[Switch] L'équipe AtlasNX dévoile PegaScape

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Wii / Wii U
[Switch] L'équipe AtlasNX dévoile PegaScape
Depuis la sortie de Kosmos 12.1.1, nous savions que la Team AtlasNX préparait une surprise, et bien la voilà, il s'agit de PegaScape. 
 
PegaScape est un portail de lancement pour PegaSwitch sous la forme d'un DNS personnalisé pour votre console. PegaSwitch est seul depuis longtemps, cependant, pour pouvoir exécuter du code non signé sur votre console, l'utilisateur devait l'installer sur une machine de son réseau et l'exécuter localement.
 
 
 
 
PegaScape va fournir une interface facile à utiliser avec quelques scripts et exploits utiles qui peuvent être exécutés d'un simple clic ! Plus important encore, les exploits Nereba et de Caffeine sont pris en charge dès le départ, ce qui fournira un moyen facile de lancer des payload RCM sans l'utilisation d'un jig/dongle sur firmware 1.0.0 et 3.0.0. 
 
La Team AtlasNX annonce qu'il fonctionnera aussi sur 4.1.0, dans le planning le support est déjà en cours, et probablement sur les Switch patchées, et sous firmware 5.0.0 à 6.0.1  mais il faut attendre une mise à jour.
 
 
 
 
 
PegaScape fonctionnera sur n'importe quel Switch compatible avec PegaSwitch (le firmware 1.0.0 nécessite Puyo Puyo Tetris, tandis que les plus récents pourront utiliser FakeNews ou les méthodes de l'applet Navigateur Web). Aucune date de sortie n'a encore été communiquée, mais il se peut qu'une première version soit dévoilée par Patreon dans quelques jours. 
Dimanche 09 Juin 2019, 09:16 par tralala
Source : twitter.com
09 juin 2019, 09:26
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Sa c'est cool
D'après ce que j'ai compris il fonctionnera jusqu'en 7.X étant donné qu'il fonctionne aussi avec déjà vu
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09 juin 2019, 09:49
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Ohhhhhhhh y en a qui ne regretteront finalement pas l'achat d'une Switch !
J'ai hâte de sa sortie, en espérant que ma Switch "Patchée" me permettra d'installer des Homebrew, par contre j'ai la dernière MàJ (8.0.1... un truc du genre), j'imagine que c'est râpé pour le coup =/
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09 juin 2019, 09:56
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Ohhhhhhhh y en a qui ne regretteront finalement pas l'achat d'une Switch !
J'ai hâte de sa sortie, en espérant que ma Switch "Patchée" me permettra d'installer des Homebrew, par contre j'ai la dernière MàJ (8.0.1... un truc du genre), j'imagine que c'est râpé pour le coup =/


Déjà vu a été patcher en 8.X
Très peu de chance de voir cela arrivé dessus
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09 juin 2019, 09:58
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Ohhhhhhhh y en a qui ne regretteront finalement pas l'achat d'une Switch !
J'ai hâte de sa sortie, en espérant que ma Switch "Patchée" me permettra d'installer des Homebrew, par contre j'ai la dernière MàJ (8.0.1... un truc du genre), j'imagine que c'est râpé pour le coup =/


Déjà vu a été patcher en 8.X
Très peu de chance de voir cela arrivé dessus


Mhh espérons que le Downgrade ou un alternative à DejaVu sera disponible d'ici là.
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09 juin 2019, 11:39
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bravo
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09 juin 2019, 11:51
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Moi qui suis avec mon dongle sx pro en 5.1.0 je pense que j’en vais bientôt changer
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09 juin 2019, 12:04
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Y a pas d'autre moyen que Puyo Puyo Tetris S version japonaise pour les Switch en 1.0.0 ? Quelqu'un parmi vous qui a déjà installé PegaSwitch ne le vendrait pas par hasard ? Contactez-moi en MP si c'est le cas.
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09 juin 2019, 12:10
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Moi qui suis avec mon dongle sx pro en 5.1.0 je pense que j’en vais bientôt changer

Pourquoi tu fais pas la dernière mise à jour ??  Tu as peur de quoi ?

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09 juin 2019, 12:26
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Salut, pour Puyo Puyo et Tetris faut les avoir en format cartouche?!
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09 juin 2019, 12:35
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Moi qui suis avec mon dongle sx pro en 5.1.0 je pense que j’en vais bientôt changer

Pourquoi tu fais pas la dernière mise à jour ??  Tu as peur de quoi ?


