[Vita] Rinnegatamante tease le rendement 3D sous lpp-vita

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[Vita] Rinnegatamante tease le rendement 3D sous lpp-vita
Après avoir modifié le Github de TinyGL, le développeur italien Rinnegatamante vient de Twitter qu'il a réussi à lancer du rendement 3D, via le module Render, sur lpp-vita. 
 
Le développeur rajoute que cela est toujours obtenu au travers de TinyGL mais que cela va être très simple à mettre en oeuvre. 
 
 
 
 
 
 
Il conclut en disant qu'il a également réussi a rajouté les textures et qu'il va proposer une version Bêta probablement demain. Tout cela devrait correctement fonctionner avec lpp-vita ( Lua Player Plus Vita ) en R6 : https://github.com/R...p-vita/releases
 

3D Rendering (aka Render module) incoming on lpp-vita. :) Still soft-rendered with TinyGL but at least will be super-easy to use.
 
Added textures support right now, should came in Nightly tomorrow i think. Working sample in R6 probably.

 

 

 

Mercredi 22 Mars 2017, 22:30 par tralala
Source : twitter.com/Rinnegatamante/status/844610443280830464
23 mars 2017, 08:51
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Parfait.
On peut espérer des jeux Unreal Engine pour bientôt ?
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23 mars 2017, 12:29
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waoh, très cool ça, j'attends n64 alors... merci tralala pour la news
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23 mars 2017, 16:53
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https://github.com/R.../commits/master

3e60e1f
Added 3D rendering (Render) module.
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Utilisateur en ligne
24 mars 2017, 19:57
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Merci pour la news
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