Mises à jour des statuts de la communauté

-
Tazzer
ça va, deux semaines c'est pas énorme. c'est plutot la sortie de GTA V sur PC dont j'ai peur, je vois d'ici le report au printemps 2015.
août 29 2014 10:40 -
-

tibo94
Cette semaine les chapitres du Shonen Jump sont arrivés un peu en retard et quand tu vois Naruto 690 tu te dis que c'est pas bien grave :/

Tactik-knife
Bon je vais faire comme tout le monde: Demain fin des vacances :(. Retour au boulot

tibo94
aaaaaarrrgghh tellement dur les gros cliffhanger en fin d'épisodes :( plus qu'à attendre la semaine prochaine >.>

-
JasonN1
c'est tout simplement que je me suis tromper je l'est mit dans la shout sans faire exprés :S mais moi qui n'y connait rien au glitch pour les maj de dash etc .. auto gg fait tout tout seul ou presque :)
août 23 2014 17:54 -
acide0
Attend la journée ou il plantera ta console et que tu vas être obligé de tout faire en manuel tu la trouveras moin drole mdr. Le mieux pour un noob c est de ce remonter les manches pour une heure voir deux pour apprendre comment faire ses maj en manuel.
août 25 2014 11:41 -

littlebalup
Vive les vacances!!! C'est partis pour trois semaines de virés en bécanne, de vols en coucou et de débauche.

-
-
-
littlebalup
Non, je dois monter en Picardie. (Famille oblige) Niveau paysage est soleil je vais etre servi.
août 24 2014 14:21

-
Tactik-knife
Ben oui les développeur ont jailbreaker la PS4, ils ont des Debugs O:)
août 22 2014 15:28 -
-

AySs → Junglexbox360
Merci pour la xbox reçus rapidement malgré le pont, marche niquel et très reactif aux messages!

-
roubig2
Ah d'acc :3
Ouais j'avoue c'est super chiant sur eBay, surtout les profils 0
août 19 2014 13:05 -
-

-
-
No Name
Sur Tokyo Otaku mode , je trouve les prix sympa, j'ai déjà acheté une bonne vingtaine de figurine sur ce site et franchement il est top si tu connais.
août 16 2014 23:19 -
jgjules
jolie, moi j'ai continue la collection que mon defin pere ma acheter les chevalier du zodiac certe c'est pas non plus les final fantasy ou autre mais ca reste bien
août 17 2014 09:28