La future technique n'utilisera pas le mode RCM et permettra de lancer le hack en OFW ce qui est très pratique il a raison de rester sur une switch 1.0
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09 juin 2019, 13:51
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Je suis toujours en 6.2 sur ma patcched.
J espère qu'il y aura une méthode car je patiente depuis Noël dejas lol.
Je me suis commandé plein de jeux et je vais pas pouvoir y jouer.
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09 juin 2019, 14:43
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Si du coup ce serait une méthode Web cela a une chance de fonctionner sur switch patcher ?
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09 juin 2019, 14:44
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+1

Si du coup ce serait une méthode Web cela a une chance de fonctionner sur switch patcher ?


Oui
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09 juin 2019, 16:53
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Geniiaaaaal
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09 juin 2019, 18:47
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Heuuuuu tu es sur de toi ?
Pegascape est une simplification de l’installation et l’utilisation de pegaswitch .
J’ai dû rater un épisode (ce qui est fort probable) mais depuis quand pegaswitch est compatible avec les switch patchée ?
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09 juin 2019, 19:51
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C'est effectivement écrit dans la news, car sa passe par des dns ou via le navigateur donc ce n'est pas pareil que passer par le pc pour injecter un paylaod monsieur
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09 juin 2019, 20:52
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et ma switch c'est maj en 8.0.1 comme une grande... fuck
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09 juin 2019, 21:03
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et ma switch c'est maj en 8.0.1 comme une grande... fuck


Il y aura certainement une faille exploitable dans cette version, je préfère y croire que de désespérer. Jusqu'à là on pensait que les Switch "Patchée" sont foutue, or, il y a enfin de l'espoir.
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09 juin 2019, 23:12
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ca sert a quoi de pleurer....d etre en 7 ou 8.0 - de toute facon les jeux le demande !
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10 juin 2019, 00:43
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perso , mauvaise nouvelle, un hack qui arrive trop tot, s il est excecutable sur consoles patchees , ca va tuer la console net !
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10 juin 2019, 02:16
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Merci pour ses info mon ami

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10 juin 2019, 08:41
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+ de nouvelle pour le 15 juin en espérant d avoir l exploit pour la version maximale 1.0.0-7.0.1
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10 juin 2019, 08:55
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perso , mauvaise nouvelle, un hack qui arrive trop tot, s il est excecutable sur consoles patchees , ca va tuer la console net !


Complètement faux, sa va écoulé encore plus de console vue que les patché peuvent hacker aussi
Tout le monde sais que c'est une légende le fait de tuer une console avec le piratage
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10 juin 2019, 10:15
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Y a qu'à voir la 3ds.....
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10 juin 2019, 10:23
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Y a qu'à voir la 3ds.....


Ce n'est pas le hack qu'il la tuer mais le peu de contenue intéressant sur cette dernière
Nintendo la clairement abandonné au profil de la Nintendo Switch
En plus la 3DS est sortie en 2011, on est en 2019 il y a encore beaucoup de joueur dessus
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10 juin 2019, 10:29
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tu dis n importe quoi ......les jeux prevu pour la 3ds , y en avait - mais avec le hack , portes direct sur la switch !
une console hackee ca tue la console
tu va vendre plein de consoles....cool , et les jeux ? les mecs developperont plus dessus !
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10 juin 2019, 10:37
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+2

tu dis n importe quoi ......les jeux prevu pour la 3ds , y en avait - mais avec le hack , portes direct sur la switch !
une console hackee ca tue la console
tu va vendre plein de consoles....cool , et les jeux ? les mecs developperont plus dessus !


La PS4 la console est morte ? Non ! Pourtant elle est hack
La Switch, la console est morte ? Non ! Pourtant elle est hack

La 3DS est très vieille forcément que il n'y a plus de jeu
Nintendo privilégie leurs nouvelles console qu'une vieille console peu performante

Dire cela ses mal connaitre le fonctionnement d'une console et de sont marché. Ce n'est qu'une légende urbaine qui n'a jamais eu de réel fondement... sauf qu'en stadia sortira XD

Edit : et puis des jeux sortent encore sur 3DS avec Persona Q2 New Cinema Labyrinth qui est sortie le 4 juin sur 3DS toute confondu
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10 juin 2019, 12:22
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il faut savoir de quel hack parle ...si c est un hack complexe qui neccesite un savoir faire......peu de consoles seront hack comme la switch et tant mieux.....si c est un hack sans puce, jig et autre injection de payload, la c est la fin !
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10 juin 2019, 12:57
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il faut savoir de quel hack parle ...si c est un hack complexe qui neccesite un savoir faire......peu de consoles seront hack comme la switch et tant mieux.....si c est un hack sans puce, jig et autre injection de payload, la c est la fin !


Donc pour toi la PSP qui nécessite de copier un fichier dans le memory sticks et le lancer pour la hack sa la tuer ?
Non mes faut arrêter les conneries
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10 juin 2019, 13:22
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Sa c'est cool
D'après ce que j'ai compris il fonctionnera jusqu'en 7.X étant donné qu'il fonctionne aussi avec déjà vu



Il est noté 6.0.1 dans la news… Perso, je suis juste au dessus (6.2) donc j'espère une autre faille pour plus tard, pour le moment, je joue sous atmosphere et aucun de mes jeux ne m'a demandé de maj... Mais 7.X, (comme moi 6.2), il va falloir patienter un moment…)
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10 juin 2019, 14:31
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et le hack de la psp est apparu quand ????
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10 juin 2019, 14:48
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+2

... si c est un hack sans puce, jig et autre injection de payload, la c est la fin !

 

 

- La wii à été hackée très vite et n'est pas morte instantanément, les jeux se vendaient énormément.

- La 3DS à eu une vie exceptionnellement longue malgré le hack.

- La xbox one n'est pas hackée et il y a moins de jeu que sur 3DS.

- La PS3 battaient des records de vente de jeux alors qu'il y avait aussi du hack

 

- Sur PC les jeux ne se vendent pas plus alors même qu'il y a une nouvelle protection efficace depuis quelques années ( et certain jeux restent non craqué depuis plusieurs mois).

Donc non, le hack ne freine rien.

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10 juin 2019, 15:49
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1-la wii a ete hackee tres vite......avec une puce - accesible a 1 pourcent des gens
2-des que le hack luma est apparu, nintedo n a plus developpe un seul jeu sur la 3ds
3-la ps3 pareil , le hack accesible est apparu en fin de vie de la console
sur micro pareil , les amstrad cpc, st et autres amiga on tue ces machines
tu peut te convaincre jusqu a demain, ca ne changera rien
si un hack accesible sort sur switch cette annee, l annee prochine nintedo proposera un switch 2 , ce moins de 4 ans apres sa sortie
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10 juin 2019, 16:43
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+1

1-la wii a ete hackee tres vite......avec une puce - accesible a 1 pourcent des gens
2-des que le hack luma est apparu, nintedo n a plus developpe un seul jeu sur la 3ds
3-la ps3 pareil , le hack accesible est apparu en fin de vie de la console
sur micro pareil , les amstrad cpc, st et autres amiga on tue ces machines
tu peut te convaincre jusqu a demain, ca ne changera rien
si un hack accesible sort sur switch cette annee, l annee prochine nintedo proposera un switch 2 , ce moins de 4 ans apres sa sortie


Des que le hack Luma est sortie nintendo n'a pas arrêter le dev des jeux lol
T'en fait quoi des Pokémon / Pikmins j'en passe et des meilleurs
Arrête d'essayer d'avoir le derniers mot tu ne l'aura pas

La wii a été hacker très vite, c'est clair que utilisé letterbomb ses vachement pas accessible, surtout sur la dernière version de la console (a non pardon cette console a été retourner comme pas possible scuse me)

Pourquoi tu parle de console dont le hack sert encore aujourd'hui a en faire des console d'arcade (amstrad amiga ect..)
La switch se porte très bien et aura sûrement une switch pro / mini qui devrais sortir (pas mal de rumeur dans se sens)

Quand on n'y connais rien on se la ferme
et tant que j'y suis
La console a avoir le moins de jeu est effectivement la one, et ses aussi celle qui intéresse le moins de monde alors qu'elle coûte moins chère qu'un PC / PS4 / Switch (trouvé a 150€ avec 3 jeux sur dealabs se matin)

Le hack PSP je te laisse allez sur d'autre site pour avoir l'histoire de A a Z dessus mais elle peu je le rappelle pouvais a sa sortie lancé du code non signé.
De plus des applications comme Rétroarch ne nécessite pas un Pro C ou autre HEN (j'ai une PSP Street 1001 je doit relancer le HEN a chaque fois car le flash est impossible)

Je te laisse comprendre et réfléchir sur la question
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10 juin 2019, 17:48
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Merci pour la news, de mon coté j'ai jamais trop essayé de hacker la Switch, le Jig, bof bof, du coup je vais être encore patient et attendre et surveiller du coin de l’œil PegaScape.
HS: Le piratage, grâce à cette légende ont à le droit de payer une belle taxe sur nos supports numérique à l’état qui paye aussi quelques fonctionnaires pour le "département Hadopi" grâce aussi à nos impôts. L'économie du cinéma c'est effondré à cause du DivX et celui de la musique n'arrive plus à payé nos pauvres artistes Français qui du coup doivent s'expatrier pour faire la manche dans la rue depuis la sortie du Mp3... Ahhh ? C’était il y'a plus de 10 ans ?... Ok, je sors...
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10 juin 2019, 18:40
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la switch se porte tres bien ,,,,,parce que le hack est tres limitatif.........
le jour ou il sera plus simple d utilisation , ce sera fini !
c est pas en balancant des conneries que tu aura raison !
-la ds s est etteinte des que les linker on envahis le marche
-pour la 3ds , je confirme c est pareil - C EST SUR les jeux deja en dev , sont sortis quand meme, mais ces 2 dernieres annees, c est le neant, ca coincide avec le hack luma- et ne me cite pas personna ou kirby ...tu te rediculise , des jeux prevu depuis belle lurette
-pour la psp pareil , le hack facile est sorti en fin de vie de la console
-pour la wii pareil , les 4 premieres annees, c etait la puce, apres la console etait deja super lancee, et pouvait amortir les pertes du au hack
-pareil pour la ps3, ps4, etc.....quand le marche est enorme, la console peut supporter des pertes
MAIS, n importe quel developpeur de jeux , ne travaille pas gratos, si le hack atteint de trop grosse proportion, t aura plus d exclues , mais que des portages vites fait
je jouait et hacke avant que tu naisse - et les micro en sont la preuve
SUR UNE SNES OU MEGADRIVE, t avais des conversions de hautes qualites, avec de 1 a 2 ans de developpement, car pas de hack , et c etait rentable
sur micro c etait environ 50 pourcent mini de jeux hackes, et le dev se faisait sur 6 mois , des jeux bacles pas fini, mais c etait la seule facon pour etre rentable
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10 juin 2019, 18:53
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N'importe quoi mec :) revient dans la réalité.

C'est toi qui est ridicule en déformant l'histoire. ( rien que le coup de la puce avec la wii ... )

 

Je rappel que, puisque tu cite de vielle machine,  sur Amiga ( où on pouvait copier les jeux facilement ) il y a eu des milliers de jeux ( 10 000 d’après un site ) contre 900 sur megadrive. Comme quoi ... Et comodore à fait faillite apres avoir sortie une console où il était plus difficile d'avoir des jeux copié :)

 

Je te donne un autre exemple : le cinéma dont on dit tout les ans que la copie de film va tuer l'industrie cinématographique.

Depuis l'arrivé du haut débit dans les foyer et du streaming rien de plus simple que de copier un film ou une série. LA mort du ciné ? bha non en 2017 l'industrie à encore battu sont record de CA avec 39.92 milliards de dollars

 

Bref tu fais des " biais de confirmation ". Tu mets en parallèle des hypothèses reposant sur des idées préconçues.

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10 juin 2019, 20:00
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Le hack contribue à la mort d’une console puisque que les développeurs perdent l’ intérêt de développer dessus.

La New 3ds et 2ds est un bon exemple Nintendo les a sortis surtout pour contrer le hack mais ça a pas duré longtemps c’ est pour ça quelle sont devenu obsolète.
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10 juin 2019, 20:08
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la switch se porte tres bien ,,,,,parce que le hack est tres limitatif.........
le jour ou il sera plus simple d utilisation , ce sera fini !
c est pas en balancant des conneries que tu aura raison !
-la ds s est etteinte des que les linker on envahis le marche
-pour la 3ds , je confirme c est pareil - C EST SUR les jeux deja en dev , sont sortis quand meme, mais ces 2 dernieres annees, c est le neant, ca coincide avec le hack luma- et ne me cite pas personna ou kirby ...tu te rediculise , des jeux prevu depuis belle lurette
-pour la psp pareil , le hack facile est sorti en fin de vie de la console
-pour la wii pareil , les 4 premieres annees, c etait la puce, apres la console etait deja super lancee, et pouvait amortir les pertes du au hack
-pareil pour la ps3, ps4, etc.....quand le marche est enorme, la console peut supporter des pertes
MAIS, n importe quel developpeur de jeux , ne travaille pas gratos, si le hack atteint de trop grosse proportion, t aura plus d exclues , mais que des portages vites fait
je jouait et hacke avant que tu naisse - et les micro en sont la preuve
SUR UNE SNES OU MEGADRIVE, t avais des conversions de hautes qualites, avec de 1 a 2 ans de developpement, car pas de hack , et c etait rentable
sur micro c etait environ 50 pourcent mini de jeux hackes, et le dev se faisait sur 6 mois , des jeux bacles pas fini, mais c etait la seule facon pour etre rentable


Pas d'accord avec pas mal de chose, la Wii a été piratable sans puce très vite (un an après je dirais), la 3DS n'a plus de sorties, c'est vrai, la raison me parait être double: age de la console + sortie de la switch qui est au départ une console portable… La DS a eu une belle carrière (en durée/vente…) Les PC ont toujours leurs jeux alors qu'il y a de quoi pirater les jeux depuis… toujours ? (même si certaines protections résistent quelques temps maintenant)

