Mises à jour des statuts de la communauté

Scoof
bon c'est la fete : j'ai peté mon Galaxy S, mon canapé vient de mourrir et mon LCD aussi....

-
-
Tourist
Ha ba t'as choppé ma poisse alors :p 2 ans de successions de grosses emmerdes et tout s'est éclaircit en quelques heures hier. Bon courage !
déc. 11 2010 10:10 -

Scoof
je vient de flasher 12 consoles, un groupe de l'IUT au complet :O longue journée :p

-
tibo94
Le problème moi c'est que tous les gens du coin ont déjà leur consoles flashées (le bouche a oreille a bien fonctionner) mais justement, une fois qu'on s'est farcis toutes les Xbox une fois les gens reviennent pas une deuxième fois (sauf pour les maj mais bon la y'a pas encore foule puisque y'a énormément de jeux ap25 encore)
déc. 01 2010 16:41 -
atrius45
Bon job et personne sérieuse de la balle comme on en voudrait plus souvent ! ^^
déc. 01 2010 18:42 -

Scoof
ptain trop de mises a jour, 1 PC a monter, un autre a reparer et en plus je fais l'install a domicile!

-
Greenz
Je veux bien des infos Scoof =p
nov. 19 2010 06:25 -
xXTechnoLoverXx
ouep scoof ma fais le topo pour la cigarette électronique il le fais bien :)
nov. 19 2010 12:20 -
Scoof
les nouveaux liquides americains dechirent tout au niveau saveur :) ceux qui veulent MP ;)
nov. 19 2010 22:32

-
gr3g681
Clair, c'est quoi ce délire on peut même plus faire une partie tout en étant vautré sur son canapé/lit
nov. 15 2010 07:37

Scoof
paypal me gave severe, 3e verification de compte cette année, comme d'hab pas de soucis a signaler ... et j'ai un paiement a faire evidemment...

Scoof
seminaire pour le taff + avant première au ciné : dommage que ce soit un film français mais c'etait correct : A bout portant...