Un utilisateur du forum GBA Temp, Onion Knight vient de mettre en ligne sa version de Loadiine dans la version 4.0 qui bénéficie de l'intégration de PyGecko. Comme vous le savez les codes actuels de pyGecko ne sont pas compatibles avec Loadiine v4.0.
Les raisons mises en avant par Onion Knight sont que les développeurs de ces solutions n'ont pas encore pris le temps d'adapter l'un à l'autre, ce n'est le cas que pour la version 3.0, cela s'explique par le fait que l'exploit utilisé par Loadiine, TCP Gecko et Cafiine sont légèrement différents, du moins les logiciels n'utilisent pas les mêmes chemins.
Quand vous essayez de mettre Pygecko dans Loadiine 4.0 vous obtenez le plus souvent des erreurs, notamment sur la gestion des fonds, les retours sur la page d'acceuil... mais c'est là qu'Onion Knight nous propose donc cette version Loadiine V4.0 + Pygecko qui contient donc l'intégration de Gecko dans Loadiine.
La fusion des codes permet en autre de lancer Gecko correctement en arrière-plan, de profiter l'affichage de l'IP, et du port utilisé sur le menu Loadiine, mais il corrige aussi les bugs de retour du bouton d'accueil notamment sur Mario Maker, Capt Toad Treasure, Xenoblade X ou encore Hyrule Warriors.
Bien entendu, comme Pygecko est intégré, vous pouvez profiter de tout ce qu'il offre avec TCP Gecko.
L'auteur tient à remercier @dimok, @Maschell, @FIX94, @Marionumber1.
Téléchargement : Loadiine v4_pygecko
Le développement de loadiine a été tellement rapide (entre la v1.0 et la V4, il n'y a pas eu énormément de délai...) que je suis un peu surpris de ne pas voir un loadiine 5.0 arriver (oui, je sais, la compatibilité étant quasi parfaite, il n'y a peut-être plus d'idée d'améliorations pour le moment...)
Le développement de loadiine a été tellement rapide (entre la v1.0 et la V4, il n'y a pas eu énormément de délai...) que je suis un peu surpris de ne pas voir un loadiine 5.0 arriver (oui, je sais, la compatibilité étant quasi parfaite, il n'y a peut-être plus d'idée d'améliorations pour le moment...)
Je suis arrivé assez tard dans l'avancée du hack sur la Wii U. Qu'est-ce que c'est exactement que Pygecko ?
Le développement de loadiine a été tellement rapide (entre la v1.0 et la V4, il n'y a pas eu énormément de délai...) que je suis un peu surpris de ne pas voir un loadiine 5.0 arriver (oui, je sais, la compatibilité étant quasi parfaite, il n'y a peut-être plus d'idée d'améliorations pour le moment...)
Dimok est sur Loadiine GX2, ça lui prend énormément de temps mais vu le résultat c' est juste magnifique...
Loadiine Flow va vite être oublié une fois loadiine GX2 publié...
Je suis arrivé assez tard dans l'avancée du hack sur la Wii U. Qu'est-ce que c'est exactement que Pygecko ?
Pygecko, permet entre autre le cheat, les injections VC (obsolète aujourd'hui) et le dump des jeux originaux...
Pourquoi le rendre compatible avec Loadiine, tout simplement et en GRANDE partie pour le cheat...
Heureusement que loadiine ne peut pas être utilisé pour le jeu online...
Ou peut on avoir des informations sur loadiine GX2 ?
Car je voudrais bien savoir à quoi m'attendre...merci
Ça c"est du lourd !Ou peut on avoir des informations sur loadiine GX2 ?
Car je voudrais bien savoir à quoi m'attendre...merci
Tu as un aperçu ici:
si seulement on pouvais lancer le hack plus rapidmeent sans être obligé d'aller dans les paramètres wii u puis lancer le hack exploit puis lancer loadiine.. C'est assez lourdingue.Le développement de loadiine a été tellement rapide (entre la v1.0 et la V4, il n'y a pas eu énormément de délai...) que je suis un peu surpris de ne pas voir un loadiine 5.0 arriver (oui, je sais, la compatibilité étant quasi parfaite, il n'y a peut-être plus d'idée d'améliorations pour le moment...)
Salut a tous je suis arrivé un peut tard sur le hack du wiiU je veut seulement savoir y a une possibilité de lancer des jeux depuis un hdd ou usb merci
Tout ce qu'il faut savoir sur le hack actuel >>http://www.logic-sun...-le-hack-wii-u/
bonjour toujour pas de loadiine pour les console en 5.4 ?
Oui, je rêve de voir le loadiine V4.0 sur Fw4.1.0...