Le développeur connu sous le nom de BigBoss a fait connaitre l'intégralité de ces travaux, notamment sur la caméra de la console, il a ainsi créé PS4EyeCam et a révélé de nombreux détails via un reverse engineering du périphérique.
D'un côté il a créé PS4Client et de l'autre PS4Link, et il a investit le PS4SDK de CTurt et y a rajouté le support de la caméra, rien que ça ! Il avait déjà créé une librairie nommée PS4 libSceCamera, là il a largement contribué au PS4SDK.
PS4client pour PC et MAC
Ps4client est un outil permettant de hoster des fichiers, il utilise la même méthode que celle de PS2dev, donc ça nous rajeunie pas, il utilise le même protocole que PS2link et ps2client lancé en 2003. PS4client fournit toutes les opérations, les commandes de mises en oeuvre, et de nouvelles peuvent être incorporées facilement. A noter que OSx est désormais supporté.
Téléchargement : PS4client
How do I use it?
1) Compile and install ps4client
You need a gcc installed in your environment
make
make install
2) Run sample provided in ps4link in your PS4, after run html button is freezed waiting connection from ps4client, so run in your computer;
psp2client -h ipofyourps4 listen
You will see logs in terminal window output from your PlayStation 4 using libdebugnet udp log feauture
Sample is showing only open, read , write and directory entry list operations, you have full io r/w access to your hard disk
PS4link pour PS4
PS4link est une librairie destinée à la PS4, pour communiquer et utiliser la PS4 comme une hôte, ce programme utilise les mêmes fonctions que PS2dev, là encore lancé en 2003.
1) Compile
Like other examples in PS4-SDK edit source/main.c and change your mac/linux server ip and your base directory for example host0:/usr/local
cd ps4link
make
2) Run sample on your ps4 when html button freeze you are ready to run pc/mac client part
ps4client -h ipofyourps4 listen
Téléchargement : PS4Link
merci