[Switch] Incognito_RCM v0.4.1 disponible

1362 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
[Switch] Incognito_RCM v0.4.1 disponible
 
Le développeur Borntohonk propose un fork d'Incognito RCM initié par jimzrt, et qui permet de profiter d'Incognito sous Atmosphere. Comme vous le savez probablement Incognito ne fonctionne pas sous Atmosphère Vanille, il est donc possible de passer par le paylaod Incognito_RCM pouvant être utilisé avec Hekate, ou tout autre injecteur de payloads proposant ainsi les mêmes fonctionnalités. 
 
Le payload Incognito_RCM va donc se charger d'effacer les informations personnelles de votre console Nintendo en les supprimant de prodinfo.
 
Si votre console est bannie, cela ne vous permettra pas de jouer en ligne, cependant cela permet de rester connecté pour les homebrews/hbg ou tout online alternatif sans être harcelé par les mises à jour de Nintendo. 
 
 
 
 
 
 
 
Fonctionnalités :
 
- Effacer les renseignements personnels sur sysnand/emunand
- Sauvegarde prodinfo de sysnand/emunand
- Restaurer prodinfo sur sysnand/emunand
 
 
Changelog 0.4.1 : 
 
- Inognito_RCM mis à jour pour fonctionner avec le firmware 9.1.0 avec une modification rapide en pkg1.c
 
- Edition : numéro de version a été réduit, ajout d'une définition pour le firmware 9.1.0 et le numéro de version a été modifié. 
 
Téléchargement : Incognito_RCM v0.4.1
 
Merci fystrack pour l'information
 
 
 
Mardi 10 Décembre 2019, 17:38 par tralala
Source : github.com/borntohonk/Incognito_RCM/releases
10 décembre 2019, 17:44
Approuver ce commentaire (+1)

0.4.1 ? what pourquoi ne pas avoir mis 5.1 comme hekate on va se gourrer un de c 4 .... Merci pour la news cependant :pirate4:

Répondre à ce commentaire
10 décembre 2019, 19:09
Approuver ce commentaire (+1)
+2
Bonjour

Sûrement parce que c est juste un fix de la version de jimzrt. Une fois qu il la mettra à jour de maniere officiel de forte chance qu elle soit en 0.5

Cdt
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2019, 22:36
Approuver ce commentaire (+1)
Étant fullban(et que mon proinfo est erroné),je pense pas que ça me soit d'une grande aide lol(ma switch n'a plus de relation avec les serveurs Nintendo)
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2019, 22:46
Approuver ce commentaire (+1)

0.4.1 ? what pourquoi ne pas avoir mis 5.1 comme hekate on va se gourrer un de c 4 .... Merci pour la news cependant :pirate4:

Peut-être parce que ça n'a rien à voir avec Hekate (sauf quelques morceaux du code sources mais la finalité n'est pas la même) tout simplement donc aucun intérêt de faire correspondre les versions de deux choses différentes.
Répondre à ce commentaire
10 décembre 2019, 23:05
Approuver ce commentaire (+1)

Moi je trouve sa con atmosphere updater est bien en 5.1 pis l' autre version d' incognoto étai la 5.0 je pense ?

Répondre à ce commentaire
11 décembre 2019, 00:46
Approuver ce commentaire (+1)
Bah non ça n'a rien de con, juste chaque programme suit ça propre logique de versioning et non, Incognito-RCM était en 0.4.0 avant. Et encore une fois, Hekate et Incognito-RCM ne sont pas liés donc pourquoi suivre la même logique de versioning, c'est absurde. Une version reflète le fait qu'un changement soit plus ou moins majeur dans un programme, par exemple intégrer le support d'un nouveau firmware ne justifie pas une évolution aussi majeur qu'une augmentation du premier numéro de la version, le second oui dans ce cas ça fonctionne et le dernier est plutôt utilisé pour les changements plus mineurs ou bien des corrections de bugs rapides suite à la release d'une version dans laquelle quelque chose aurait été oublié par exemple. Le premier numéro donc doit être augmenté si un gros changement intervient par exemple dans l'interface graphique ou bien lorsque l'on réécrit le programme ou encore qu'on intègre une grosse nouvelle fonction; en plus là on est à la version 0.4.0 (ou 0.4.1 avec ce fork) donc bon faire passer la version à 5.1.0 n'aurait vraiment pas de sens à moins de lier totalement le projet à Hekate sous la forme d'un module pour celui-ci par exemple et là oui ça ferait sens.

PS: Tous les projets ne fonctionnent pas ainsi mais souvent les projets avec 3 nombres de ce genre on un fonctionnement plus ou moins proche de celui-ci.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer