Aller au contenu


jgduff

Inscrit(e) (le) 17 mai 2012
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 15:49
-----

#1205177 [PS5] Le développement de kldload sur PS5 interpelle

Posté par Aken - 04 avril 2025 - 13:12

Parce que la SEULE chose qui intéresse aujourd'hui...
C est les "backups"...
Les homebrews, os alternatif, customisation, etc n a que peu d intérêt malheureusement...

Ça n'a que peu d'intérêt en France que parce qu'un site a clairement joué là dessus ici, au détriment de l'autre.
Ceux qui ont connu l'époque LS vs Gx-Mod le savent, l'un laissait librement causer des intentions warez, l'autre posait des limite et mettait en avant officiellement les homebrews et poussait la communauté vers ça. (Tout comme metagames)
À l'international, les mentalités sont différentes.

Je ne suis pas en france mais au canada a 30min des US et quand meme LA principale motivation est les backups et le sera toujours... les gens qui disent vouloir debloquer leur console nextgen pour jouer a retro pong sur atari sont des menteurs tous le monde a un vieu PC qui traine et qui est capable de faire tout ca...les homebrews les OS alternatifs ca nous interesse (a condition qu'ils nous permettent de lancer des backups)


Oui là où avant les backups étaient un plus... mais la principale raison était les homebrews etc...
Aujourd'hui c est l inverse...la principale raison est les backups et les homebrews etc sont un plus...
La tendance s est inversé en gros...

@tikilou,
Toi tu parles au niveau des développeurs, ton point de vue se base sur eux (en étant toi-même dev) oui vous vous intéressez plus aux homebrews etc...
Mais les users lambda, qui est la plus grosse majorité d utilisateurs d un hack, eux ne s interesse que aux backups depuis quelques années...

Je le constate simplement avec mes releases...
Un jeu amateur homebrews fais bcp moins de DL qu un outils pour convertir un ISO ps1, ps2 vers ps4 ou ps5...

Je suis la scene du console mod depuis l'epoque de la NES 8bit avec les cassettes de 900 in 1 cartridges et encore la LA principale motivation etais les backups les homebrew n'ont toujours ete qu'un bonus cool !!!


#1205162 [PS5] Le développement de kldload sur PS5 interpelle

Posté par overload - 03 avril 2025 - 17:20

C'est une grosse nouvelle! Comprend pas pourquoi y'a pas + de réaction.

Bravo à Buzzer-re. Ça, ça sent très bon pour un avenir proche.
Super travail. Merci pour la news.


On peut pas blâmer les gens , je peut comprendre perso , on a fait miroiter trop de chose a coup de teaser et autre annonce foireuse , comme la libération de SAMU a la fin de vie de la console .... Entre autre , bref je vais pas aller plus loin la police habituel va encore sévir sinon
Excellente nouvelle de voir un nouveau hack divulguer sans contre parti par simple passion , a l'ancienne


#1205161 [PS5] Le développement de kldload sur PS5 interpelle

Posté par The-return - 03 avril 2025 - 17:11

C'est une grosse nouvelle! Comprend pas pourquoi y'a pas + de réaction.

Bravo à Buzzer-re. Ça, ça sent très bon pour un avenir proche.
Super travail. Merci pour la news.


Clairement, et vu la puissance de la bête, on va pouvoir faire des trucs de dingue ^^


#1203714 [PS5] PS5 Payload SDK v0.26.1 disponible

Posté par overload - 19 février 2025 - 07:11

Quelqu'un peut répondre à ma question posé plus haut svp ?


En 6.20 actuellement tu as pour résumé le debug setting mais pas le HEN pour lancer les jeux si c'est le fond de la question comme souvent

Payload SDK sert a développer des payloads


#1201543 [PS4] L'alternative à Gamebato est là

Posté par Oxeres - 11 décembre 2024 - 18:53

Le hack business ca commence à être chiant !!
Entre les rétentions d’informations pour avoir des dons et les pseudos store, c’est bon là.
Je finis tout ca avec ma PS4, le hack se barre en sucette !


#1201533 [PS4] L'alternative à Gamebato est là

Posté par Batman23 - 11 décembre 2024 - 15:31

Payer pour du warez.

Mieux vaut acheter ces jeux d'occasion en physique.

Ou acheter les jeux moins 70% sur le PlayStation store.


#1201316 [PS3] PS3 4K Pro v5.5.33 disponible

Posté par Chewbacca50 - 04 décembre 2024 - 08:02

La PS3 (que je n'ai plus)... c'était une belle époque.


