Mupen64-360 V0.993 Beta : support des Corona

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Xbox 360 / One
Mupen64-360 V0.993 Beta : support des Corona

Le grand jour pour les amateurs d'émulation et de homebrews est enfin arrivé : le premier émulateur N64 pour xbox 360 Jtag ou Glitch vient en effet d'être releasé. GliGli, le développeur français dont la notoriété s'étend de jour en jour depuis la release du Reset Glitch Hack, qu'il a réalisé avec l'aide de Tiros, nous livre donc aujourd'hui la première version publique de son émulateur basé sur Wii64. Pour ceux ne connaissant pas Wii64, il s'agit d'un portage réalisé par tehpola, sepp256, emu_kidid de l'émulateur N64 pour PC, muppen64.
 
Ce portage utilise la librairie open source libXenon, l'alternative au SDK copyrightée de Microsoft et se lance donc depuis le XeLL (Xenon Linux Loader). Pour le faire fonctionner :
 

- Copiez le contenu de l'archive à la racine d'une clé USB en prenant soin de vérifier que le fichier xenon.elf se trouve bien à la racine.
- Démarrez votre console Jtag ou Glitch en appuyant sur eject.

Fonctionnalités de l'émulateur :
 

- Menu design vous permettant de choisir votre rom.
- Possibilité de changer le background du menu.
- Retour au menu avec le bouton back.
- Filtrage 2xsai.
- Support du son en HDMI fat et slim.
- Support de la plupart des roms.
- Support des sauvegardes.
- Support de 1 à 4 joueurs.
- Support du format zip.

NFO
 

***************************
* Mupen64-360 v0.993 Beta *
***************************
 
http://www.libxenon.org/
 
Description
===========
 
Mupen64-360 is a Nintendo64 emulator for the Xbox 360, it’s powered by libxenon and it’s a port of Wii64 (which itself was a port of Mupen64).
 
Usage
=====
 
Unzip on USB sick, then run from Xell.
 
Many ROM formats are supported, zipped ROMs also work.
 
In the browser, the Back button changes the current drive, A selects, B goes to parent dir.
Ingame, Back toggles Framerate limiting, and the Guide button quits to the browser.
 
Other controls are described in the emulator itself.
 
The browser background image is loaded from /mupen64-360/bg.png on the USB stick, other backgrounds are provided.
 
Options
=======
 
- Controls (l->r):
Changes the way N64 directional controls are mapped to the 360 gamepad, from left to right.
EG: Stick / D-Pad / C-buttons means N64 stick will be mapped on the 360 left stick, N64 D-pad on 360 D-pad, and N64 C-buttons on 360 right D-pad.
 
- Textures:
Changes the texture enhancement filter, depending on games, some filters will look better than others.
Be aware than the highest settings can slowdown games a lot, or even crash them in some rare cases.
 
- CPU core:
Controls the speed/compatibility ratio, from fully featured dynarec to interpreter mode.
‘No linking’ and ‘No VM’ are new dynarec modes that can make some games work, while still running at playable speed.
 
- Framerate limiting:
When enabled, games won’t go faster than they would on a real N64. Can be toggled ingame with the Back button.
 
History
=======
 
v0.993 BETA: Recompilation with some ZLX and Libxenon fixes
- Supports Corona Video Output
- Better USB Drive/HDD Compatibility
 
v0.992 Beta: Almost a complete rewrite, notable changes:
 
- Moved to Mupen64 Plus core.
- Moved to Rice video plugin.
- Dynarec overhaul.
- Faster and way more compatible.
- More control over the speed/compatibility ratio (see ‘CPU core’ option)
- More texture enhancement filters.
- Basic controls remapping.
- GUI improvements.
- Built with recent libxenon/ZLX (more supported filesystems, less bugs, …)
- /! Use the Guide button to quit a game, Back toggles framerate limiting now.
 
v0.96 Beta: First binary release
 
Credits
=======
 
Wii64 / Mupen64 teams (guess why :)
GliGli (Xbox 360 port)
Ced2911 (GUI library)
Razkar (Backgrounds)
Everyone that contributed to libxenon…

 

 
Liens utiles :
 
- Free60.
- Github de GliGli
- Blog de GliGli.
- libXenon.org.

Lundi 02 Septembre 2013, 19:52 par artik
Source : www.homebrew-connection.org
02 septembre 2013, 19:56
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Support des Corona ? Donc on peut le lancer depuis FSD ?
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02 septembre 2013, 19:56
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Merci GliGli. :)
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02 septembre 2013, 20:00
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Support des Corona ? Donc on peut le lancer depuis FSD ?


Nan, support des Corona via le Xell.
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02 septembre 2013, 20:00
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MErci

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02 septembre 2013, 20:00
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Quentin88 il y a un nouveau xell compatible corona. Merci pour la nwes
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02 septembre 2013, 20:04
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serrai temps en l evoluer ce petit muppen64 pour pouvoir le lancer via le fsd
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02 septembre 2013, 20:04
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MERCCIIIII, normal le Xell es compatible ;)
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02 septembre 2013, 20:05
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Merci pour cet emulateur.

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02 septembre 2013, 20:48
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serrai temps en l evoluer ce petit muppen64 pour pouvoir le lancer via le fsd


Ca ne serra jamais le cas :) LibXenon powaaa !!!
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02 septembre 2013, 20:56
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Merci pour cette émulateur.
Petite question : Comment on le lance via le Xell ?
Je ne sais pas le faire :S
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02 septembre 2013, 21:45
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- Copiez le contenu de l'archive à la racine d'une clé USB en prenant soin de vérifier que le fichier xenon.elf se trouve bien à la racine.
- Démarrez votre console Jtag ou Glitch en appuyant sur eject.
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02 septembre 2013, 21:58
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merci Gligli et merci artik pour la news
++
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02 septembre 2013, 22:09
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Je me demande : c'est difficile de convertir un .elf en .xex (xenon.elf en xenon.xex de l'emulateur N64 )?
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02 septembre 2013, 22:30
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Merci Gligli, et ceux qui y on contribué de près comme de loin! J'ai hâte de tester ça ;)
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02 septembre 2013, 22:42
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merci c'est bon ca bravo ,quand je vois NullDC ecrit sur l'ecran en plus hummm
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02 septembre 2013, 22:42
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Yo,

Merci Artik pour la news et à GliGli pour son taf.
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02 septembre 2013, 22:56
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merci c'est bon ca bravo ,quand je vois NullDC ecrit sur l'ecran en plus hummm


c'est clair !! Vivement une release de NullDC sur 360 ;)
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02 septembre 2013, 23:17
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Trop bon un mario kart sur xbox
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02 septembre 2013, 23:31
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Je me demande : c'est difficile de convertir un .elf en .xex (xenon.elf en xenon.xex de l'emulateur N64 )?


Ca n'utilise juste pas les mêmes librairies et ça ne tourne même pas sur le même OS, ça n'a pas été compilé de la même façon et ça a été codé avec le SDK Xell, alors peut être si c'est Open Source, le mieux qui pourrait être fait, c'est un portage...

En tout cas la qualité de l'émulation semble impréssionante, GliGli est vraiment un gars motivé, d'abord le Glitch puis l'emu Dreamcast ensuite la N64, c'est dingue.

C'est juste dommage que l'on puisse pas booter des applis Xell sur le disque interne, brancher un support USB je trouve pas ça très propre, m'enfin...

Edit : Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main ? Quand je lancer l'émulateur, je ne peux naviguer qu'entre le partitions de mon disque interne sda1 sda2 et sda3 en appuyant sur select, je ne trouve pas de combo pour changer le périphérique ou lecteur a regarder, une idée ?

Votre aide me serais précieuse
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03 septembre 2013, 00:21
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merci
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03 septembre 2013, 01:13
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salut tlm, j'ai besoin d'aide, depuis que j'ai lancé xell et ensuite chargé mupen (j'ai un peux toucher aux option de ce dernier avec le CPU core, framerate mais sans lancer de jeux, après avoir quitter quand je boot sur FSD ou le dash officiel j'ai des bug graphique (la console est froide je vois les température)
ça me l'a jamais fait juste auj quand j'ai essayé mupen, j'ai éteins rallumer enlever et remis l'alim et le cable HDMi toujours rien je commence à m'inquiéter..
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03 septembre 2013, 09:00
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Génial :D Les coronas sont enfin au niveau des trinity, c'est top !
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03 septembre 2013, 09:07
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http:/www.homebrew-connection.org/files/xbox/Emulators/libXenon/dl_mupen64-360_v0.993_beta2.rar]Beta 2 disponible
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03 septembre 2013, 09:11
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Beta 2 disponible : www.homebrew-connection.org/files/xbox/Emulators/libXenon/dl_mupen64-360_v0.993_beta2.rar
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03 septembre 2013, 09:12
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Beta 2 disponible : www.homebrew-connection.org/files/xbox/Emulators/libXenon/dl_mupen64-360_v0.993_beta2.rar

