Community Status Updates

Scoof
l'iphone 4 c'est vraiment de la merde, plein de retours SAV au boulot et ma femme en est a sa 2e panne en 2 mois...

-
-
puce-wii-var
je plussoie c'est de la merde ;)
htc ça roxxe hein scoof (private joke)
Mar 21 2011 18:55 -
Scoof
je dis ça par experience vu que je vends des telephones je vois les retours. et franchement l'iphone 4 j'en voit beaucoup plus que les modeles d'avant ^^ mais je savais que j'allais dechainer les passions ;)
Mar 21 2011 21:37

Scoof
Un grand bravo a nickaardo pour le codage de la nouvelle shout magnifique travail :)

Scoof
fringale a 2h du mat... resultat pizza au four... j'ai l'impression de revenir a l'adolescence ^^

-
-
jerome02100
je suis tout a fait d accord , chacun donne son avis et hop ca pars en reglement de compte
Feb 22 2011 13:08 -
kid-trunk
.... Bah oui vu qu'on a pas le droits de s'exprimé faut réglé ça tres vite
Mar 27 2011 16:05

Scoof
Commence a fabriquer ses propres cigarettes electroniques. Ce mec est fou je vous le dis ... completement fou!

-
Scoof
codehack j'ai pas besoin d'etre rassuré crois moi... heineken la kr808 je l'ai eu mais c'est vraiment leger niveau hit et autonomie... elle est depassée ;) pour moi la eGO est tres bien pour tout type d'utilisation mais le top c'est le mod :)
Feb 16 2011 23:07 -
-
heinekeken
ha...connait pas la eGO,commande passée du coup ! Mes récepteurs nicotiniques ont hate de tester ce nouveau bouzin !
Feb 17 2011 08:51

Scoof
Si je choppe l'inventeur d'iTunes je l'enferme dans une piece pendant 48h avec cheap....

Scoof
Qu'est ce qui est difficile a comprendre dans : Pas d'assistance par message privé???

Scoof
Tain respect aux modos shoutbox.. 1heure sur la shout et je vais me faire prescrire du prozac...

-
-
-
Scoof
bon en meme temps la fatigue doit jouer beaucoup... ça fait 15 jours que j'arrete pas de bosser dans ma salle et que je dors super mal... ça me fait le meme fait dans cet etat sur ma TV...
Feb 03 2011 00:33

Scoof
server x11vnc configuré avec succes plus besoin de descendre pour gerer mes transferts de fichiers je pilote le tout depuis le portable :D

-
-
-
Scoof
bon ça marche nickel, par contre j'ai essayé d'installer freenx ça fait 8 heures que je planche dessus, ça ne fonctionne pas ^^
Feb 01 2011 13:55

Scoof
Les évadés ce soir sur la 6 ! Un chef d'oeuvre pour ceux qui ne connaissent pas!