[Vita] OneMenu supporte désormais les firmwares 3.69 et 3.70

400 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
[Vita] OneMenu supporte désormais les firmwares 3.69 et 3.70
La Team OneLua vient de mettre en ligne une nouvelle version de OneMenu qui passe maintenant en v3.13. Cette nouvelle version apporte notamment le support des firmwares 3.69 et 3.70 qui sont désormais devenu accessible avec le récent exploit Trinity.
 
Pour rappel OneMenu LUA est un manager qui sépare les jeux et les applications installés sur votre console en plusieurs catégories. OneMenu existait déjà sur PSP, il s'agit d'un multi-gestionnaire "tout-en-un" pour PlayStation Vita qui vous permet d'avoir un menu similaire au coverflow dans de nombreux gestionnaires de sauvegarde sur la console PS3, capable de démarrer Vpk, installer des thèmes personnalisés. Onemenu s'intègre dans LiveArea, il permet de transférer des fichiers depuis le FTP ou l'USB, il mesure l'espace disponible de la mémoire en temps réel, apporte une possibilité de gestion de fichiers en ux0, ur0 et uma0, et d'un menu avancé pour mettre à jour la base et charger le fichier taiHEN Config.txt.
 
 
 
 
Changelog v3.13 :
 
- Ajout du support du firmware 3.69 / 3.70.
- Désormais, lors de la désinstallation des jeux PSVita, vous pouvez également supprimer les dossiers correspondants de Repatch et Readdcont des partitions suivantes : ux0.uma0.imc0, xmc0.
- Ajout des partitions uma0, imc0 et xmc0 à l'option de nettoyage RePAtch.
- Ajout du support pour l'installation de CustomThemes dans ur0 et uma0.
 
 
Téléchargement : ONEMenu Vita 3.13
 
Mardi 21 Mai 2019, 00:21 par tralala
Source : github.com/ONElua/ONEMenu-for-PSVita/releases/
21 mai 2019, 08:19
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour la news, mise a jour en cours tout de suite x)
Répondre à ce commentaire
27 mai 2019, 08:35
Approuver ce commentaire (+1)
Cool
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer