Le Développeur @adubbz travaille sur un Homebrew nommé Tinfoil qui va vous permettre d'Installer et gérer vos jeux en format *.NSP sans passer par DevMenu (programme du DevKit Nintendo) via LayeredFS.
L'HomeBrew est encore en phase de développement mais il a atteint un stade où il est utilisable. Cependant, il peut toujours montrer des soucis de stabilité.
Pour l'utilisateur non expérimenté, il est déconseillé de l'utiliser si vous n'avez pas de Backup de votre Nand et que vous ne savez pas ce que vous faites.
Il est plus favorable de patienter pour la Release du développeur puisque ce n'est qu'une version pré-compilée par un Utilisateur de GBAtemp @jjbredesen.
L'application est un fichier sous format .nro qui peut être lancée avec le hbMenu
Elle peut installer des fichiers aux format *.NSP, des *.NSP extraits, mais aussi gérer les TitleKeys et Certs.
Vous ne pourrez utiliser les Jeux/Titlekeys installés que sur le SX OS puisqu'il est le seul à posséder un patch de vérification de signatures. Pour les autres, il va falloir attendre un fichier *.KIP customisé de patch de signature qui pourra être chargé depuis Hekate.
Pour télécharger cette application, il va vous falloir cloner ce Repo github puis le compiler, ou télécharger cette version pré-compilée.
Puis il vous suffira de placer le fichier *.NRO dans le dossier "switch" de votre Carte SD.
Hm ça fait plaisir cette news, j'espère qu'on aura les patchs de signatures bientôt
J'ai commandé un jig et une coque transparente mais avec la puce de la team Rebug qui devrait arriver bientôt j'espère que j'aurais pas a utiliser le jig longtemps
Je viens de tester en 4.1.0
En installant pokémon quest en NSP, il me demande de mettre à jour la console pour le lancer ^^
Le jeu s'installe sur la carte SD, la switch ne permet pas de déplacer les jeux en interne?
Merci pour la news
Je viens de tester en 4.1.0
En installant pokémon quest en NSP, il me demande de mettre à jour la console pour le lancer ^^
Le jeu s'installe sur la carte SD, la switch ne permet pas de déplacer les jeux en interne?
Merci pour la news
D'après PRAGMA sur GBATemp les *.KIPs de SX OS sont dispos car ils ont été rendu publics par hexkyz, donc il faut que quelqu'un test et nous donne le résultat :Vous ne pourrez utiliser les Jeux/Titlekeys installés que sur le SX OS puisqu'il est le seul à posséder un patch de vérification de signatures. Pour les autres, il va falloir attendre un fichier *.KIP customisé de patch de signature qui pourra être chargé depuis Hekate.
(Lien vers le post en question : https://gbatemp.net/...8#post-8151698) Si il raconte pas des conneries, ça sent pas bon pour le business de la TXSo, Hexkyz managed to get the sx os 1.3 fully decrypted with the kips extracted, couldnt we just load the custom kip using hekate with a custom boot entry like LayeredFS?
"Corriges"sans le "S".Corriges les fautes de frappes