[XBO] Mupen64 Plus-Next + GLideN64 disponible pour Xbox One

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Xbox 360 / One
[XBO] Mupen64 Plus-Next + GLideN64 disponible pour Xbox One
Décidémment le développeur m4xw n'a aucune limite dans son talent, voilà qu'il continue de travailler sur le core LibRetro Mupen64 Plus, après plusieurs révisions pour la Nintendo Switch et la PlayStation Classic, il propose une version Xbox One .
 
 
 
 
 
Le core Mupen64 Plus Next est une version alternative de Parallel-N64 qui comprend de nombreux plugins graphiques, tandis que Mupen64Plus utilise uniquement le plugin  GLideN64. La solution offerte par m4xw utilise le moteur graphique ANGLE basé sur un format OpenGL traduit en Direct3D 9/11. Le moteur ANGLE peut selon la Team LibRetro facilement être utilisé pour reproduire de l'OpenGL avec de bons GPU, un seul bémol il faut créer des cores OpenGL ES2.
 
 
 
 
 
 
Gardez à l'esprit que cette version est expérimentale, en UWP, et qu'elle n'est que la première d'une longue série. 
 
 
Téléchargement : RetroArch-msvc2017-UWP_1.0.17.0_Test (39.4 MB)
 
Mercredi 11 Décembre 2019, 21:15 par tralala
Source : m4xw.net/nextcloud/
11 décembre 2019, 21:24
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OMG
J'adore les jeux sur Nintendo 64 alors pouvoir y jouer sur Xbox One c'est trop cool XD
Merci pour la news et merci m4xw pour sont taff

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11 décembre 2019, 22:17
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Bravo à lui pour son taf !!! Il me font kiffé ces mecs !
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12 décembre 2019, 08:40
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Super news !
On doit avoir le mode Dev ?
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12 décembre 2019, 10:48
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@Wakiry je me pose la même question.
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12 décembre 2019, 12:11
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Super news !
On doit avoir le mode Dev ?


Oui, les UWP s installent en mode dev...
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12 décembre 2019, 12:11
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Super news !
On doit avoir le mode Dev ?

Oui

Edit.Bravo Markus lol
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12 décembre 2019, 18:52
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Sympathique
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