[Wii U] Cemu 1.9.1 Patreon en ligne

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Wii / Wii U
[Wii U] Cemu 1.9.1 Patreon en ligne
ExZap a une nouvelle fois frappé, le développeur est surprenant en 2 ans il aura réussi à faire ce que personne n'aura su proposer depuis la sortie de la console en Novembre 2012.
 
En Octobre 2015, ExZap lançait Cemu en version 1.0, depuis de l'eau a coulé sous les pixels et les lignes de codes interminables. Petit rappel pour la forme.
 
 
 
 
Une fois que nous avons dit cela, les évolutions ont été nombreuses avec de grandes étapes dans le développement, des optimisations importantes sur des versions majeures qui font aujourd'hui de CEMU un incontournable.
 
ExZap tente une nouvelle fois de faire avancer son émulateur avec l'arrivée de la version 1.9.1 à ceux qui contribuent au programme Patreon.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La version publique sera disponible le 29 Aout 2017, voici le changelog.


 
# Cemu detailed changelog for 1.9.1
# Patreon release date: 2017-08-22
# Public release date:  2017-08-29
 
general: Added a separate window to display the GamePad screen
general: Added more game profiles
 
CPU/JIT: Slightly decreased RAM usage of recompiler by optimizing away unused lookup tables
CPU/JIT: Improved detection of float denormal usage
CPU/JIT: Added support for PSQ_L type 6
 
input: Fixed XInput controller not refreshing
input: Fixed DirectInput controller selection for adapters with multiple controllers
input: Fixed DirectInput axis directions being mirrored or offset for certain controllers
 
coreinit: Added API MCP_TitleListByAppType, MCP_TitleList, FSAddClientEx()
coreinit: More accurate implementation of OSMessageQueue
coreinit: More accurate implementation of FSOpenFile/FSOpenFileAsync
 
nsysnet: Added API inet_ntoa(), recvfrom()
 
nn_act: Added API GetPersistentIdEx()
 
GX2: Added API GX2RSetStreamOutBuffer(), GX2WaitForFlip(), DMAEGetRetiredTimeStamp()
GX2: GX2CopySurface() can now detect access to GPU-residing textures and automatically trigger texture readback
GX2: Fixed invalid optimization of seemingly unused inputs in pixel shader when indexed GPR access is used
GX2: Optimized texture decoder (up to 5 times faster)
     While generally not a bottleneck, the texture decoder previously could cause
     additional micro-stutter in situations where many textures are loaded at once.
 
VPAD: Improved emulation of sampling callbacks
VPAD: Fixed crash in VPADControlMotor() when length parameter was out of bounds
 
AX: Correctly update ADPCM parameters after loop for non-streaming voices
AX: Fixed a bug in voice synchronization where changes to the current playback offset where sometimes not visible to the API
 

 

 

 

 
Pour y avoir accès il faut contribuer au programme Patreon de Cemu.
 
Mercredi 23 Août 2017, 06:56 par tralala
Source : www.patreon.com/cemu
23 août 2017, 07:46
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+2
Rien sur les nouveautés apportées par cette nouvelle version? Ça serait utile d'en faire un résumé pour les anglophobe, non?

Après une rapide lecture, voici ce que j'ai pu comprendre :
- Ajout d'une fonction qui permet d'afficher l'écran du Wii U gamepad sur une seconde fenêtre.
- Correction de bugs liés aux pilotes Xinput et DirectInput.
- Amélioration graphiques.
- Correction d'un problème lié aux synchronisations des voix.
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23 août 2017, 17:42
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Merci
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24 août 2017, 04:06
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En cas, il y a écrit qu'il à recompiler, pour faire optimiser des tables qui n'était pas utiliser et ainsi diminuer l'usage de la ram , cpu/jit. Ce qui je l'espère , permettra de gagner les fps perdu avec la version 1.9 . Trop hâte d'essayé cette version!

Moi,j'aimerais qu'il corrige le bug de beyoneta (le premier) , qui fait que le jeu est beaucoup trop brillant. Bien sur on peut essayé le pack graphique, qui enlève la brillance (remove bloom) , mais cela crée des bugs graphiques noirs et rend le jeu beaucoup plus difficile a jouer. Les ombrages sont ainsi décalé de l'image et et aussi les murs ou certains passage sont noirs.
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