[Wii U] Cemu 1.8.1 disponible en Patreon

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Wii / Wii U
[Wii U] Cemu 1.8.1 disponible en Patreon
Voilà le grand jour est arrivé, ExZap diffuse la nouvelle version de son célèbre émulateur Cemu qui passe désormais en v1.8.1. Seuls ceux qui contribuent au programme Patreon ont accès à cette version, qui peut évoluer dans les jours qui viennent.
 
 
 
 
 
Comme d'habitude, la version grand public sera proposée dans une semaine si tout va bien, encore un peu de patience. Le meilleur émulateur de Wii U débarque donc en v1.8.1 et voilà ce que cette version va apporter. 

 

 

# Cemu detailed changelog for 1.8.1
# Patreon release date: 2017-06-23
# Public release date: 2017-06-30
 
CPU/JIT: Fixed a bug in ADDME. instruction
CPU/Interpreter: Fixed a bug in PSQ_STX and PSQ_LDX instruction (GQR index parsed incorrectly from opcode)
CPU/Interpreter: Fixed invalid endianness in instruction STHBRX
 
coreinit: Added 'errno' export
coreinit: Added API OSCalendarTimeToTicks(), OSCancelThread(), IM_GetHomeButtonParams(), OSCalendarTimeToTicks(), FSAppendFile(), FSRemove(), SAVEChangeDir()
coreinit: Fixed GHS flock handling. Added __ghs_flock_file() and __ghs_funlock_file()
coreinit: Added support for milliseconds and microseconds in OSTicksToCalendarTime()
coreinit: Fixed bug where FSOpenFile() with mode 'r+' would not allow read access
coreinit: Fixed a bug where shared-write file access prevented simultaneous read access from the same file
 
GX2: Added API GX2GetScissorReg(), GX2GetTargetChannelMasksReg(), GX2SetDefaultState()
GX2: Better handling for invalid/uncompilable shaders (avoid drawcalls that will lead to errors)
GX2: Added support for vertex format 32_32_32_32_FLOAT for primitive RECTS
GX2: MULADD shader instruction will now use correct rules in regards to 0*anything
GX2: Fixed OpenGL error caused by games requesting more mip levels than possible for a texture
GX2: Fixed source mip level parameter for GX2CopySurface()
GX2: Avoid shadow samplers on AMD GPUs. This workaround can be forced on other GPUs via -amdshadows command line parameter
 
SWKBD: Fixed handling of active state (previously it was tied to the keyboard being visible whereas it should be separate)
SWKBD: Fixed input handling (should no longer clash with wxWidgets, leading to input sometimes being ignored)
 
RPL: Fixed bug where imports/exports were mapped incorrectly if the internal module name included '.rpl'
 
zlib: Overhauled Cafe OS zLib implementation
 
nsysnet: Added nsysnet (socket) library
 

 

 

 

 
 
 
Pour y avoir accès vous devez contribuer au programme Patreon ou bien attendre une semaine pour bénéficier de la version grand public.
 
 
 
 
Samedi 24 Juin 2017, 01:25 par tralala
Source : youtube.com
24 juin 2017, 09:59
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Bien on attend peu cette version finale :D
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24 juin 2017, 11:57
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Merci
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24 juin 2017, 21:18
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J'attendais cemu pour jouer à zelda mais j'ai troivé une wiiu+6jeux+3 wiimote et nunchunk+2 microphone+une manette gamecube le tout pour 140euro.on peut trouver de bonne affaires en patientant
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24 juin 2017, 21:35
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J'attendais cemu pour jouer à zelda mais j'ai troivé une wiiu+6jeux+3 wiimote et nunchunk+2 microphone+une manette gamecube le tout pour 140euro.on peut trouver de bonne affaires en patientant


Franchement la wii u ca vaut le coup : jeux wii u / wii / gamecube + tout le virtual console c'est super. Le seul problème pour moi c'est que c'est assez chiant pour lancer nintendont et le menu est ultra lent. Sinon c'est une superbe console
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Utilisateur en ligne
25 juin 2017, 01:06
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Nintendont ne crachera rien d'autre que du 480p ; ça dépanne mais ça sera jamais aussi bien que Dolphin malheureusement :/
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