#1201252 [Switch] Nintendo souhaite que Reddit dénonce les membres de r/SwitchPirates

Posté par MOUSSOUFDIAZ - 02 décembre 2024 - 16:42

Qu'ils aillent se faire tondre le cul au lieu de casser les couilles !
Si ils sont piratés c'est qu'ils ne savent pas protéger leurs consoles !




#1195275 [PS4/PS5] Un nouveau point d'entrée (exploit webkit) pour tous les firmwa...

Posté par markus95 - 11 septembre 2024 - 00:37

Que permet cet exploit concrètement? Booter des pkg sur PS5?


Webkit donc juste une entrée, il faut encore un exploit kernel pour installer des pkg et booter des backups...


Quand je vous dis que les PS5 Pro vont se vendre par brouette hahahaha (on ne s'enflamme pas il manque encore le Kexploit sur PS5)

Trèves de plaisanterie je me demande quel sera le firmware de la PS5 Pro


Franchement j ai pris une ps4 pro (J avais déjà le modèle day one) quand le hack ps4 avait été annoncé, je vois pas de différence entre mes 2 ps4 hackées (normal et pro)...

Je reste sur ma ps5 fat, la pro sans une BONNE baisse de prix restera en magasin ^^


#1195218 [PS5] PS5 Slim, PS5 Pro, DualSense v2, Portal 2 que prépare Sony ?

Posté par mikimike - 10 septembre 2024 - 14:34

Au contraire pour les prix, la dualsense prend 5 euros de + en France.
Et pour leur annonce, autant qu'ils annoncent direct une ps6.
La PS5 c'est pas du tout ça (dû à Sony qui a rien branlé depuis qu'elle est sortie, pour nous sortir du sang neuf et des exclus qui dépotent)


#1195215 [PS5] PS5 Slim, PS5 Pro, DualSense v2, Portal 2 que prépare Sony ?

Posté par Benkat - 10 septembre 2024 - 12:50

j'attends des baisses de prix, je suis peut être le seul...


#1195201 [PS5] PS5 Slim, PS5 Pro, DualSense v2, Portal 2 que prépare Sony ?

Posté par Chewbacca50 - 10 septembre 2024 - 07:10

On verra mais le monde du jeu vidéo actuel ne m'enflamme plus...


#1195036 [PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5

Posté par nabilrezki42 - 03 septembre 2024 - 22:07

Je sais qu'on se plaint souvent, et que ça fait toxique, mais franchement ça me procure absolument aucune sensation ce type de news.

J'ai l'impression que ça fait des années qu'on se tape moulte annonce d'un potentiel hack sur tel ou tel support, et on a rarement du concret, et souvent quand c'est le cas c'est pas folichon.

On peut féliciter Sony, Nintendo et Microsoft d'avoir anéanti la scène underground, à tel point qu'on doit être un pourcentage infime à encore s'y intéresser.


#1190916 [PS4] La réécriture de PPPwn_cpp ( PPPwn en C++) est finalisée

Posté par ptitdid - 15 mai 2024 - 16:41

Pour ceux que ça ne fonctionne pas (J'en fais partie) avec
erreur :
home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/
Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628]
Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed:
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)

est ce que votre connexion Ethernet est intégré à votre "motherboard"
de votre PC ou vous avez des cartes Ethernet(PCI Express) ?

Merci de vos réponses. Cela pourrait peut être faire avancer les choses.

salut, perso c'est sur la CM




#1190852 [PS4] La réécriture de PPPwn_cpp ( PPPwn en C++) est finalisée

Posté par Plt2so6 - 13 mai 2024 - 18:27

@Plt2so6 : Merci de m'aider :)Je test ça aussitôt que j'ai du temps merci beaucoup.EDIT : Connexion non partagé direct en Ethernet de la PS4 au PCj'ai toujours le même problème.Toujours ce message en c++ :[+] STAGE 4: Arbitrary payload execution[*] Sending stage2 payload...[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[ERROR: /home/runner/work/PPPwn_cpp/PPPwn_cpp/build/_deps/pcapplusplus-src/Pcap++/src/PcapLiveDevice.cpp: sendPacket:628] Error sending packet: send error: PacketSendPacket failed: Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. (31)[+] Done!

Oui je me suis un peu emballé surtout qu'en relisant bien tes posts j'ai vu que la même config réseau marchai sur ton autre ps4 pourtant c'est le seul détail qui change des config en général