Mises à jour des statuts de la communauté

acide0
Un client qui appel pour faire installé un rgh, je lui explique comment je procéde et lui dit que je lui montre les fonctions de base du rgh,on prend rendez-vous. Juste avant il me retexte et me dit que c est bien le rgh qu il lui faut pour faire du lobby. Je lui répond que une rgh ne va pas en ligne pour cause de ban et que je n offre bien sur aucun support pour ce type de pratique. Le gars est offusqué car d après lui pour 100$ je devrais lui apporter d office ce genre de service. La s...

-
evilox
Perso je comprend cette mentalité et surtout gâche tout le jeu , pour soit (évolution , etc..) et pour les autres ....
sept. 14 2014 20:18 -
BitFlag
Vous vous plaignez des gens qui font des lobby sur le xbox live mais vous leurs fournissez le matériel pour, c'est comme si on fournissait des armes à des terroristes et qu'on s'étonne après qu'ils tuent des gens
sept. 16 2014 02:43 -
acide0
Heu non du tout mon cher, avant de parler renseigne toi un peu. Pour pouvoir aller en ligne et faut être sur le dernier kernel hacké qui lui n est pas officiel. De plus il fait désactiver certains paramètre et activer les plugin a Dl. On gros quand on leur remet en main c est pas pour ca a la base mais plutôt profiter du officine a pas trop cher.
sept. 16 2014 14:25

-
-
tibo94
jailbreak avec Pangu rapidement avant la sortie d'iOS8. Tu va peut être un peu galéjer au début pour bien comprendre mais après c'est un régale :) un tweak que tu dois installer en priorité: BiteSMS
sept. 13 2014 11:51 -
No Name
Je verrai ça pour l'instant il me faut déjà une nano sim ;_; le temps qu'elle arrive j'ai le temps XD
sept. 13 2014 12:48

-
-
-
tibo94
Oui de mon côté j'ai pu me connecter mais j'ai pas joué longtemps, ce weekend je serais plus sur Storm Révolution il est sorti sur 360
sept. 06 2014 17:32

-
-
No Name
Ca à l'air de fonctionner , moi avant je pouvais même pas jouer 2 min avant que le jeu se kill , mais ça fait depuis ce matin donc ça à l'air cool :)
sept. 07 2014 12:52 -

Tazzer
Dead Rising 3 = opti de merde et crash omniprésent sur PC, injouable ! ça leur trouerait le cul de porter leurs jeux correctement ?

-
-
Tazzer
solution pour les crashs (nvidia users only) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27747-21278-1-0-1-0-pc-solution-aux-crashs-pour-gpu-nvidia.htm
sept. 06 2014 14:50 -

Red-J
Pr*ceminist*r site en carton des mecs qui envoi des truc pas emballés ou des vendeurs qui vendent pas xD

-
-
evilox
Ça fait longtemps que j'ai pas fait de mise à jour il faudrait peut être que je mis mette :)
sept. 05 2014 19:12

yvan.17
fratricide en alsace sans avoir aucune infos ils ont des hypotéses, une surtout a retenue leur attention et à tournée en boucle pendant plus d'1 journée: https://www.youtube.com/watch?v=tUGtO2wMkNk&list=UUXwDLMDV86ldKoFVc_g8P0g

-
-
-
yvan.17
Oui c'est sur tourist, et des qu'ils peuvent faire l'amalgame entre meurtre ou fraticide et jeu vidéo ils n'ésitent pas une seconde et sans aucune fondement. Pas contre tu verra jamais de probléme de se type avec la française des jeux relaté par les médias et pourtant qui fait réellemet du dégat et c'est déjà finis par des suicides et meurtres.
sept. 09 2014 13:01