Aller au contenu


Landelle

Inscrit(e) (le) 09 mars 2010
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 07:47
-----

#1076906 [PS3] PS3HEN v3.0.0 disponible

Posté par Landelle - 18 octobre 2019 - 21:51

Ah ouais les fameux problèmes de gel ...


#1075827 [PS5] Le brevet du casque de réalité virtuelle de la PS5 dévoilé (VR2)

Posté par Landelle - 10 octobre 2019 - 11:47

Seigneur, encore du Google trad dégueulasse...


#1075455 [Switch] SX Installer v3.0.0 disponible

Posté par Landelle - 07 octobre 2019 - 11:14

Oui enfin faut voir, ça fait 4 mois que j'attend qu'on me paie pour les tutos que j'ai fait et la staff répond jamais quand tu leurs demande ce qui va pas

Tu devrais essayer de les rédiger en anglais et de les passer sous Google traduction tes tutos, pour certains ça marche apparemment ;)


#1065060 [Switch] Changement de SoC et de Nand sur l'actuelle Switch

Posté par Landelle - 12 juillet 2019 - 09:29

Hum, techniquement, ça pourrait apporter plus de puissance aussi par ricochet. Gravure plus fine = moins de chaleur, donc le tegra x1 pourrait être un peu moins underclocké que ce qu'il est actuellement pour une dissipation thermique équivalente.
Je sais pas si je me fais bien comprendre ^^'


#1060080 [Switch] EmuNand Switcher disponible

Posté par Landelle - 31 mai 2019 - 18:55

A la rigueur, la seule utilité que je lui vois, c'est d'avoir un Sysnand clean pour le online, un Emunand pour les homebrews habituels, et un emunand de test (pour lancer les leaks de pokemon par exemple...) . Mais la 3eme, je vois vraiment pas l'utilité. la 2eme non plus d'ailleurs, il suffit de backup son emunand avant de tenter quoi que ce soit.

Ou alors... pour les devs. Pour chercher d'éventuelles failles sur differents firmwares sans devoir reflasher ou changer de SD. Donc pour "nous", pas spécialement utile, quel que soit le scénario a mon humble avis.


#1016451 [Switch] SX OS 2.0 disponible

Posté par Landelle - 25 septembre 2018 - 09:51

Combien de console avons nous hacké? Et vous savez aussi bien que moi que tout ça c'est du pipo.
Nand ou emunand, ont l'a fait sur 3ds lorsque Nintendo en a eu marre a banni toutes les consoles soit disant indétectable via l'émunand.
Jamais un groupe de hackers aussi bon soit ils, ne sont jamais réellement contrôler une console bien mieux que le constructeurs.
Vous avez vu les Jeu nintendo classic ont burner les écrans exprès pour que vous faite joué votre garantie...Bien sûr qu'ils vont l'échanger avec une console sans faille.
Quoi que vous faite jamais vous pouvea avoir un coup d'avance sur leurs console.
Alors soit vous hacker et vous joué le jeu de vous faire bannir en l'acceptant soit vous laisser la console d'origine et vous raquet a la caisse.


L'emunand de la 3ds était '' facilement '' détectable par Nintendo parce qu'il écrivait une partie du code dans la sysnand, justement pour pouvoir boot l'emunand.
L'avantage de la version switch, c'est que rien n'est écrit dans la nand pour boot dessus (dans le cas d'un vrai emunand hein, pas le truc tout poncé de la TX) , tout se passe dans le RCM. Donc en théorie, il est tout à fait possible d'avoir une sysnand complètement clean, et un emunand dégueulasse sur la SD sans que Nintendo soit au courant. A la rigueur, il faudrait retirer la SD de la console pour éviter que Nintendo aille fouiller dedans (ce qui est illégal, en passant)


#853206 CakeCFW v148 disponible

Posté par Landelle - 30 mars 2016 - 11:32

Des news de rxtools pour quoi faire? Tout marche au poil et il supporte l'emunand en 10.7, je sais pas ce que tu veux de plus x)


#801839 Uwizard, l'utilitaire qui regroupe le hack Wii U

Posté par Landelle - 19 mai 2015 - 20:57

SSenel excuse moi mais ouuu jai dit que je nachetter pas mes jeux ? Juste pour dire que avant de balancer se geure de chose c de se renseigner perso jai 12 jeux sur wiiu pour te le prouvez jai voici la liste super mario smash brawl mario kart 8 . News super mario es news super luigi.mario 3ds world skylander 2 .3 .4 zombi u ( le seul jeux de vrraiment hard sur celle console donc obligeai de lavoir.) Mario party 10 . Mario es sonic es the walkind dead donc tu voix je court pas apres le hack de la wiiu c juste que si on peu fairre comme sur la wii ( mettrre mes propre jeux sur disque dur de 1 pour eviter que mes jeuux se raille ou de les habimer es de 2 pour que mes enfants puisse jouet sans avoir le cd en main experrience deja vecu ) es aussi javoue quand on voix se qui on fait avec mario kart sur wii sa serai sympa de voir se qui peu se faire avec celui de la wiiu alord avant de dire dacheter ses jeux comme on dit tourne 7 foix ta langue avant de parle stp es osse dire que tu a tout ttes jeuux originaux sur dvd avec la boite es aussi la belle pochette hein sur ceux mmerci pour ta comprehention


Seigneur, mes yeux saignent --'


#452141 Update 14717 : mise à jour des CB et CD sur FAT et SLIM * MAJ *

Posté par Landelle - 16 février 2012 - 18:41

mdr quand je repence a tout les fanatik qui disé que le rgh ete intuchable hihihi ^^ vive le xkey et le flash lecteur !!!!

