[PS4] iconit v1.00 disponible

419 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
[PS4] iconit v1.00 disponible
 
Le développeur OfficialAhmed vient de mettre en ligne un tout nouvel homebrew sur PlayStation 4 qui se nomme iconit. Sous ce nom se cache en fait un petit utilitaire qui va vous permettre de changer les icônes des jeux.
 
Bien entendu, vous pouvez déjà le faire en vous appuyant sur une méthode manuelle avec un accès FTP, mais cela est un peu plus fastidieux, vous devez démarrer votre FTP sur la PlayStation 4, puis vous devez lancer l'outil FTP qui va vous permettre d'accéder à la console, trouver les jeux installés puis choisir le bon répertoire.
 
 
Là c'est plus simple, vous lancez l'application et vous accédez à l'outil, puis vous choisissez le jeu, et le fichier image, et cela va modifier l'icône. 
 
Le développeur voulait faire fonctionner cet outil sur les homebrews mais il nous précise que cela ne fonctionne que pour les "vrais" jeux et applications, car toutes les applications HB n'ont pas de fichier prononciation.xml. 
 
De plus, il me semble que cela ne fonctionne qu'avec des CUSAxxxxx, si vous voulez davantage d'explications c'est via son Github.
 
 
 
 
 
Téléchargement : iconit v1.00 / pack d'icônes
 
Vendredi 16 Août 2019, 08:46 par tralala
Source : github.com/OfficialAhmed/Iconit-v1.00
16 août 2019, 11:42
Approuver ce commentaire (+1)
Vraiment sympa comme news :)
Répondre à ce commentaire
16 août 2019, 19:24
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
16 août 2019, 19:32
Approuver ce commentaire (+1)

Merci j' aime la simplicité :)

Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer