pour 10€ ?
Si c'est pas grand chose faites le vous même
Bye
août 11 2014 13:59 -