La Switch subira la même chute: il arrivera un moment où elle sera un peu trop vieille et Nintendo ralentira la cadence de plus en plus…

Perso, j'ai hésité pour le online… Mais comme ils ont choisit de le faire payant et que je déteste les abonnements… J'ai franchi le cap, apparemment, peu de jeux sont jouables en ligne en mode gratuit (je crois qu'il n'y a que fornite, dont le succès me surprend aux regards des qualités du jeu…)
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10 juin 2019, 20:56
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Je pense même que le Hack sur 3DS et Wii a permis l'explosion des ventes des machines...
Après si tu es assez "ancien" pour confirmer tes dires il serait vraiment temps que tu prenne du recule pour voir que depuis des décennies ont te ment, le Hack a toujours était la, les différentes industries ont toujours réussi à survivre voir même faire plus de profit et faire payer plus pour te vendre moins, la créativité n'a jamais disparu et pourtant de Napster à la K7, en passant par le magnétoscope et autres Emule il y'a eu de la copie en pagaille...
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11 juin 2019, 10:16
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Je me mêle jamais des ces débats je trouve ça tellement inutile.. mais bon.
Peut être que ça tué, peut être pas...
Peut être que ça a du bon, peut être pas...
En attendant, ya toujours des consoles, des devs, des jeux.
Ya quoi hum 25% de la planète qui a hack une console ? peut être je suis pas statisticien mais ya énormément de facteur et perso waaaa on s'en fous !
Chacun trouve son compte et est heureux avec c'est tout =D
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11 juin 2019, 11:03
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il faut savoir de quel hack parle ...si c est un hack complexe qui neccesite un savoir faire......peu de consoles seront hack comme la switch et tant mieux.....si c est un hack sans puce, jig et autre injection de payload, la c est la fin !

Le payload étant le code non signé qui exploite une faille c'est un peu le b.a.-ba du hack, difficile de s'en passer, en tout cas pour un hack software.

Pas du tout d'accord avec toi pour dire que le hack RCM est complexe sur Switch. C'est quand même pas bien compliqué de glisser un bout de plastique dans le rail du joycon quand même...

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11 juin 2019, 11:23
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Je suis curieux de savoir votre point de vue a porpos de hack @eliboa

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11 juin 2019, 11:41
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il faut savoir de quel hack parle ...si c est un hack complexe qui neccesite un savoir faire......peu de consoles seront hack comme la switch et tant mieux.....si c est un hack sans puce, jig et autre injection de payload, la c est la fin !

Le payload étant le code non signé qui exploite une faille c'est un peu le b.a.-ba du hack, difficile de s'en passer, en tout cas pour un hack software.
Pas du tout d'accord avec toi pour dire que le hack RCM est complexe sur Switch. C'est quand même pas bien compliqué de glisser un bout de plastique dans le rail du joycon quand même...


vu que la switch est bcp a l usage chez les jeunes, achete une license sx os , branche la console sur un pc , injecte le payload
sur 20 personnes autour de moi - 15 ne savent meme pas que ca existe (parents)...sur les 5 autres ,2 n osent pas achetes un truc illegal ou telecharger des roms sur le net (hadopi)
et tant mieux....j ai le hack, mais j achete un jeu boite de temps en temps
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11 juin 2019, 12:21
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90 % des gens qui ont hack leur console n’ achete plus de jeux et les 10 % c’est ceux qui achète une deuxième console pour jouer en ligne et n’achete très peu de jeux.

Le bouche à oreille va très vite et je peut t’ assurez que beaucoup savent pour la switch ce qui ralentit la chose c’est que ça reste compliqué pour un enfant

Le sx Os se vend bien grâce à ça parce que c’ un peu plus simple mais beaucoup hésite de s’en acheté un peur que ça soit pas compatible avec leur switch.

Je maintien à dire que le hack facile contribue à la mort des consoles.

Quand le linker ds c’ est su à grande échelle tout le monde s’en procure un tu pouvais même trouver des R4 sur les marchés.
La fin de cette console fut aussi rapide que son succès y aurait pas eu ces linker la ds(i) aurais duré encore plus longtemps.
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11 juin 2019, 12:55
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90 % des gens qui ont hack leur console n’ achete plus de jeux et les 10 % c’est ceux qui achète une deuxième console pour jouer en ligne et n’achete très peu de jeux.

Le bouche à oreille va très vite et je peut t’ assurez que beaucoup savent pour la switch ce qui ralentit la chose c’est que ça reste compliqué pour un enfant

Le sx Os se vend bien grâce à ça parce que c’ un peu plus simple mais beaucoup hésite de s’en acheté un peur que ça soit pas compatible avec leur switch.

Je maintien à dire que le hack facile contribue à la mort des consoles.

Quand le linker ds c’ est su à grande échelle tout le monde s’en procure un tu pouvais même trouver des R4 sur les marchés.
La fin de cette console fut aussi rapide que son succès y aurait pas eu ces linker la ds(i) aurais duré encore plus longtemps.


J'ai une switch hack
J'ai une switch non hack

Quand un jeu me plais et que je le test sur ma hack
Je l'achète sur ma switch non hack

Ensuite dans mon entourage, dont certains qui sont débutant dans l'informatique, et bien ils ont réussie.
Suffis juste de suivre le tutoriel et de pas faire n'importe quoi et sa tourne tout seul

Puis ils faut pas ce voilé la face, on est a peine entre 25 / 30% a hack nos console, on est une minorité.
Et comme cela a été dit précédemment, il y a toujours des console et des développeurs alors que sa fait des années que le piratage existe.

(Puis la vieille blague d'hadopi, vous êtes très drôle XD)

Et j'ai un très bonne exemple pour vous
La conférence Ubisoft d'hier a présenté Just Dance 2020
Et bien il va sortir sur la WII, et oui cette console a encore des nouveaux jeux. Donc arrêter ce mythe des console qui meurt a cause du hack ses juste du n'importe quoi
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11 juin 2019, 12:56
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Bon, habituellement je ne dis jamais rien sur ces sujets mais là ça va un peu trop loin
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11 juin 2019, 12:56
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Bon, habituellement je ne dis jamais rien sur ces sujets mais là ça va un peu trop loin
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11 juin 2019, 13:42
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Just dance leur coûte presque rien à developper sur wii
ubisoft paye les droits d’auteur une fois qui les ont il peuvent les sortir sur autant de surpport qui le veulent c’e Pour ça qu’il continue à le sortir sur wii.
Pour le wii c’est aussi le hack qu’il la fait arrêter puisque les développeur ne sortaient plus de jeux vu que c’etait plus rentable
C’est pas la sortie d’un jeu par ans qui dit que la console est encore en vie.

Les révisions de consoles sert surtout à contrer le hack
Ds arriver linker sortie dsi
3ds hack et linker sortie new 3ds hack presque aussitôt plus de jeux qui sortent fin de console
Ps3 hack sortie PS3 slim ensuite PS3 ultra slim
Ps4 hack sortie ps4 pro
Et y’a encore beaucoup d’exemples

Le hack, surtout facile, fait vendre plus de consoles mais diminue la sortie de jeux donc signe la fin.

Bien sûr y’a pas que le hack qui fait arrêter une console y’a aussi la concurrence
Exemple la super nes avec l’arrivée de La PlayStation
Dreamcast avec la sortie de la PS2 et ensuite gamecube et Xbox
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11 juin 2019, 18:07
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[quote]la super nes avec l’arrivée de La PlayStationDreamcast avec la sortie de la PS2 et ensuite gamecube et Xbox [quote]Je crois qu'on est largement HS depuis en moment, il faut retourner sur le fil du post...En plus si c'est pour dire n'importe quoi ...En tous cas je peu qu’être comptant de cette news, enfin du "Nouveau" pour le Hack de la Switch...
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11 juin 2019, 19:46
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bug
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11 juin 2019, 19:46
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Complètement hors sujet je suis d’acord mais c’est pas moi qui a commencé

Je dis pas n’importe quoi ma première console était là nes donc l’histoire des consoles je l’a connais.

Arrêter de dire que le hack n’a pas d’impact c’est complètement faux surtout quand il facile

Du temps de la nes y avait des cartouches pirates avec plusieurs jeux dessus mais c’etait que en Chine, Japon, Taïwan le Canada aussi qui les importe de Taïwan donc là pas vraiment d’impact
Et internet n’existait pas au grand public donc pour s’en procurer fallait aller dans ces pays.
Aujourd’hui avec internet le hack est connu de tous, facile d’accès et accessible
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11 juin 2019, 20:35
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+1
le hack aujourd hui represente moins de 5 prct des switchs ....et heureusement, si ca explose avec un hack sans manip.......ca sera dommage pour tout le monde
sans rancune
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11 juin 2019, 21:12
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Tu peux pas dire que c'est la Playstation qui a arrêter la SNES ou que la PS2 a fait de même avec la Dreamcast, c'est mal connaitre l'histoire des consoles c'est beaucoup plus complexe. Je reste sur mon opinion, le Hack est juste une écharde qui fait partie des pertes pour les constructeurs (certes plus ou moins grosse qui leurs coûte en Dev et en argent)  mais en aucun cas elle tue une console ou la production de jeux, seule la next gen signe l’arrêt de mort de sa grande sœur, l'innovation de la concurrence ou un changement de cap par le constructeur, c'est le cas pour la famille DS, Nintendo veut privilégier sa Switch, la décliné en plusieurs versions et surement vers les jeux mobile, pour eux fini "la petite console portable type DS" c'est juste des stratégies qui peuvent être bonnes ou catastrophiques selon les époques et la demande des consommateurs...  

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11 juin 2019, 22:09
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Je dis pas que ça tue une console je dis que ça contribue à leur fin prématurément
Puisque les développeurs arrête de sortir des jeux

Exemple la wii U c’est pas à cause du hack mais à cause que les développeurs tierce ne s’intereste pas à cette console donc pas de jeux.
Nintendo à fait une erreur marketing en l’ appelant Wii U beaucoup de gens pensaient au début que c’ était un accessoire pour la wii vu qu’il y en avait déjà beaucoup (ex: wii board)
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12 juin 2019, 07:31
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+3
Bon sinon je veux pas dire mais Pegascape n'arrive pas seul, il a l'air d'arrivé avec un emuNAND

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12 juin 2019, 10:41
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une emunand de 32 gigas ?
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12 juin 2019, 11:18
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une emunand de 32 gigas ?


Bha celle de la tx fait combien tu penses... si ca emula ta nand il faut que ce soit identique...
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12 juin 2019, 13:50
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Bha celle de la tx fait combien tu penses... si ca emula ta nand il faut que ce soit identique...

Pas nécessairement non. La première version de l'emuNAND TX pouvait être dimensionnée par l'utilisateur (minimum 5 Go je crois).

Aussi, certains ont changé leur eMMC pour la passer à 256 Go par ex, Horizon fonctionne avec des eMMC de capacité différentes de 32 Go.

Pour moi une emuNAND peut faire n'importe quelle taille, mais à minima la taille totale de toutes les partitions sauf USER, soit pas loin de 5 Go. Il suffit juste de bien modifier la GPT.

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12 juin 2019, 19:10
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Est il possible de downgrader une switch patch qui est en version 7.0.1 ?

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14 juin 2019, 09:01
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Officiellement toutes les études réalisées sur le hack , prouve que le hack d'une console augmente la vente de ces jeux d'environ 35%.
Donc arrêter avec vos vieux arguments comme quoi le hack tue une machine car c'est faut .
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14 juin 2019, 09:51
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Officiellement toutes les études réalisées sur le hack , prouve que le hack d'une console augmente la vente de ces jeux d'environ 35%.
Donc arrêter avec vos vieux arguments comme quoi le hack tue une machine car c'est faut .

Quelles études ?

 

edit : j'ai trouvé celle-là => https://www.jeuxvide...eu-videeo-86712

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14 juin 2019, 22:42
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à supprimer svp
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15 juin 2019, 14:31
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Tu as pu testé pégascape oû ? Il est sorti ?
Il fonctionne sur 4.1.0 et switch patché ?

Merci d'avance
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15 juin 2019, 15:49
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Tu as pu testé pégascape oû ? Il est sorti ?
Il fonctionne sur 4.1.0 et switch patché ?

Merci d'avance

J'ai trouvé la page mais pas le téléchargement de pegascape https://pegascape.sdsetup.com/
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15 juin 2019, 19:17
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Alors, je vais mettre mon grain de sel, parce que si il y a bien quelqu'un ici qui peut donner son humble avis, c'est bien moi qui ai connu les tout premier PC d'IBM et les compatibles après (on se défiait avec les copains à l'époque à celui qui réussirai à avoir le plus de RAM disponible une fois le PC lancé : 638 Ko avait été mon maximum), les premier magnétoscope BETAMAX SECAM, bien avant internet et tout et tout.

Ce qu'il faut savoir déjà, c'est que la population mondiale fait du soit disant piratage sans s'en rendre compte, car il n'y a pas que le jeux vidéo, et, je vous engage à regarder le chiffre d'affaire mondial que représente les ventes de jeux, si l'on ne vous donnait que 0,01 % des recettes mondiale de ce secteur, vous l'accepteriez sans rechigner.

Je m'explique : qui n'a pas dans sa vie emprunter un livre, un disque, une K7 audio SECAM, Betamax, V2000, VHS, un CD, un DVD, un blueray, un fichier audio, dvix, avi, mkv dans la bibliothèque d'un proches ou copains ou amis sans s'entendre dire "Ok, tu peux le prendre, mais ce sera 5 euros". Le pret à toujours exister. Après, si vraiment quelque chose nous intéressait, nous finissions par l'acheter. Et pour autant, est ce que l'industrie du livre, de la BD, des films, des chansons etc... s'est arrêtée.

Et bien, non, car, nous évoluons tous dans une société ou se prêter des biens entre proche ou ami fait parti de notre culture.

De plus, le hack permet une chose, c'est de tester un jeux avant de mettre entre 30 et 70 euros. Je me souviens quand même tous les jeux PC acheté au prix fort (300 francs minimum à l'époque) et qui était vraiment à chier, ou fini en 2 secondes. Au moins, là, je n'achète que ceux qui en vaille le coup à mes yeux et qui permettent de rétribuer les développeur pour les encourager à continuer à développer. De toute façon, il y aura toujours des passionnés qui ne compteront pas leur heure pour créer comme d'ailleurs dans n'importe quel métier artistiques, ce qui permet de les repérer, et ne vous faites pas d'illusion, les talents quel qu'ils soient, sorte de toute façon un jour ou l'autre du lot.


J'ai quand même connu les K7 audio ou vidéo copié, les jeux PC copié etc.... Et 50 ans après, l'industrie est toujours là, a engranger des milliards d'euros mondialement. Ce qui a changé, c'est le moyen de diffusion.

Pour revenir au sujet du hack qui tue les consoles, les ventes de jeux PC ne se sont jamais aussi bien porté, malgré le PC dit compatible IBM. IBM existe toujours, certes sous un autre nom, mais la société est toujours présente, comme apple, et consort. Les consoles sont changés par les constructeurs, en effet pour faire face au HACK(mais déjà les mise à jour de firmware serve à ça entre autre), mais pas que, car au niveau logiciel ou matériel, les solutions existe pour le limiter le hack, ce que les constructeurs font, c'est faire évoluer leur matériel, car à la sortie de la console n° 1, les composants électroniques sont à un degré d'évolution, et 2-3 ans après, ces mêmes composant évoluent en miniaturisation, du coup, prennent moins de place, du coup, on peut changer le format de la console pour la rendre plus compacte et/ou plus puissante. C'est d'ailleurs souvent l'industrie du jeux qui font des jeux de plus en plus gourmand en ressources qui pousse les constructeurs de console (ou ordinateur) à mettre plus de puissance dans leur machine.

Pour ma part, j'ai toujours acheté 2 consoles, une pour la famille avec mise à jour et achat de jeux et qui permette au enfants de jouer sans ce soucier de mettre telle ou telle mise à jour ou non, et une que j'achète en occase, parce que je sais que je peux la hacker. Donc, ce n'est pas moi qui vais faire baisser le chiffres d'affaire de nintendo ou autre. Je ne dois pas être le seul à faire comme cela, ce qui explique que nintendo et les autres investissent encore dans de nouveaux jeux et console. Après, certaines console sont mal étudiées et du coup vivent moins longtemps (mon fils a toujours la game cube et la WII entre autre.

Pour ce qui est de la switch, c'est un budget à l'achat, mais à sa sortie, nous avons économisé pour l'acheter au noel suivant, mais il nous la fallait (console qui permettait enfin un vrai nomadisme), comme nous avions acheté toutes les game boy, game boy adavance, DS, DSI, Game cube, WII, (la wii u non, elle n'avait pas d'intéret à nos yeux) 3DS, 3DSXL, new 3DS, new 3DS XL (et je ne vous parle pas des toutes les Games and Watch acheté ou prété par des proches ou amis)

Si je devais faire le calcul des dépenses en jeux et consoles, en rajoutant aussi les PC et jeux PC, je pense que je dois être en tout à plus de 20 ou 30 000 euros voire plus, et je précise que je fais en fonction aussi des priorités du budget de la famille. Donc, ce n'est pas moi qui vais tuer l'industrie du jeux (et encore moins les mordus qui doivent graviter sur ce forum).

Maintenant, c'est sur que si vous écoutez le message que les médias donnent, le hack tue le marché des consoles et jeux, et le piratage c'est pas bien, mais avant de relayer ce genre de message, faite l'effort de vous renseignez d'abord sur ceux qui le délivrent et vous verrez qu'ils sont, en règle générale, très près du pouvoir ou très près d'un industriel qui est en rapport avec l'industrie qu'il défends, voire a des actions dans lesdites industries. Je me souviens de cette interview de diams a qui on posait la question si elle téléchargeait illégalement des titres MP3, elle répondait que non, mais son DJ derrière elle disait que lui c'était monnaie courante et que si il ne le faisait pas, il ne pouvait pas bosser, vu qu'il avait besoin de sample pour créer des boucles et qu'il le faisait aussi avant internet avec des samplers. Et oui, il ne faut pas croire, le matériel qui permet de copier quoique ce soit comme œuvre se vends toujours aussi bien : sampler, disque dur, clé usb, carte micro SD etc.. et que dire au niveau logiciel.
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