Désoler, la connexion :(
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03 septembre 2013, 09:21
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Merci poir la news :)
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03 septembre 2013, 10:59
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la v0.993 Beta ne marche pas chez moi
merci chronoss pour le liens de la beta 2 car elle es fonctionnelle
je suis pas trop retro mais un Mario 64 sa déchire
merci GliGli pour tout ton taff
tu nous pond que des perles
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03 septembre 2013, 11:37
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serrai temps en l evoluer ce petit muppen64 pour pouvoir le lancer via le fsd


Ca ne serra jamais le cas :) LibXenon powaaa !!!


On peut utiliser Xelllaunch pour lancer depuis FSD
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03 septembre 2013, 11:52
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+2
ou utilisé dashlaunch pour lancer le elf directement :P
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03 septembre 2013, 12:07
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merci
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03 septembre 2013, 14:00
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la v0.993 Beta ne marche pas chez moi
merci chronoss pour le liens de la beta 2 car elle es fonctionnelle
je suis pas trop retro mais un Mario 64 sa déchire
merci GliGli pour tout ton taff
tu nous pond que des perles


De rien mon frère ;)
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03 septembre 2013, 14:00
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GENIAL !

C'est fantastique tout ce boulot, notre notre chère 360 n'est pas près d'être détrônée...
;)
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03 septembre 2013, 14:00
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GENIAL !

C'est fantastique tout ce boulot, notre notre chère 360 n'est pas près d'être détrônée...
;)
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03 septembre 2013, 14:08
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ou utilisé dashlaunch pour lancer le elf directement :P


En effet, très fort Ced ;)
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03 septembre 2013, 16:12
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Si dashlaunch peut lancer directement les elf il manque pas grand chose pour pouvoir les lancer depuis FSD, apparemment. Il faudrait simplement que FSD puissse communiquer avec Dashlaunch.

La technique de XellLaunch fonctionne bien lorsqu'on utilise qu'un seul homebrew Xell. S'il y en a plusieurs, c'est pénible car il faut changer de clé usb ou renommer manuellement les fichiers.

On pourrait imaginer un petit utilitaire xex qui fait les renommages adéquats avant de lancer XellLaunch. Ou FSD pourrait le faire, idéalement.

Cela fonctionnerai comme suit :
- on place sur la xbox autant de copies de l'utilitaire que l'on a de homebrews Xell à lancer
- chaque utilitaire a un dossier "XellFiles" qui contient xenon.elf et les fichiers adéquats
- depuis FSD on lance, par exemple, le xex de l'utilitaire qui a les fichiers de Mupen64.
- L'utilitaire copie alors les fichiers de son répertoire vers le support usb (défini dans un fichier ini), écrase les existants, puis exécute XellLaunch

Pour éviter de perdre ce qui a été sauvegardé, l'utilitaire récupère ce qu'il y a sur le stockage usb et remplace le contenu de son répertoire "XellFiles" avant de lancer un nouvel homebrew Xell (nécessaire uniquement si il y a lancement d'un homebrew différent, sinon il n'y a rien besoin de faire en fait).

Voilà je pense avoir démontré la faisabilité d'un lancement depuis FSD3, reste plus qu'à trouver qqn pour le réaliser ;)

EDIT: à la réflexion ce serait trop lent de tout copier à chaque fois, faudrait plutôt un système de renommage ou déplacement intelligent.
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03 septembre 2013, 16:55
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Jolie résumé calamita, reste a savoir si cela est réalisable :(
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03 septembre 2013, 17:24
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Simplement génial!!!
J'ai des clients qui vont être content ;)
Et moi aussi :)
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03 septembre 2013, 18:31
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La beta2 fonctionne bien mieux pour moi, je peux voir mon périphérique USB et les roms se lancent nickel :]
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03 septembre 2013, 18:46
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le .elf se lance depuis fsd avex xell reload mais faut absolument un support usb branché (ça évite au moins les "eject" à chaque boot)

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03 septembre 2013, 19:00
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Tenez pour vous un truc qui permet de démarrer à partir de freetyle dash les fichier elf sans à devoir appuyer sur le bouton eject http://www.multiupload.nl/BGOH8U5070
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03 septembre 2013, 21:06
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Si dashlaunch peut lancer directement les elf il manque pas grand chose pour pouvoir les lancer depuis FSD, apparemment. Il faudrait simplement que FSD puissse communiquer avec Dashlaunch.

