Mises à jour des statuts de la communauté

Scoof
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland ... Comme toi !!!

Scoof
pourquoi tout le monde s'obstine a vouloir jouer a GT5.... Vraiment je comprends pas ^^

-
Scoof
mouais, perso, si Duke Nukem forever est naze je me fatiguerais pas a l'essayer meme si ça fait 13 ans que je l'attends...
janv. 21 2011 22:28 -
Kleyon
Hummm parce qu'ils aiment les simulation de course ?!
En tout cas moi je suis fan, Gran Turismo 1 je lavais en Japonais sur Playstation (bien avant sa sortie Française) pour dire ...
C'est sûr que je préfére Forza 3 sur Xbox360, mais sur PS3, Gran Turismo n'a pas vraiment de concurrent ... Puis ça reste une ambiance à part (les permis qui rendent fou etc).
Bref arrêtez de critiquer GT5, ok on était en droit d'espérer mieux, mais j'y joue, et ce n...
janv. 22 2011 00:39 -
Scoof
tu l'as dis toi meme tu preferes forza 3... qui a necessité 10x moins de budget et 3 fois moins de temps de developpement. apres evidemment chacun ses gouts ...
janv. 22 2011 01:42

Scoof
étudie la dynamique accoustique dans le HC.Ainsi que l'optimisation accoustique. Bientot la pratique ! :D

Scoof
ps3 = apres les 50 managers differents vont arriver les 50 CFW differents ....

-
zoontek
Cheap, j'ai dis que t'en avais une grosse, mais pas forcément, LA PLUS grosse, hein :D
Le fais que le hack soit à la portée de n'importe quel pékin motive aussi les teams à se multiplier. Beaucoup d'utilisateurs = un max de compétition!
janv. 17 2011 21:28 -

-
-
Nbz
c'est mon post qui gènes ? ct une blagounette hein, d'où l'emploi du smiley :)
janv. 05 2011 14:35 -

-
crash251
sa va etre super lourd cette année :
http://fr.evilox.com/videos/loulou-la-loutre
déc. 28 2010 12:14

-
Cheap1
Putain il me faut une femme comme la tienne, elle a une petite soeur de 18/20 ans ?
déc. 27 2010 22:55 -
-

Scoof
Ca fait plaisir de voir des remerciements a la team LS :) Merci les gars ;)

Scoof
Joyeux noël a tous ! Plein de réconfort et d'amour et profitez de vos proches. C'est le moment de faire un break et de profiter de l'instant présent.