Commentaire ridicule. Comparer le glitch et le flash ... Avec autant de fautes d'orthographe en plus ... Scandaleux.

Quoi qu'il en soit, le rgh est intouchable, il ne peut être supprimé qu'avec modification materielle. Donc actuellement, " il suffit " de porter le hack de la slim sur fat. Donc le glitch n'est pas mort. Techniquement, c'est toujours faisable.


#429480 Sondage Bestpig ToolBox

Posté par Landelle - 03 janvier 2012 - 21:38

Salut à tous !

Je fais un petit " sondage " afin de recueillir des retours sur le soft de BestPig qui pose des soucis sur certaines consoles en ce qui concerne le Glitch ( aucun mauvais retour sur le Jtag a priori ) et de régler les soucis lors d'une prochaine release.

Si des gens l'ont utilisé, est ce que vous pouvez décrire les soucis que vous avez eus, sur quel type de carte mère, sur quel fichier généré etc etc ?

Merci d'avance !


#413057 Clarification de KaKaRoToKS sur le JailBreak 4.00

Posté par Landelle - 10 décembre 2011 - 00:07

Il y a 1% de gamins qui troll sur les devs et 99% de gens qui leurs sont reconnaissants mais qui ne le hurlent pas sur les forums...c'est dommage que le boucan fait par le nuage 1% qui cache la montagne des 99% de gens qui sont heureux de la contribution des devs et qui n'ont pas la force ni de temps à perdre pour venir en découdre avec les troll des 1%.

inverse les deux valeurs et c'est bon...
C'est impressionnant quand même, on parle d'un CFW gratuit pour lancer des homebrews sans backups, tout le monde gueule, sur 360 le RGH faisait la même chose (pas de nand hackée au debut, jusre des homebrews) , sachant qu'il faut payer du matos et personne n'a rien dit. les PS3 users sont des enfants...


#402946 IrisManager 356

Posté par Landelle - 25 novembre 2011 - 09:36

oh la rage je suis en 3.60 quand est ce que un cfw 3.60+ sortira voir un cfw qu'on peut pas installer sa fou le seum bon aller kakaroto ou mathieulh qui a deja son cfw 3.73 sur sa ps3 mais qui garde tout pour sa gueule et qui nous fait baver avec ces news.et toujours toujours et encore le fameux wait & see sa va venir mais quand ? bah on verra bien.

et encore et toujours... downgrade ta ps3 si t'es impatient de faire tourner tes homebrews! achètes le matos et fais toi les 50 soudures sur la carte mère au lieu de venir chialer dans les commentaires que tu ne peux pas jouer a tes jeux piratés! ça me tue ça... on leur file les tutos, les liens pour acheter et ils trouvent encore le moyen de se plaindre... la mentalité PS3 n'a strictement rien à voir avec celle de la 360...


#355056 Le firmware 3.72 disponible

Posté par Landelle - 22 septembre 2011 - 11:57

merci pour la news si a la sortie de uncharted 3 il n'y a pas de solution moi perso sa me fait ch... mais je repasse en OFW la on sent que la scene ps3 il n'y a plus d'effort (coté CFW) c bien dommage quand on voie la scene xbox 360 il trouve encore des exploit ( x360key ou wasabi ) perso je baisse pas trop vite les bras il y aura une soluce mais quand ?

Pas d'efforts ? Je ne sais pas ce qu'il te faut a toi ... Solution pour le downgrade, solution pour le dualboot... Tu dois faire partie de ces gens qui ne jurent que par les CFW déjà tout cuits ... Quoi que je ne suis pas étonné, ce n'est pas rare des gens comme toi dans la section PS3 . ça aurait été tellement mieux que le hack PS3 soit uniquement hardware, certaines personnes ont été mal habituées ...


#339118 JFW DH : VISOR, nouvelle catégorie

Posté par Landelle - 24 août 2011 - 09:54

Que des ajout et rien de nouveaux, a t-il en tete que le firmware 3.70 est déjà dans les bacs ?
Que pense t-il de ça ?
Je ne vois rien d'interesant aussi a la video, que des aller et retour sur place...

Une solution pour les firmwares 3.7 est sortie hein, alors arrêtes de faire le rageux et vas t'acheter un progskeet, soude le et downgrade ta PS3 au lieu de laisser des commentaires inutiles. Le JFW est une énorme avancée dans le hack PS3


#327086 JFW-DH : Le custom firmware de demonhades passe en Beta Tests

Posté par Landelle - 02 août 2011 - 17:13

et quand est ce qu'on aura un CFW 3.60 ? non parce que c'est cool les babioles mais coté hack on avance pas sur PS3...


Écoutez le rageux qui a fait la MaJ 3.6x en se disant: "Y'a bien un mec qui va passer une semaine sans dormir, flinguer une dousaine de PS3, bousiller le bout de ses doigts a écrire du code sur son clavier et sortir une facture d'électricité 6x superieure a la moyenne pour nous pondre un CFW 3.6x, j'ai juste a attendre et profiter de son boulot sans aucune contrepartie quand il sera sorti."

ET BAH NON !!

Donc au lieu de perdre du temps a lire ces "babioles" de news qui parlent de " babioles " de CFW ( qui sont, sans exceptions, des trucs supers avec des heures de boulot derrière ) , dépèches toi de démonter ta PS3, et de nous le sortir ton propre CFW 3.6x, je te promet, on te sera tous reconnaissant ! Je m'engage même a t'offrir une boite de LEGO toute neuve !

Ces gens me font de la peine ...