Bonjour à tous. Grâce à vous j'ai pu prendre conscience de certains bugs sur la version 1.0.0 De AtmoPackUpdater et je vous en remercie (merci MrPopsdu46). Donc cette release ajoute des fix de bugs et quelques fonctionnalités.
Changelog 1.1.0:
Comme d'habitude vous pouvez mettre à jour l'application directement depuis celle-ci
Téléchargement : AtmoPackUpdater v1.1.0
Moi j'ai une puce,ça ne marche pas pour les mise à jour avec ce logiciel?
Yes je dois renommer le start.bin a la racine et quelques manipe a chaque foisSi tu es une switch patchée et donc avec un hwfly je n'ai pas encore implémenté le support pour celle-ciMoi j'ai une puce,ça ne marche pas pour les mise à jour avec ce logiciel?
J'ai mis le nro sur ma SD, tenter les MAJ qu'il propose. ça marche, pas mal pour mettre à jour le FW et Atmo.
Maintenant je suis bon pour tout refaire au propre vu que plus aucun jeu se lance, même après re install ...
Je t’invite à regarder le code source de l’homebrew et plus particulièrement le fichier extract.cpp. Tu verras que je ne fais rien qui retire les sigpatches. Les sigpatches peuvent être installé après atmosphère. Je veux bien que tu n’aime pas cet homebrew et à vrai dire j’en ai rien à cire, mais le dire sois chaque news ça devient un peu lourd. Si tu es dispo un jour je t’invite à faire un appel pour que tu apprennes comment il fonctionne au niveau de l’extraction. Je t’ai déjà dis que l’exfat c’est nul pour la switch mais toi tu ne souhaite pas l’entendre, et ce n’est pas ma faute, si tu préfères rester en exfat et toujours prendre un risque fais le. Mais après ne va pas pleurer sous les news que ça ne marche pas alors que tu es en exfat.Bonjour.J'ai mis le nro sur ma SD, tenter les MAJ qu'il propose. ça marche, pas mal pour mettre à jour le FW et Atmo.
Maintenant je suis bon pour tout refaire au propre vu que plus aucun jeu se lance, même après re install ...
J'ai eu exactement le même soucis avec la version précédente.
J'ai du tout réinstallé atmo manuellement pour faire fonctionner mes jeux.
Je vois que ce beug n'est pas résolu. Et ce n'est pas un problème de sd car après réinstallation manuelle, tout refonctionne.
Je t’invite à regarder le code source de l’homebrew et plus particulièrement le fichier extract.cpp. Tu verras que je ne fais rien qui retire les sigpatches. Les sigpatches peuvent être installé après atmosphère. Je veux bien que tu n’aime pas cet homebrew et à vrai dire j’en ai rien à cire, mais le dire sois chaque news ça devient un peu lourd. Si tu es dispo un jour je t’invite à faire un appel pour que tu apprennes comment il fonctionne au niveau de l’extraction. Je t’ai déjà dis que l’exfat c’est nul pour la switch mais toi tu ne souhaite pas l’entendre, et ce n’est pas ma faute, si tu préfères rester en exfat et toujours prendre un risque fais le. Mais après ne va pas pleurer sous les news que ça ne marche pas alors que tu es en exfat.Bonjour.J'ai mis le nro sur ma SD, tenter les MAJ qu'il propose. ça marche, pas mal pour mettre à jour le FW et Atmo.
Maintenant je suis bon pour tout refaire au propre vu que plus aucun jeu se lance, même après re install ...
J'ai eu exactement le même soucis avec la version précédente.
J'ai du tout réinstallé atmo manuellement pour faire fonctionner mes jeux.
Je vois que ce beug n'est pas résolu. Et ce n'est pas un problème de sd car après réinstallation manuelle, tout refonctionne.
ps: la version 1.2.0 arrive quand vous prenez que l'homebrew et pas le pack de base (ce qui est à ne pas faire mais bon les gens ne m'écoutent pas )
Bonjour. C’est le pack que tu as installe. Nogc c’est le no gamecardMerci pour vos réponses,
Dans le fichier hekate_ipl.ini du pack vanilla, je trouve ça :
[CFW - AtmosphereNX (V1)]
payload=bootloader/payloads/fusee.bin
kip1patch=nosigchk
atmosphere=1
emummcforce=1
icon=bootloader/res/sys_cfw_boot.bmp
kip1=atmosphere/kips/*
{}
[CFW - AtmosphereNX (V2)]
fss0=atmosphere/package3
kip1=atmosphere/kips/*
emummcforce=1
atmosphere=1
icon=bootloader/res/sys_cfw_boot.bmp
ça explique déjà pourquoi j'avais ces putains de v1 et v2 dans le menu launch,
et dans la v1, que signifie la ligne kip1patch=nosigchk ?
Je ne comprend pas pourquoi ça marche pour les autres alors. Mais bon je vais plus m’obstiner avec toiJe t’invite à regarder le code source de l’homebrew et plus particulièrement le fichier extract.cpp. Tu verras que je ne fais rien qui retire les sigpatches. Les sigpatches peuvent être installé après atmosphère. Je veux bien que tu n’aime pas cet homebrew et à vrai dire j’en ai rien à cire, mais le dire sois chaque news ça devient un peu lourd. Si tu es dispo un jour je t’invite à faire un appel pour que tu apprennes comment il fonctionne au niveau de l’extraction. Je t’ai déjà dis que l’exfat c’est nul pour la switch mais toi tu ne souhaite pas l’entendre, et ce n’est pas ma faute, si tu préfères rester en exfat et toujours prendre un risque fais le. Mais après ne va pas pleurer sous les news que ça ne marche pas alors que tu es en exfat.Bonjour.J'ai mis le nro sur ma SD, tenter les MAJ qu'il propose. ça marche, pas mal pour mettre à jour le FW et Atmo.
Maintenant je suis bon pour tout refaire au propre vu que plus aucun jeu se lance, même après re install ...
J'ai eu exactement le même soucis avec la version précédente.
J'ai du tout réinstallé atmo manuellement pour faire fonctionner mes jeux.
Je vois que ce beug n'est pas résolu. Et ce n'est pas un problème de sd car après réinstallation manuelle, tout refonctionne.
ps: la version 1.2.0 arrive quand vous prenez que l'homebrew et pas le pack de base (ce qui est à ne pas faire mais bon les gens ne m'écoutent pas )
Toutes mes maj manuelles (pack vanilla de Linkynimes) ont toujours bien fonctionné, ainsi que les jeux sur ma sd exfat. Et cela depuis quelques années.
J'ai testé également le pack ls de shadow256 et parfait.
CQFD. Je persiste à dire qu'il y a bien un soucis. Si tu veux pas l'admettre, c'est dommage.
Merci pour vos réponses,
Dans le fichier hekate_ipl.ini du pack vanilla, je trouve ça :
[CFW - AtmosphereNX (V1)]
payload=bootloader/payloads/fusee.bin
kip1patch=nosigchk
atmosphere=1
emummcforce=1
icon=bootloader/res/sys_cfw_boot.bmp
kip1=atmosphere/kips/*
{}
[CFW - AtmosphereNX (V2)]
fss0=atmosphere/package3
kip1=atmosphere/kips/*
emummcforce=1
atmosphere=1
icon=bootloader/res/sys_cfw_boot.bmp
ça explique déjà pourquoi j'avais ces putains de v1 et v2 dans le menu launch,
et dans la v1, que signifie la ligne kip1patch=nosigchk ?
Nickel pour moi , tout a bien fonctionnéLa 1.2.0 est sortie je vous laisse voir le changelog sur github