La technique de XellLaunch fonctionne bien lorsqu'on utilise qu'un seul homebrew Xell. S'il y en a plusieurs, c'est pénible car il faut changer de clé usb ou renommer manuellement les fichiers.

On pourrait imaginer un petit utilitaire xex qui fait les renommages adéquats avant de lancer XellLaunch. Ou FSD pourrait le faire, idéalement.

Cela fonctionnerai comme suit :
- on place sur la xbox autant de copies de l'utilitaire que l'on a de homebrews Xell à lancer
- chaque utilitaire a un dossier "XellFiles" qui contient xenon.elf et les fichiers adéquats
- depuis FSD on lance, par exemple, le xex de l'utilitaire qui a les fichiers de Mupen64.
- L'utilitaire copie alors les fichiers de son répertoire vers le support usb (défini dans un fichier ini), écrase les existants, puis exécute XellLaunch

Pour éviter de perdre ce qui a été sauvegardé, l'utilitaire récupère ce qu'il y a sur le stockage usb et remplace le contenu de son répertoire "XellFiles" avant de lancer un nouvel homebrew Xell (nécessaire uniquement si il y a lancement d'un homebrew différent, sinon il n'y a rien besoin de faire en fait).

Voilà je pense avoir démontré la faisabilité d'un lancement depuis FSD3, reste plus qu'à trouver qqn pour le réaliser ;)

EDIT: à la réflexion ce serait trop lent de tout copier à chaque fois, faudrait plutôt un système de renommage ou déplacement intelligent.

le code pour lancer les elf vient de moi, il est basé sur xelllaunch mais fsd doit etre trop faignant pour l'implementer :P
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03 septembre 2013, 22:17
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C'est vrai que lancer les homebrews Xell depuis FSD serait le paradis.

Il faudrait peut être un peu lancer un .elf intermédiaire avec un paramétrage pré-alable coté dashboard qui permettrait de lancer le .elf souhaité, le homebrew .xex ou freestyle dash (si implementé dans freestyle dash) donne des paramètres a ce .elf intermédiaire pour lancer le .elf souhaité, la console reboot avec ces paramètres et le homebrew sélectionné sur le dashboard est lancé sur Xell.

Pour revenir sur le dashboard il faudrait rebooter mais la plupart des homebrews Xell on une fonction intégré pour rebooter donc pas trop un soucis.

Le bonus a tout ça serait de lancer les applis Xell sans clé USB.
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03 septembre 2013, 23:03
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le code pour lancer les elf vient de moi, il est basé sur xelllaunch mais fsd doit etre trop faignant pour l'implementer :P

Est-ce que avec ton code on pourrait faire un truc tout simple : 1 xex qui lance un elf dont le chemin est défini dans un fichier .ini

Ce serait top, il suffirait alors d'installer plusieurs fois cet "utilitaire" pour lancer différents elf.

Pour la team FSD je pense qu'il faut oublier, JQE a déclaré que la team s'est dissoute :(
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04 septembre 2013, 00:33
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le code pour lancer les elf vient de moi, il est basé sur xelllaunch mais fsd doit etre trop faignant pour l'implementer :P

Est-ce que avec ton code on pourrait faire un truc tout simple : 1 xex qui lance un elf dont le chemin est défini dans un fichier .ini

Ce serait top, il suffirait alors d'installer plusieurs fois cet "utilitaire" pour lancer différents elf.

Pour la team FSD je pense qu'il faut oublier, JQE a déclaré que la team s'est dissoute :(


Bonne idée, pour le lancement de .elf

Pour ce qui est de FSD, si ton info est vrai, c'est une bien triste nouvelle car sans FSD la 360 est tout de même bien moins cool :(
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04 septembre 2013, 19:57
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Merci pour cet émulateur N64
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05 septembre 2013, 00:59
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http://www.logic-sun.../1450-xmenu-03/
avec ce petit fichier xenon.elf on peut en lancer d'autre et les personnaliser!
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05 septembre 2013, 08:13
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Pas mal je connaissais pas merci !

J'aurais préféré avoir un lanceur de elf (comme décrit plus haut) pour avoir une entrée par jeu Xell dans FSD, au lieu d'une entrée pour un menu Xell qui regroupe tout.

C'est quand même déjà bcp mieux que de devoir changer de clé usb :-)
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07 septembre 2013, 01:58
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Merci !!
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07 septembre 2013, 21:37
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cool pour ceux qui possède la révision des cartes mère corona
merci au devs :)
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